Bonjour, je m'appelles Joliana et j'ai été récupérée par l'association afin de pouvoir profiter de ma chance d'avoir une nouvelle famille bientôt. Je suis toute petite et très légère 1kilos2 et j'ai environ deux ans.
Maintenant que je suis stérilisée vaccinée, et en excellente santé, j'espère prendre mon nouveau départ.
Je suis assez craintive alors la patience est de mise pour m'approcher, mais je suis disposée à donner toute ma confiance à ma future famille qui me donnera de l'amour et un toit.
Je n'aimes pas trop les autres chats, ils me font assez peur, mais la compagnie des chiens ne me dérange pas.
Alors souhaitez moi bonne chance pour ma nouvelle vie dans ma toute nouvelle famille qui bientôt, je l'espère, pourra m'accueillir..
Identification électronique N°: 250268731650214
Date de la stérilisation: 11/10/2016
Date du test FELV- et FIV-: 11/10/2016
Date du dernier rappel de vaccin TCL: vaccin le 11/11/2016 (rappel à prévoir avant le 11/10/2017)
Date dernier vermifuge: ??
Date dernier antipuces: ???
Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 115 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail :
kerkazh@hotmail.fr