KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Chats_10
Pour les connaître

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Chats_10

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Trac_s11


Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Collec33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015

Aller en bas 
+2
Jacottine22
JessicaF
6 participants
AuteurMessage
JessicaF

JessicaF


Messages : 267
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 31
Localisation : Lorient

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:33

Condamnée car non réclamée à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous confier Léonida pour que nous lui trouvions un foyer.


Bonjour, Je m’appelle Léonida. Avant d’arriver à l’association Ker Kaz’h, je vivais dans des conditions insalubres, sans affection et en manque de nourriture, avec Lyria qui, elle aussi, est à l’adoption. Une gentille bénévole est venue nous chercher à la fourrière : merci à elle.

À mon arrivée dans ma famille d’accueil, j’étais un peu craintive (dû à mon passé), alors je suis allée dans un coin pour observer ! L’humaine qui s’occupait de moi, s’est approchée doucement et à commencer à me caresser : j’ai trouvé ça drôlement bien, je n’avais pas l’habitude ! Alors j’ai pris confiance en elle, et je lui rends bien mon affection, avec mon ronronnent que je démarre dès qu’elle me caresse. Quand elle est à ma hauteur, j’adore lui faire des câlins « coups de tête » !

J’ai vite compris qu’il y avait un autre chat ici, une autre minette plutôt : quel bonheur d’avoir une copine de jeu ! D’ailleurs j’apprécie beaucoup d’aller me frotter à elle, pour lui faire des câlins. Tout ça pour vous dire que je m’entends bien avec les autres chats ! J’ai aussi rencontré un chien, venu me rendre visite : je suis restée en observation, sans aucune agressivité.

Je ne demande pas à aller dehors : je vis actuellement en appartement, et je joue toute seule ou avec le chat de l'appartement. En résumé, j’ai besoin d’être mise en confiance. Je suis très câline, j’adore ronronner : dès que l’humaine qui s’occupe de moi s’approche, je ronronne ! J’attends une famille d’adoption qui sera me rendre l’amour que je peux leur donner, n’hésitez pas à venir me voir !

À Bientôt, Léonida
 :kiss:



Identification électronique N°: 250268501087363
Date de la stérilisation : 27/10/2016
Date du test FELV- et FIV-: 12/10/2016
Date du dernier rappel de vaccin TCL : 27/10/2016
Date dernier vermifuge : 22/10/2016
Date dernier antipuces : 22/10/2016


Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Thumbn15

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Img_0211

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Thumbn13

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Thumbn14



Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 115 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : kerkazh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jacottine22

Jacottine22


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 59
Localisation : Plésidy, Côtes d'Armor

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:55

Bonjour,
Je souhaiterais adopter Léonida et aimerais avoir confirmation de sa sociabilité: j'ai déjà une chatte Loula, très sociable, et mon souhait serait que les deux chattes, après le temps d'adaptation nécessaire au départ, puissent s'apprécier, jouer, voire faire des câlins ensemble. Avez-vous des photos complémentaires? Celles-ci me font déjà craquer mais la sociabilité et le bon caractère sont obligatoires pour que je l'adopter. Si vous confirmez, j'aimerais être prioritaire pour venir la visiter et éventuellement l'adopter.
Merci de répondre rapidement, Gaëtane
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:13

Bonjour,je vais vous appeler.
Revenir en haut Aller en bas
JessicaF

JessicaF


Messages : 267
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 31
Localisation : Lorient

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:23

La belle Léonida est adoptée. :pom: Elle est partie cet après-midi dans sa nouvelle maison à PLESIDY une commune des côtes d’Amor . Je te souhaite une très belle vie, pleins de câlins et d’amour ! Tu as passé que peu de temps chez moi, et tu m’as énormément touché !

J’ai déjà des nouvelles, la route c’est bien passé, son adoptante ne l’as pas du tout entendu. Quand elle à pris Léonida dans ces bras elle tremblait (normal !) Elle est mise dans une pièce à part pour le moment et commence déjà à l’explorer.

:smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:35

:youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:01

:pom: :pom: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:28

:youhou: :content:
Revenir en haut Aller en bas
Jacottine22

Jacottine22


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 59
Localisation : Plésidy, Côtes d'Armor

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:10

Bonjour à tous,
voici 10 jours que Léonida est arrivée dans sa nouvelle demeure à Plésidy (22).

Après 3 jours presque complets dans les placards, la jolie s'est laissée apprivoiser.

Elle a d'abord élu domicile dans le placard sous l'évier qui a l'avantage de disposer d'une tablette pleine de chiffons doux et permet ainsi de recevoir des "visites" en toute sécurité... la porte s'ouvre, coucou! je me laisse caresser... ou pas. Pour être laissée totalement en paix, il y a heureusement le placard de la bouteille de gaz. Enfin, en cas "d'alerte rouge", il y a un lieu difficile d'accès pour les autres sous l'escalier. Bon, avec tout ça, ça part plutôt bien, d'autant que la nourriture est tellement bonne que j'avalerais même la gamelle avec!
Quelques photos des débuts... seule puis découverte de Loula, déjà domiciliée ici depuis le 22 août.
Revenir en haut Aller en bas
Jacottine22

Jacottine22


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 59
Localisation : Plésidy, Côtes d'Armor

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:21

Placard des visitesLéonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Placar10
Vite! aux abris!
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Vite_d10
Revenir en haut Aller en bas
Jacottine22

Jacottine22


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 59
Localisation : Plésidy, Côtes d'Armor

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:29

Nouveau dicton: à chat d'intérieur souris d'intérieur!
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Lyonid10
Revenir en haut Aller en bas
Jacottine22

Jacottine22


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 59
Localisation : Plésidy, Côtes d'Armor

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:34

Loula: "pourquoi une nouvelle?????"
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Pourqu10

Loula: "Je la sens pas plus que ça..."
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Pas_pl10
Revenir en haut Aller en bas
Jacottine22

Jacottine22


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 59
Localisation : Plésidy, Côtes d'Armor

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:38

Chat va aller avec un peu de temps c'est déjà pas trop mal! Wink
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Aprys_10
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Dycouv10
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Dycouv11
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Moi_au10
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Pas_en10
Revenir en haut Aller en bas
Jacottine22

Jacottine22


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 59
Localisation : Plésidy, Côtes d'Armor

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:47

Toi, Loula et maintenant le flash, ça commence à faire beaucoup!
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Toi_lo10

Hier soir, grand déclic: la belle Léonida passe la soirée sur mes genoux... une grande première d'après ce que je crois.
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Lyonid12

Et cela se confirme aujourd'hui!
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Lyonid11

Léonida a commencé à jouer sur l'arbre à chat, elle vient chercher des câlins, reste sur mes genoux, pétrit et ronronne. Elle souhaite manger dans la même gamelle que Loula, qui de son côté n'est pas encore prête pour ça. Mais comme Léonida insistait, j'ai collé les deux gamelles et tout va pour le mieux ainsi.
Rapprochements à suivre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:51

Ce sont des nouvelles très encourageantes,merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:50

:merci8:
Revenir en haut Aller en bas
JessicaF

JessicaF


Messages : 267
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 31
Localisation : Lorient

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:06

Quel bon déclic de Léonida de venir dormir sur les genoux ! Elle n'étais jamais venu sur mes genoux chez moi !
Mille caresses ma belle Léonida ! :smiley2: :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Jacottine22

Jacottine22


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 59
Localisation : Plésidy, Côtes d'Armor

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:16

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Gros_p10Coucou les amis,
c'est moi, Léonida!
ça y est: je me sens bien à mon aise ici.
Même Loula commence à m'accepter, même si parfois je me demande si on va y arriver comme sur la photo suivante. Mais Houra! hier soir, on a fait un "nez-nez" sympa... oui oui... il faut dire que j'y mets du coeur!
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Jolie_10
Là je suis venue la voir sur le "fauteuil des câlins", après un câlin, justement, alors qu'elle était bien et calme...Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Lyonid14
Et maintenant je commence à vraiment me plaire sur cet arbre à chat... T'as vu comme je suis belle sous le projecteur solaire?!Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Lyonid13
Et avec ma maîtresse, c'est le grand amour qui commence :aimer:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:08

Very Happy merci pour ces bonnes nouvelles et pour les photos !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Jacottine22

Jacottine22


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 59
Localisation : Plésidy, Côtes d'Armor

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:59

Premières explorations à l'extérieur aujourd'hui 16 décembre sous le soleil-ciel bleu de Plésidy!Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Dsc03510
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Dsc03512
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Dsc03513
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Dsc03511
Revenir en haut Aller en bas
Jacottine22

Jacottine22


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 59
Localisation : Plésidy, Côtes d'Armor

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:03

... et avec Loula maintenant ça se passe très bien!Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Dsc03515
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Dsc03514
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:19

Very Happy C'est génial que ça se passe bien, entre elles deux, maintenant !

Loula a une très jolie robe tigrée, qui ressort très bien sur l'avant dernière photo.

Caresses aux 2 louloutes ! :caresse:

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Jacottine22

Jacottine22


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 59
Localisation : Plésidy, Côtes d'Armor

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:16

Bonjours à tous! Léonida est une petite chatte extra! Elle est en pleine forme et a une belle personnalité. Elle s'entend bien avec Loula avec qui elle passe la plupart de ses nuits (et plus car affinités) sur un fauteuil du salon. Elle a un tempérament joyeux, est rigolote et aime beaucoup les câlins sans être trop pot de colle (juste ce qu'il faut!)
Elle veut bien faire et se comporte bien. De plus elle semble comprendre tout ce que je lui dit et y répond en miaulant ou par le comportement... d'autant que maintenant je parle "chat" depuis que j'ai participé fin novembre 2016 à un stage de communication animale par télépathie avec Shaïna Lebeau (que je recommande au plus grand nombre!!!)
Bref c'est un grand rayon de soleil et je l'adore! :aimer: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Belle_10
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Mes_2_10
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Compag10
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16691
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:26

C'est vraiment génial, quelle belle adaptation! Merci pour ces bonnes nouvelles. Quelle chance de pouvoir communiquer avec les chats!
Revenir en haut Aller en bas
JessicaF

JessicaF


Messages : 267
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 31
Localisation : Lorient

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:18

Super gros bisous et énorme câlin à ma belle Léonida :smiley2: :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Jacottine22

Jacottine22


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 59
Localisation : Plésidy, Côtes d'Armor

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:34

Coucou tout le monde! Je vais bien et suis maintenant stabilisée à 2,5kg. Toujours agile, joueuse, vaillante et attentionnée pour ma grande "soeur" Loula et ma maîtresse que je ne quitte plus, j'aime maintenant passer un peu plus de temps dehors (mais pas toute seule)... Je vous envoie quelques photos et pleins de bisous, Léonida
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Lyonid10
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Lyonid11
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Lyonid12
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16691
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:22

Merci pour ces belles photos, bref que du bonheur pour Leonida et Loula!
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21911
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:20

Citation :
Léonida va bien, elle est très présente, c'est un petit rayon de soleil. Elle va dehors régulièrement mais préfère l'intérieur lorsqu'il ne fait pas beau. Elle a appris à chasser avec Loula ...
La petite a de la suite dans les idées lorsqu'elle veut quelque chose et elle adore rester avec moi, c'est un doux et joli  petit pot de colle. Charmante, intelligente, gentille, vive, sonore par moments, et câline. Bref, adorable.
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Lyonid10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015   Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonida, jeune chatte gris tabby blanc née en octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyria, jeune chatte marron tabby née en octobre 2015
» Lizie, jeune chatte européenne "écaille de tortue" née en juillet 2015
» LILKA, chatte européenne écaille de tortue, née en octobre 2015
» Lima, jeune chatte écaille de tortue, née en mars 2015
» LIVIA, jeune chatte européen, robe noire, née en avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: