| JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 | |
|
+4carantia Poupoune56 aurelie56 Muriel C. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Muriel C.
Messages : 16945 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 52 Localisation : lorient
| Sujet: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Sam 29 Aoû - 0:09 | |
| Julia est une jolie minette, typée siamoise aux yeux bleus. Condamnée car non réclamée à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous la confier pour que nous lui trouvions un foyer. C’est une gentille chatte, sociable, qui vous suit partout et se frotte à vos jambes. Elle s’adapte rapidement à un nouvel environnement. Elle est super mignonne ! Identification par puce n° 250 268 712 343 626 Date de la stérilisation : 28/08/15 Primo-vaccination Typhus, coryza, leucose : 28/08/15 (rappel prévu le 26/09/15) Test FIV/FELV négatif, le 21/08/15 Dernière vermifugation : 22/08/15 br**ine Traitement antipuces: 22/08/15 br***ine Les modalités d'adoption Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 115 € qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Sam 29 Aoû - 18:13 | |
| Julia a passé tout l'après-midi à se chauffer au soleil sur le rebord de la fenêtre! |
|
| |
aurelie56
Messages : 426 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 47 Localisation : Caudan
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Dim 30 Aoû - 14:23 | |
| Très belle JULIA! Annonce mise sur Facebook. _________________ Administratrice page Facebook. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Lun 31 Aoû - 15:57 | |
| Aujourd'hui,pas de soleil,alors le fauteuil,c'est mieux ! Julia est une chatte calme ,discrète,elle ne casse rien et fait ses griffes là où il faut.
|
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Mar 1 Sep - 11:59 | |
| une vraie perle ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Mar 1 Sep - 18:49 | |
| Eh oui,Michèle,le chat parfait ! J'ai eu beaucoup de chats dans ma vie,c'est la première qui est aussi douce et posée,tout en étant tout de même intéressante:elle répond quand je lui parle,elle joue un peu,un petit quart d'heure le soir,c'est la partie de cache-cache avec Gérard,mon mari! Joëlle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Ven 4 Sep - 13:11 | |
| Julia est de plus en plus à l'aise dans sa maison d'accueil. Elle a fait connaissance avec nos chats,quelques feulements et coups de patte,mais rien de méchant. D’ici quelques jours,la cohabitation sera parfaite. Pour l'instant,nous les séparons encore quand nous ne sommes pas là pour surveiller. Elle est toujours aussi douce et câline ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Sam 5 Sep - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Dim 13 Sep - 19:58 | |
| Je n'aime pas être seule,je suis un peu "pot de colle" ! ] |
|
| |
Mariana
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Mar 29 Sep - 8:59 | |
| Julia s'est intégrée à notre famille presque dès son arrivée,elle nous apporte tant de douceur et de reconnaissance que nous ne pouvons que la garder définitivement. C'est un amour de chatoune et nous l'adorons ! |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Mar 29 Sep - 9:02 | |
| Merci pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Jeu 22 Oct - 19:59 | |
| Un petit coucou de Julia,toujours égale à elle même,un amour ! |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Jeu 22 Oct - 20:26 | |
| |
|
| |
Falbala
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Jeu 22 Oct - 22:27 | |
| _________________ Christelle |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Ven 23 Oct - 9:25 | |
| vous avez assez de mains pour caresser tout ce petit monde ??? C'est super que vous ayez choisi de l'adopter ! ou peut-être que c'est elle qui vous a adoptés directement ? elle a dû sentir que c'était la maison du bonheur, chez vous ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Ven 23 Oct - 19:15 | |
| Je passe beaucoup de temps avec mes chats et mes chiennes,Muriel,j'ai la chance d'être maintenant à la maison,chacun a son quota de câlins. Julia est particulièrement attachante,et c'est vrai que l'adoption s'est faite dans les deux sens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Lun 11 Jan - 14:30 | |
| Des nouvelles de Julia. Elle vient de nous faire une dermatite miliaire allergique,des croutes partout,des pertes de poils,là elle est sous cortisone depuis 5 jours et ça va beaucoup mieux. A part cela elle s'est affirmée au niveau caractère,c'est la dominante à la maison. Nos juniors filent doux devant elle! |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Lun 11 Jan - 14:35 | |
| ah, elle cachait bien son jeu, la coquine ! C'est une allergie déclenchée par les piqûres de puces, c'est ça ? _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Lun 11 Jan - 14:56 | |
| Entre autres,Muriel,ça peut être aussi aux acariens,même certains aliments. Elle est traitée régulièrement contre les puces mais il suffit parfois d'une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Ven 17 Juin - 20:09 | |
| Un petit coucou de Julia. La miss n'a pratiquement plus d'eczéma et sa robe est très belle et douce maintenant Elle est toujours aussi caline avec nous mais elle a affirmé son caractère au sein de la famille chat C'est elle la chef et elle aime la boxe Les autres filent doux devant elle |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Ven 17 Juin - 21:28 | |
| Caresses à Julia la boxeuse. |
|
| |
AgnèsLO
Messages : 12631 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 53 Localisation : Pont Scorff
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Ven 17 Juin - 23:00 | |
| La coquine, elle cachait bien son jeu |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Sam 18 Juin - 0:04 | |
| J'adore la photo sur laquelle elle cache son museau avec sa patte ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Sam 15 Oct - 17:53 | |
| Merci à Ker Kaz'h pour la carte d'anniversaire de Julia !! Un an déjà !! La miss va bien et elle est toujours aussi exclusive et dominante mais cela se gère avec une petite organisation ! |
|
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 Sam 15 Oct - 17:57 | |
| Super !! Caresses à la belle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 | |
| |
|
| |
| JULIA, chatte croisée siamoise blanc crème & fauve, née en janvier 2014 | |
|