| INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muriel C.
Messages : 16945 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 52 Localisation : lorient
| Sujet: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Dim 8 Mar - 19:06 | |
| Voici Inawa, une gentille chatte européenne tigrée, trouvée errante à Lorient. C’est une minette plutôt calme, douce, qui recherche les caresses. Identification par tatouage n° 142WVADate de la stérilisation : 17/07/14Primo-vaccination Typhus, coryza, leucose : 07/03/15 (rappel à effectuer le 07/04/15)Test FIV/FELV négatif, le 17/07/14Dernière vermifugation : 02/03/15 (br**ine)Traitement antipuces: 02/03/15 (br***ine) Les modalités d'adoptionTous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 115 € qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Dim 8 Mar - 20:10 | |
| Salut, jolie tigrée ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
aurelie56
Messages : 426 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 47 Localisation : Caudan
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Lun 9 Mar - 17:07 | |
| Bonjour belle demoiselle! Je vais de suite mettre ton post sur notre page facebook! Bonne chance! _________________ Administratrice page Facebook. |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Jeu 12 Mar - 19:38 | |
| et nous avons déjà des nouvelles! - adoptante a écrit:
- elle est dans sa nouvelle maison depuis ce matin, et semble bien s'habituer, réclame des caresses, et ai aussi bavarde. Je suis sure que nous allons très bien nous entendre,
|
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Jeu 12 Mar - 23:51 | |
| Génial ! La belle n'aura pas attendu très longtemps avant de trouver sa famille ! Longue vie à toi, Inawa ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Jeu 30 Avr - 15:58 | |
| - adoptante a écrit:
- Inawa s'appelle maintenant Pistache, c'est une très gentille chatte "bien dans sa tête", qui s'est très très vite habituée à son nouveau foyer, elle fait sa fofolle dans le jardin, grimper en haut du pommier à surveiller les oiseaux (hélas...)est sa dernière trouvaille. Elle apprécie aussi beaucoup beaucoup la chaise longue dans la véranda !
|
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Jeu 30 Avr - 17:10 | |
| Une belle vie de chat, quoi ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Jeu 30 Avr - 19:42 | |
| Ca fait bien plaisir. Alterner l'ornithologie et le farniente : un programme bien équilibré ! |
|
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Jeu 17 Mar - 16:08 | |
| Des nouvelles d'Inawa, devenue Pistache, suite à la carte anniversaire ! - Citation :
- Bonsoir à toute l'équipe de Kerkazh,
Merci de prendre des nouvelles de Pistache (Inawa), et de fêter sa première année passée dans son nouveau foyer.
Pistache va bien, les journées se passent à dormir, se restaurer, jouer, petits tours au jardin, à observer aussi la rue assise sur le radiateur...
Vous trouverez en pj 8 photos, certaines ont été prises cet été, d'autres ce mois ci,
sur la dernière photo mademoiselle pratique le yoga et a trouvé une nouvelle posture ...
C'est une gentille mimi, avec quand même qq défauts : elle est mordante est-ce pour jouer ?
et fait ses griffes dans la cage d'escalier sur le mur qui est couleur framboise, les murs couleur crême ne l'intéresse pas.
Bien sur Pistache partage ma chambre et dors sur le lit,ou sur l'oreiller tout contre moi, mais à 6 heures : réveil pour sauter sur le radiateur le chauffage se remettant en fonction, et un peu plus tard, elle vient me donner des petits coups de pattes, c'est l'heure de se lever pas de grasse matinée....
Vous voyez Pistache a bien pris ses aises et nous passons toutes les 2 de très belles journées
Merci pour votre dévouement
Amicalement
Monique
|
|
| |
Muriel C.
Messages : 16945 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 52 Localisation : lorient
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Jeu 17 Mar - 22:41 | |
| Superbes photos! Contente de voir qu elle mene une vie agreable avec ses adoptants, elle a tout pour etre heureuse! Son petit cote mordeur peut effectivement indiquer qu elle veut jouer. |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Ven 18 Mar - 9:48 | |
| très bonnes nouvelles, et très belles photos ! chez moi, c'est mon tapis de yoga qui a été laminé par les griffes des chats... _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
AgnèsLO
Messages : 12631 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 53 Localisation : Pont Scorff
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Jeu 9 Nov - 15:30 | |
| Inawa/Pistache va très bien. Mais elle continue de mordre et de faire ses griffes au mauvais endroit, la chipie |
|
| |
Muriel C.
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 Dim 9 Sep - 15:45 | |
| Les adoptants sont passés sur notre stand hier au forum des assos. Tout va bien pour Inawa/Pistache. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 | |
| |
|
| |
| INAWA, chatte européenne tigrée, né en 2013 | |
|