| MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 | |
|
+3Mariana aurelie56 Muriel C. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Muriel C.
Messages : 16945 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 52 Localisation : lorient
| Sujet: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Dim 12 Juin - 0:26 | |
| Maguy a été trouvée errante à Queven avec sa mère et ses quatre autres frères et sœurs. C’est une chatonne un peu timide de premier abord, mais qui se laisse vite amadouer. Identification par puce n°250268731586056Date de la stérilisation : à prévoir avant le 15/10/16Dernier vaccin TCLeu : 10/06/16 (rappel TCLeu à faire vers le 10/07/16) Test FIV/FELV négatif, le 10/06/16Dernière vermifugation : 29/05/16 mil***Traitement antipuces: 04/06/16 str***Les modalités d'adoption Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 115 € qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat, vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : kerkazh@hotmail.fr |
|
| |
Muriel C.
Messages : 16945 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 52 Localisation : lorient
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Dim 12 Juin - 0:26 | |
| La petite Maguy est réservée, elle partira demain vivre à Orléans dans son nouveau foyer. |
|
| |
aurelie56
Messages : 426 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 47 Localisation : Caudan
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Dim 12 Juin - 12:29 | |
| Très mimi! même pas eu le temps d'avoir son annonce _________________ Administratrice page Facebook. |
|
| |
Muriel C.
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Dim 12 Juin - 19:21 | |
| Elle est bien partie ce matin, le couple a également adopté Madeleine d'une autre portée. Nous leur souhaitons une très longue vie et une bonne adaptation dans leur nouveau foyer. Elles vont avoir un superbe arbre à chat de 3 m de long et tout plein de jeux! |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Dim 12 Juin - 19:40 | |
| |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Dim 12 Juin - 21:09 | |
| Super!On adore les doubles adoptions. |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Lun 13 Juin - 15:59 | |
| super, une double adoption ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Hellodie
Messages : 1146 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 40 Localisation : Gestel
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Dim 19 Juin - 14:19 | |
| Bonjour, Tout se passe à merveille avec nos deux nouvelles adoptées renommées Kazhig (pour Maguy) et Mystique (pour Madeleine). Elles s'adorent et jouent très souvent ensemble. Depuis ce matin, elles dorment ensemble aussi ! Les grands chats les ont acceptées et commencent doucement à jouer avec elles. Que du bonheur ! |
|
| |
ElaineB
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Dim 19 Juin - 15:32 | |
| Bonjour à tous! Je me suis inscrite pour donner plus de détails =) Donc, je suis l'heure adoptante de Kazhig, anciennement Maguy. Les débuts on été un peu mouvementés: Mademoiselle a son caractère, et n'a pas hésité à cracher et grogner sur des chats qui font 5 fois sa taille ! Ceux ci ont d'ailleurs répliqué, mais elle ne s'est pas démontée. Au fil des jours, c'est elle qui allait les chercher, cracher, puis elle partait en courant. Les grands la regardaient faire avec un bel air d'indifférence. Nous, on s'est dit que c'était plus un jeu finalement. La présence de Mystique (anciennement Madeleine) a beaucoup aidé, je pense. Bien que légèrement plus grande, et moins maladroite, elle a laissé Kazhig avoir le dessus dans leurs relations. Aujourd'hui elles jouent ensemble, dorment ensemble, se font leur toilette... C'est trop mignon !! Kazhig n'apprécie pas trop les câlins (sauf quand elle le décide!) et n'aime pas du tout qu'on la porte. Néanmoins, dès le premier jour elle recherchait ma présence. Elle a dormi sur mon oreiller les deux premières nuits, restait enfermée dans la chambre (terrorisée à l'idée dans sortir, 2 fois pipi sur le lit!). Petit à petit elle a poussé ses explorations, surtout en suivant Mystique (qui elle, a tout de suite tout exploré!). J'ai eu le droit à mes premiers "ronron" le troisième jour: elle était sur l'arbre à chat, je l'ai caressée un peu. Elle m'a mordillé la main au début puis m'a laissée faire... Et elle n'a pas eu l'air de le regretter =) Voilà pour les nouvelles, on se régale avec cette petite à la maison: elle est super joueuse, et en même temps très maladroite, un vrai petit chaton ! |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Dim 19 Juin - 22:59 | |
| Merci pour votre inscription sur notre forum et pour les nouvelles. |
|
| |
ElaineB
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Lun 29 Aoû - 18:19 | |
| Bonjour ! Quelques nouvelles de ma petite Kazhig Elle se porte bien, elle a un sacré caractère et elle est très canaille. En ce moment son nouveau jeu c'est d'aller s’allonger sur la table... Dès qu'on se lève elle s'en va, comme quoi elle sait très bien qu'on ne veut pas qu'elle y aille ! De même elle se fait un plaisir de grignoter nos restes... Elle est toujours super joueuse, et très sociable (elle a passé un week end entier collée à ma Grand Mère qui jouait avec elle, au point qu'elle peinait à marcher tellement elle était fatiguée ensuite...). Egalement très gourmande, c'est la première à arriver quand on sort les friandises ! Pour les câlins ce n'est pas encore ça, mais elle a quelques moments où elle apprécie les caresses... Elle a de très grands yeux très expressifs, et elle nous fait fondre ! Quelques photos : Kazhig et Krokmou, tous deux adoptés chez Ker Kazh ! Kazhig la bienheureuse... Kazhig et Mystique(=Madeleine), les inséparables ! (Désolée pour la photo à l'envers, je ne sais pas comment la tourner). Madame adooore qu'on la prenne en photo ! Kazhig et Booka, qui est très jaloux des petites dernières et qui veut aussi sa place sur les photos ! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vais de ce pas faire un post sur Mystique (Madeleine). |
|
| |
Muriel C.
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Lun 29 Aoû - 21:07 | |
| Merci pour ces nouvelles, elle a bien grandi, elle a maintenant des poils mi-longs avec une belle queue panachée comme sa maman. |
|
| |
ElaineB
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Jeu 22 Juin - 18:33 | |
| Bonjour à tous !
Voilà 1 an que Kazhig a élu domicile à la maison. Tout se passe bien, elle est allée se faire stériliser. Un peu maigre mais rien d'inquiétant d'après le vétérinaire. Elle est très joueuse, mais déteste jouer seule: elle apporte donc ses jouets et sait se faire comprendre. Elle a son petit caractère, un peu pénible parfois, mais tellement adorable qu'on lui pardonne (presque) tout. Elle n'aime toujours pas qu'on la prenne dans les bras mais devient de plus en plus câline (surtout vers 3h du mat'... ). Très, très gourmande, chaque fois que je sors une friandise ou un peu de pâtée, elle miaule comme si elle n'avait pas mangé depuis 10 jours ! J'ajouterai des photos à l'occasion =) Merci pour cette petite boule de poil d'amour ! |
|
| |
Muriel C.
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Jeu 22 Juin - 18:35 | |
| Merci pour ces nouvelles, hâte de voir les photos et sa jolie bouille! |
|
| |
ElaineB
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Jeu 22 Juin - 18:42 | |
| |
|
| |
Muriel C.
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Jeu 22 Juin - 21:02 | |
| Superbe! merci! Avec sa belle fourrure, on ne voit pas qu'elle est maigrichonne. |
|
| |
ElaineB
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Jeu 22 Juin - 22:44 | |
| non c'est vrai et pourtant 2,4kg, on lui sent tous les os ! |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 Ven 23 Juin - 9:52 | |
| merci pour les nouvelles, et les photos : elle est très jolie, la demoiselle ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 | |
| |
|
| |
| MAGUY, chatonne européenne tricolore, née le 15/04/16 | |
|