KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Chats_10
Pour les connaître

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Chats_10

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Trac_s11


Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Collec33

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"

Aller en bas 
+4
Poupoune56
IsaMa
AgnèsLO
tanraya
8 participants
AuteurMessage
tanraya




Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2013

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:14

Hodow est un grand chat tigré à l'histoire peu banale qu'il va vous raconter 
"Un jour mes patrons ont commencé à faire leurs cartons et puis le camion est arrivé, ils ont déménagé et moi, moi, et bien, je suis resté derrière. Je devais être trop grand ou bien trop poilu tiens !  :triste2:

Alors j'ai pris mes quartiers dans un terrain vague avec d'autres chats sans trop comprendre ce qui m'arrivait.
Pendant 3 ans durant tous les jours, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il fasse chaud, je suis revenu montrer mon minois à la fenêtre du rez-de-chaussé de mon appartement de Lorient espérant qu'on m'invite enfin à revenir chez moi. En vain !

A force de me voir, les habitants du quartier ont fini par me prendre en affection. Une croquette par ci, un câlin par là (faut dire que je ne suis pas farouche question calin), un bon petit plat du restaurant... au passage d'ailleurs merci à la restauratrice d'avoir pris soin de moi et de m'avoir signalé à Ker Kaz'h : au moins me voilà avec les pattes au sec.
Ah pour la nourriture, ça va, je n'ai pas trop eu à me plaindre. Mais pour l'amour et l'affection et la chaleur d'un foyer dont je manque cruellement, c'est une autre histoire. "

Identification électronique:250268731661380
date de la stérilisation:01/09/12
date du test:19/08/2016
date du dernier rappel vaccin TCL:01/09/2016
date du dernier vermifuge: br***line 19/08/2016
date du dernier antipuces: br***line 19/08/2016
Castration : OK


Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Dsc_2010



Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Dsc_2012
Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Dsc_2011

Oui Hodow a été abandonné et est revenu fidèlement à son domicile tous les jours ses trois dernières années; C'est un chat en quête d'affection, trés câlin et en demande de contact avec les humains. Tous vos calins il vous les rend au centuple se couche sur vous vous propose son ventre et en redemande.
Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Dsc_1910


Loin d'être un dominant et déjà stérilisé il peut s'entendre avec ses congénères si on lui donne un peu de temps et beaucoup d'amour.
Il ne s'enfuit pas cherche à rester le plus possible au chaud et à l'abri bref c'est un amour de chat à la fidelité sans faille.

Il est en famille d'accueil sur Plouay contactez-nous vite (coordonnéez plus bas) pour plus d'info et pour le rencontrer !
Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Sans_t10




Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 115 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : kerkazh@hotmail.fr


Dernière édition par tanraya le Lun 5 Sep - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:30

Adorable ce chat!Je l'ai connu et nourri dans la rue pendant les congés de sa bienfaitrice,il mérite enfin une bonne famille aimante pour prendre soin de lui et le mettre définitivement à l'abri!Merci Tanraya il est bienheureux chez vous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsLO

AgnèsLO


Messages : 12602
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : Pont Scorff

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:58

Super les vidéos ! Ca montre bien à quel point ce chat est attachant  :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
IsaMa




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 51
Localisation : Lanester

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:49

Je suis très émue de revoir Hodow dans de si bonnes conditions, après l'avoir choyé comme je pouvais durant de si long mois... Ses câlins et sa présence me manquent, mais malheureusement pour lui comme pour moi, le chien que je possède ne lui permettrait pas de rejoindre notre foyer.
A chacun de mes passages devant cette fenêtre où je le retrouvais si souvent me font penser tellement à lui.
J'espère qu'il trouvera un foyer aimant où il pourra reprendre une vie normale.
Je lui envoie mille baisers.
Signé, "la restauratrice" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanraya




Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2013

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:28

IL est effectivement un peu frileux Avec les toutous Mais jamais aggressif.

Merci pour tout ce que vous avez Deja fait pour lui Isama car c est enorme deja !!
je comprends qu il puisse vous manquer c est vraiment un gentil !!!

Il ne nous reste plus qu a lui trouver une famille d adoption aimante et ayant envie de gros calinous :smiley2:

Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:36

Very Happy Quelle joie de revoir "Jimbo" Hodow ici, en FA ! Il profite à fond des papouilles, le gentil petit bonhomme !

Merci à sa FA, merci à Isa "restauratrice bienfaitrice" (pour tout ce que tu as fait pour lui, pour nous l'avoir signalé, et pour ton généreux don à l'asso Wink ), et merci à toutes les bénévoles qui se sont relayées auprès de lui, pour le nourrir, avant que nous puissions effectivement le prendre en charge et le retirer de la rue.

Puisqu'il adore cela, plein de papouilles à Hodow ! :caresse:

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:30

Oh oui quelle joie de le savoir à l'abri!Plein de câlins à ce chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
tanraya




Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2013

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:23

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:15

:youhou: absolument génial ! Ce gentil petit bonhomme va enfin pouvoir poser ses valises, dans une famille aimante !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21923
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:44

:smiley11:
Revenir en haut Aller en bas
tanraya




Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2013

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:05

Il a meme eu droit à une petite visite malheureusement très ecourtee à cause de mon emploi du temps d Isabelle qui lui a apporte un petit cadeau. Bon il était un peu en stress parceque je l avais descendu et qu il entendait le chien chouiner et aboyer Mais je suis sure qu il a apprécié ❣️❣️❣️
Revenir en haut Aller en bas
IsaMa




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 51
Localisation : Lanester

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:14

Merci à Tanraya de l'avoir accueilli avec tant d'amour.
Merci de m'avoir permise de lui faire un dernier coucou, c'était important pour moi de le revoir une dernière fois. Les jours derniers j'ai encore asticoté mon mari pour essayé de le convaincre de le prendre, mais hélas rien n'y fait...
Je souhaite à Hodow beaucoup d'amour dans sa nouvelle famille et une longue vie pleine de câlins.
J'espère que nous le reverrons en photo sur le forum après son adoption.
Il méritait vraiment qu'on s'occupe de lui... comme tant d'autres qui attendent si nombreux.
Ce ne sont pas les animaux que nous devrions éduquer, mais nos semblables humains...
Merci à toutes celles qui ont pu aider Hodow dans son histoire. Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" 3382151062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:28

Bonne route,bonne vie et plein d'amour pour toi mignon Hodow!!!Tu vas nous manquer sur le forum avec ta bouille adorable et tes petites taches de caramel sur le museau!Caresses et bisous pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:03

:smiley11: :smiley11: super contente qu'il ait trouvé SA FAMILLE, un tres gentil chat que je n'ai cotoyé que peu de temps mais deja calin au premier contact...ses bienfaitrices doivent etre soulagées qu'il soit heureux....
Revenir en haut Aller en bas
IsaMa




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 51
Localisation : Lanester

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:58

Hodow a-t-il rejoint sa famille d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
tanraya




Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2013

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:58

Oui Hodow est maintenant à Vannes :) il est parti vermifuge vaccine pomponne et équipé de sa jolie souris qui fait l oiseau. Et avec 400 g de plus. Je lui ai mis trois grosses doses de croquettes pour faire la transition pendant quelques jours. Il a eu un gros câlin de notre part à toutes les deux et une photo souvenir que j enverrai des que David me l aura transmise
Merci à Isa pour ses bons soins et son amour pour lui et pour le gentil texto hodow etait encore chez moi mais plus tres l'on du départ à ce moment là
Merci à Kerkazh et aux bénévoles pour m avoir permis de l aider.
Merci à son adoptante motivée

J ai transmis le dossier jeudi par courrier. Attention le justificatif de domicile comporte deux adresses la correcte est celle que j ai entourée.

Longue et heureuse route à toi Hodow dans ton nouveau foyer et tout plein de Câlins sur ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21923
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:39

:smiley11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:55

Merci,merci à son adoptante,à Tanraya pour ses bons soins,à Isa pour l'avoir repéré et soigné,à kerkaz'h bien sûr ,je suis super heureuse pour cet adorable minou!!Pleins de bisous Hodow,on ne t'oubliera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:38

:pom: :pom: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
VALERIANNE81




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : VANNES

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:49

Bonjour a tous,

Juste un petit mot pour vous dire que Hodow a rejoint son nouveau logis sur Vannes depuis 5 jours . Le trajet jusqu'à Vannes a été long. Il a donc chanté pour passer le temps. Les débuts ont été timides et il a passé beaucoup de temps sous mon lit . Désormais il parcourt l'appartement en long en large et en travers et observe la vie du haut de mon canapé. Il a bon appétit et aime faire la conversation.....

Tout va bien .... il a même trouvé ce soir un petit bout de ficelle qui trainait et s'est mis à jouer avec . Il dort à côté de sa petite souris "cuit cuit"..... Merci à tout ceux qui lui sont venus en aide . Et RDV bientôt pour d'autres news.

J'ai voulu mettre une photo de mon téléphone portable mais elle est à l'envers. ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
IsaMa




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 51
Localisation : Lanester

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:46

Bonjour Valérianne,

Très heureuse d'avoir de vos nouvelles.
Hodow a toujours été très gourmand, la privation à un certain moment de sa vie, très certainement y aura contribué... Je pense quotidiennement à lui en passant devant cette fenêtre où il ne comptait pas ses heures à attendre de retrouver son maître...
Vous aurez beaucoup de gratitude de sa part... juste le temps de se faire à vous et de reprendre confiance en l'être humain. Il est bavard, et son petit miaulement particulier fait tout son charme.
Tanraya l'avait bien choyé puisqu'il avait pris quand même 400 gr... hâte de le revoir en photo.
J'espère que la souris "cuit-cuit" ne vous casse pas trop les oreilles lol !!! Un petit cadeau d'adieu...
Je vous souhaite beaucoup de moments agréables et de tendresse passés au côté de ce si gentil matou... vous le méritez tous deux.
Au plaisir de vous lire.
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:42

Very Happy Excellentes nouvelles de ce gentil minou !

(chez moi, la souris couineuse, je la planque de temps en temps, sinon ils n'arrêtent pas de la faire brailler en jouant avec ! c'est tellement sensible, ce truc, que, même rangée dans le "coffre à jouets" de chats, elle se déclenche rien qu'avec les vibrations de nos pas :haha: ).

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:16

Merci de ces bonnes nouvelles!vous avez adopté un chat très attachant qui ne manquera pas de vous témoigner plein d'amour et de reconnaissance dès qu'il sera bien à l'aise!et en plus il aime bavarder!
Revenir en haut Aller en bas
IsaMa




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 51
Localisation : Lanester

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:13

Coucou Wink

Quels sont les nouvelles de notre petit chouchou Hodow ?
J'espère qu'il a pris ses marques dans votre appartement et qu'il vous couvre de câlins.
Gros bisous à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21923
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:11

Voici des nouvelles de Hodow suite à la carte d'anniversaire.

adoptant a écrit:
Cela fait plus d'un an qu'hodow a pris ses marques ; c'est un chat qui est très joueur et réclame beaucoup de gratouilles. C'est un bon vivant . Il aime la bonne cuisine et se régale en léchant les fonds de yaourt et en mangeant exceptionnellement des petits morceaux de jambon. 
A sa dernière visite chez le vétérinaire pour sa vaccination il pesait 6kg autant vous dire qu'il pèse son petit poids de cacahuète mais il se porte bien, il a un poil brillant comme dit le vétérinaire (je l'ai un peu mis au régime quand même) Il a même eu le droit a une petite manucure. Il est très bavard et s'est fait une copine dans mon immeuble à qui il chante la sérénade quand elle vient l'appeler en bas du balcon; (Romeo sur son balcon et Juliette en bas). 

Il aime jouer avec un vieux bouchon de crémant auquel j'ai attaché des morceaux de laine. Il est sage comme une image et ne fait ses griffes que sur le tapis du salon qui lui ne craint rien. Il a épargné jusque là le canapé et les rideaux. 

Bref, nous nous sommes bien trouvés et j'espère que cela va continuer encore .

Il reste encore timide quand il y a trop de monde autour de lui.

une belles vie pour hodow, donc! et nous sommes ravis. les photos vont venir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Empty
MessageSujet: Re: Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"   Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hodow Chat Européen tigré Né en 2012 "Fidèle et calin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANJI, chat européen tigré, né en 2012, EN DON LIBRE
» INDIGO, chat européen noir aux poils mi-longs, né en 2012
» JEFF, chat européen tigré, né en 2014
» HERACLES, chat européen noir, né en 2012
» LAURUS, chat européen tigré gris, né le 27/09/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: