KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:

Adoption des chats

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jumper, chaton mâle blanc et gris, né le 01.03.2014

+5
Vanessa
Mariana
Hellodie
Poupoune56
Sab lanester
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carantia

carantia

Jumper, chaton mâle blanc et gris, né le 01.03.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper, chaton mâle blanc et gris, né le 01.03.2014   Jumper, chaton mâle blanc et gris, né le 01.03.2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:25

Petit mail de l'adoptante de Jumper  suite à la carte anniversaire:

Citation :
Bonjour 
1 petit mail pour vous dire que jumper va tres bien . C 1 amour de chat . Il a 1 autre compagnon de jeu en plus de lilly . G adopte 1 autre chat tigre ,calypso ! Tout ce petit monde se porte bien et s'entend tres bien . Par contre g 1kestion . Il y  a derriere chez moi des chats sauvages ke je nourris ( 8 chattons et 1 adulte ) je ne sais pas ce qu'ils vont devenir .... en plus je ne peux pas les attrapper sauf le male adulte . Que peut faire l'association pour les chattons ? Merci de me repondre . Cordialement

Je lui ai envoyé le lien de notre site sur la marche à suivre pour une prise en charge
*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey et Thomas

Audrey et Thomas

Jumper, chaton mâle blanc et gris, né le 01.03.2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper, chaton mâle blanc et gris, né le 01.03.2014   Jumper, chaton mâle blanc et gris, né le 01.03.2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:47

Oh mon petit Jumper mon premier chat en FA Kerkazh. Contente d'avoir de ses nouvelles. J'avais su que finalement il ne déménageai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Jumper, chaton mâle blanc et gris, né le 01.03.2014
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2