Bonjour :)
Plus d'un an après avoir adopté Kili, je vous envois de ces nouvelles, et quelques photos qui montrent comme il a bien grandi. C'est maintenant un beau petit chat adulte, même s'il se comporte parfois encore comme un petit chaton.
Kili est un chat très proche de moi, il est capable de me suivre partout d'une pièce à une autre, il est calin mais il est surtout très joueur, à n'importe quelle heure de la journée ou même de la nuit. Il se fait très bien entendre même trop si on ne s'occupe pas assez de lui
s'il veut par exemple jouer, il me ramène un de ses jouets préférés soit des boulettes de papier, a quoi bon lui acheter le dernier jouet à la mode
Il cohabite en ce moment avec une petite mamie de 17 ans, cela se passe bien même si parfois son coté joueur reprend le dessus, et devient un peu brutal avec elle. Un petit rappel à l'ordre et le tour est joué pour qu'il se calme.
C'est donc un véritable bonheur d'avoir Kili auprès de moi.
Comme vous pouvez donc le voir, Kili est plutot un chat pourri gaté, qui recherche sans cesse mon attention :)
" />
" />
Comme vous pouvez le voir Kili aime tellement les photos que je ne peux le prendre que quand il est couché lol