| MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 | |
|
+4Muriel C. sofi Mariana AgnèsLO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Mar 26 Juil - 17:43 | |
| Malou a été déposé dans un carton devant la porte de sa famille d'accueil. Il s'est intégré très vite et s'entend très bien avec les autres chats de la famille. C'est un chaton très joueur,très câlin aussi. Il est très propre,connait déjà le "non" et est très facile à vivre. Il est en FA au bar "Chat Puccino" à Rennes.
Identification électronique N°: 250268731661537 Date de la stérilisation: 25 juillet 2016 Date du test FELV- et FIV-: 25 juillet 2016 Date du dernier rappel de vaccin TCL: 22/08/16 (rappel à prevoir vers le 25/07/17) Date dernier vermifuge: Broa....ine le 26 Juillet 2016 Date dernier antipuces: Broa....ine le 26 Juillet 2016 Les modalités d'adoption Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 160 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : kerkazh@hotmail.fr
Dernière édition par Joujy le Mer 10 Aoû - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
AgnèsLO
Messages : 12631 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 53 Localisation : Pont Scorff
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Dim 31 Juil - 8:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Dim 31 Juil - 8:16 | |
| Coucou Malou,on est bien chez Agnès aussi !!!!! Belle vie au Chat Puccino mon Malou ! |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Mer 10 Aoû - 17:53 | |
| Malou en pleine sieste |
|
| |
sofi
Messages : 516 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 50 Localisation : Le Rheu
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Lun 26 Sep - 10:20 | |
| Malou est un chat " parfait " !!
Il est très sociable, joueur, moteur à ronrons, demande sans cesse des câlins, aime se blottir dans votre cou..cependant il a quand même un faible pour la gamelle qu'il n'aime pas partager !!! Gourmand, très gourmand..des clients ont été confronté à son comportement de gourmand... malgré tous les chats noirs présents au Chat Puccino, vous ne pouvez pas ne pas remarquer Malou qui est toujours le premier devant la porte de la cuisine vers 18h30..même des fois à 18h !! dans l'attente de notre petit rituel du soir, la distribution de la pâtée qui est effective à 19h30 seulement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Lun 26 Sep - 10:32 | |
| Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de Malou ! Je m'étais déjà attachée à lui et ce me fut très dur de le laisser partir au Chat Puccino ! Il mérite de trouver lui aussi sa famille pour la vie,il vous le rendra au centuple ! Comme dit Sophie,c'est " Le chat parfait "! |
|
| |
AgnèsLO
Messages : 12631 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 53 Localisation : Pont Scorff
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Lun 26 Sep - 12:21 | |
| Je suis d'accord, même s'il n'a passé que quelques heures de transit chez nous, il nous a conquis |
|
| |
Muriel C.
Messages : 16945 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 52 Localisation : lorient
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Sam 8 Oct - 19:40 | |
| |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Sam 8 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Sam 8 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
Le Caillou qui roule
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Sam 8 Oct - 21:05 | |
| Bonsoir, je suis l'heureux futur compagnon de Malou ! Nous, et notre lapin, l'attendons avec impatience dans notre appartement de Rennes, où il sera chouchouté !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Dim 9 Oct - 9:37 | |
| - Le Caillou qui roule a écrit:
- Bonsoir, je suis l'heureux futur compagnon de Malou ! Nous, et notre lapin, l'attendons avec impatience dans notre appartement de Rennes, où il sera chouchouté !
Bonjour , merci pour lui , "Le Caillou qui roule" , Malou est un chat très attachant , depuis le jour où nous l'avons trouvé devant notre porte , nous espérons pour lui un foyer sûr et aimant . Plein de bonnes choses à vous ! |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Mar 25 Oct - 9:19 | |
| |
|
| |
Anais.Mathieu.Jude
Messages : 1325 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 32 Localisation : MERLEVENEZ
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Lun 18 Mar - 14:58 | |
| Des nouvelles de Malou sur la page Facebook du Chat Puccino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Lun 18 Mar - 17:09 | |
| Quel beau grand matou maintenant,je me souviens encore de la "petite chose" que nous avons découverte un matin devant notre porte ! |
|
| |
Sebiz56
Messages : 2044 Date d'inscription : 20/07/2021 Age : 35 Localisation : Lanester
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 Mer 10 Mai - 19:14 | |
| Quelques nouvelles de Malou : " Malou a traversé le tunnel sous la Manche avec moi en mai 2022, grâce à un Pet Taxi anglais ! Vous pouvez suivre ses petites aventures sur la page Instagram malou_thefrenchcat :) 7 ans avec ce matou et toujours aussi gaga de lui ! Il a eu sa dernière visite de routine chez le vétérinaire en avril dernier, et il est en pleine forme ! Nous y retournons ce mois-ci pour la mise à jour de ses vaccins. Je vous joins une photo récente de lui. Je vous souhaite une excellente journée. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 | |
| |
|
| |
| MALOU Chaton mâle , pelage noir , type européen né en février 2016 | |
|