Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
Messages : 126 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 35 Localisation : HENNEBONT
Sujet: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Ven 28 Avr - 10:07
PEGGY est une chatte grise de 5 ans récupérée des suites du décès de sa maîtresse.
La demoiselle est dynamique, câline et espiègle. Le contact passe bien avec les autres chats. En effet, Peggy vit actuellement avec sa sœur Poussy et a eu l'habitude de côtoyer ses congénères. Seulement, il faut savoir que la demoiselle a tendance a avoir un tempérament de dominante.
Un foyer calme sans jeunes enfants serait parfait pour elle.
Venez la rencontrer !
Identification par puce n°250269606843400 Date de la stérilisation : 05/04/17 Dernier vaccin TCLeu : 05/04/17 (rappel à prévoir vers le 05/05/17) Test FIV/FELV négatif, le 05/04/2017 Dernière vermifugation : 24/03/2017 br**ine Traitement antipuces: 24/03/2017 br**ine
Les modalités d'adoption Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : kerkazh@hotmail.fr
_________________ Audrey LB
Dernière édition par Audrey Riantec le Ven 19 Mai - 9:32, édité 1 fois
Audrey Riantec
Messages : 126 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 35 Localisation : HENNEBONT
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Mar 9 Mai - 9:34
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de PEGGY :
- Petite visite chez le vétérinaire pour le rappel vaccination. Tout va bien pour elle. Elle a pris 200g et se porte comme un charme;
- Le traitement antipuces est à jour;
- Elle est toujours aussi câline, curieuse et gourmande !
Bonne journée,
Dernière édition par Audrey Riantec le Mar 9 Mai - 14:43, édité 1 fois
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Mar 9 Mai - 11:25
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Mar 9 Mai - 14:39
Merci pour ces nouvelles.
Audrey Riantec
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Jeu 18 Mai - 10:10
Peggy est partie en essai chez Aurélie, la famille d'Indy.
Entre temps, nous avons eu une bonne nouvelle : une proposition d’adoption pour Peggy ... et Poussy !! Oui oui, vous avez bien lu. Les 2 sœurs de 5 ans vont peut-être être adoptées ensemble. Ce n'est pas génial ça ?
Peggy a donc été récupérée chez Aurélie ce matin.
La suite au prochain épisode ...
Dernière édition par Audrey Riantec le Jeu 1 Juin - 15:25, édité 1 fois
fredida
Messages : 14682 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 67 Localisation : morbihan
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Jeu 18 Mai - 10:38
je croise les doigts pour cette double adoption, les deux soeurs sont tellement fusionnelles, ce serait le bonheur pour elles deux...
Audrey Riantec
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Mar 23 Mai - 9:34
Bonjour,
La visite n'a pas été concluante mais Peggy et sa sœur ont d'ores et déjà une nouvelle rencontre de prévue samedi. - "Alors, contente Peggy ?"
- " Hmmmm, je vous dirai cela samedi"
fredida
Messages : 14682 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 67 Localisation : morbihan
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Mar 23 Mai - 11:46
velvet56
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Ven 26 Mai - 18:46
bonjour , ca veut dire quoi visite non concluante ?
AgnèsLO
Messages : 12631 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 53 Localisation : Pont Scorff
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Ven 26 Mai - 19:23
velvet56 a écrit:
bonjour , ca veut dire quoi visite non concluante ?
Cela signifie que la visite n'a pas été suivie de l'adoption de la minette, le courant n'est pas passé entre elle et les adoptants potentiels
Audrey Riantec
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Lun 29 Mai - 11:48
Compte tenu de la situation de la famille en attente d'une adoption, j'ai préféré proposer Poussy. En effet, la maisonnée comporte déjà 2 chats adultes et je pense que Poussy sera plus à même de s'adapter à ce nouvel environnement.
Peggy est donc toujours à l'adoption.
Audrey Riantec
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Mar 30 Mai - 9:31
Bonjour,
Nouvelles fraîches de la puce :
Depuis le départ de sa sœur, Peggy a investi le lit et est devenue extrêmement câline (pot de colle ?? ). Une véritable machine à ronrons ! Elle nous a même présenté son bidon hier soir, ce qui n'était encore jamais arrivé ! Nous la sentons détendue et confiante.
Le rapport avec nos chats se passe également très bien. Ils ne sont pas encore au stade "copain-copine" mais chacun.e s'accepte et la cohabitation est sereine.
"Ouais, c'est cela oui ... Pas touche à mes croquettes !!"
Peggy se tourne donc sereinement vers l'avenir et est prête à elle aussi trouver sa famille :)
martine poulen
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Mar 30 Mai - 9:49
Coucou,poussy va tres bien, elle s'habitue a son nouvel environnement tout doucement. Elle est encore un peu craintive, mais aujourdhui elle a quitté sa cachette pour venir me voir, et elle me demande des caresses sans cesse. Elle reste en core à l'étage, hésite encore de descendre, elle sent les 2 autres chats, mais je pense que ça va pas tarder, elle va bientot descendre. Elle est adorable une tres gentille minette!
Audrey Riantec
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Mar 30 Mai - 10:08
Bonjour Martine,
Merci pour ces nouvelles :) Je copie votre commentaire sur le post qui lui est dédié :
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Mar 6 Juin - 9:33
Peggy a été adoptée suite à la visite de jeudi dernier. Cependant la famille souhaite utiliser son délai de réflexion afin de voir s'il y a bien entente ou non.
Pour l'instant aux dires de la famille, "Peggy est adorable et son comportement est super" mais la grand-mère (adoptante officielle) semble encore indécise. La semaine sera donc décisive.
Croisons les doigts !
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Mar 6 Juin - 9:48
oui, on croise les doigts pour que Peggy charme sa nouvelle maîtresse !
Bonjour Nicole J espère que tu vas bien Je te donne de mes nouvelles un peu tardivement et je m en excuse Je vais bien , je sais que j'ai du caractère mais ma nouvelle maîtresse aussi Maintenant nous nous adorons il faut dire que je suis gâtée je mange tres bien je dors dans un petit douillettous les soirs près de ma nouvelle maîtresse j ai un très joli jardin mais ma maîtresse n est PAS toujours contente quand je lui ramène des oiseaux vivants dans son Lit: mes Freres et sœurs me manquent ont ils été tous placé?
Je te transmets mon ronronement affectueux Et tous mes remerciements Peggy
Et si PEGGY s'ennuie, je lui ai dis qu'il y avait toujours beaucoup d'autres à adopter !!!
_________________ Nicole
Muriel C.
Messages : 16945 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 52 Localisation : lorient
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Jeu 27 Juil - 22:01
Tout va bien pour Peggy
Mariana
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Mar 5 Sep - 20:39
La miss va très bien
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
Sujet: Re: PEGGY - Femelle européenne - tigrée grise - née fin 2012 Dim 25 Juil - 8:55
Un mail de la maitresse de Peggy
Citation :
Des nouvelles de Peggy Elle va très bien elle roucoule de bonheur et .. moi aussi Petite chatte tres intelligente et pleine de reconnaissance pour l’amour qu’on lui donne Liberté pour elle d’ aller chasser Copine avec un vieux SDF plein de puces / sauvage et affamé qu elle va chercher qd il reste à manger dans sa gamelle Le bonheur elle me fait peur avec son besoin de liberté Mais votre petite chatte est heureuse et moi aussi Un grand merci plein de reconnaissance Joëlle