carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: Jumper, chaton mâle blanc et gris, né le 01.03.2014 Lun 19 Oct - 11:25 | |
| Petit mail de l'adoptante de Jumper suite à la carte anniversaire: - Citation :
- Bonjour
1 petit mail pour vous dire que jumper va tres bien . C 1 amour de chat . Il a 1 autre compagnon de jeu en plus de lilly . G adopte 1 autre chat tigre ,calypso ! Tout ce petit monde se porte bien et s'entend tres bien . Par contre g 1kestion . Il y a derriere chez moi des chats sauvages ke je nourris ( 8 chattons et 1 adulte ) je ne sais pas ce qu'ils vont devenir .... en plus je ne peux pas les attrapper sauf le male adulte . Que peut faire l'association pour les chattons ? Merci de me repondre . Cordialement Je lui ai envoyé le lien de notre site sur la marche à suivre pour une prise en charge * |
|
Audrey et Thomas
Messages : 899 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 37 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Jumper, chaton mâle blanc et gris, né le 01.03.2014 Lun 19 Oct - 11:47 | |
| Oh mon petit Jumper mon premier chat en FA Kerkazh. Contente d'avoir de ses nouvelles. J'avais su que finalement il ne déménageai pas. |
|