| Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Dim 18 Juin - 22:34 | |
| Chatte récupérée chez la personne qui possédait 30 chats chez elle. Ninon est une petite jeunette au caractère bien sympa, c'est un vrai bébé qui adore être dans les bras. Elle aime les papouilles. Très propre, elle a vite compris le système de la litière. C'est une chatte qui sait trouver sa place dans un groupe, elle sait faire la petite devant ma groseille (c'est drôle à voir d'ailleurs). Sinon c'est une super chasseuse de mouches (c'est bien pratique en ce moment ) Identification électronique N°: 250269606910393 Date de la stérilisation: 13/06/17 Date du test FELV- et FIV-: 13/06/17 Date du dernier rappel de vaccin TCL: 13/06/17 Date dernier vermifuge: bro**** le 03/06/17 Date dernier antipuces: bro**** le 03/06/17 allez des photos ma fille craque complètement sur elle et essaye déjà de faire du forcing pour qu'on la garde Les modalités d'adoptionTous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : kerkazh@hotmail.fr_________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Dernière édition par CloBleFi le Jeu 3 Aoû - 11:17, édité 2 fois |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Dim 18 Juin - 23:37 | |
| Merci pour ce nouvel accueil, Nolwenn ! Attention, les enfants sont redoutables quand il s'agit de faire du forcing... _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
sylvie LC
Messages : 1196 Date d'inscription : 23/11/2015 Localisation : gestel
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Mar 20 Juin - 7:24 | |
| c'est un amour , je connais une autre qui a craqué sur elle aussi (moi) gros calins à elle _________________ Sylvie |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Jeu 22 Juin - 22:38 | |
| _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Jeu 6 Juil - 8:34 | |
| Ninon a été réservée par sa fa! Elle s'entend à merveille avec Groseille, ancienne protégée de Ker Kaz'h! |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Jeu 6 Juil - 12:53 | |
| Oui on a craqué!!! on est faible mais ça fait déjà plusieurs jours qu'on hésitait beaucoup
bref, on retourne avec 2 chats et on est ravi. en plus comme le dit Mariana ça se passe nickel avec groseille (qui soit dit en passant est toujours cool avec les chats de passage) et puis elle ne sera plus toute seule car on sent que ça ne va pas quand elle redevient l'animal unique de la maison _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
sylvie LC
Messages : 1196 Date d'inscription : 23/11/2015 Localisation : gestel
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Jeu 6 Juil - 21:54 | |
| _________________ Sylvie |
|
| |
Muriel C.
Messages : 16945 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 52 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Mar 25 Juil - 12:35 | |
| Merci Nolwenn pour l'envoi des papiers d'adoption. |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Mar 25 Juil - 14:45 | |
| tu as eu raison, Nolwenn : il faut savoir écouter ce que nous dit notre cœur ! (bon, le problème, c'est qu'il tente souvent de nous faire le coup du charme, celui-là ) C'est super que les deux minettes s'entendent bien. Je me souviens de Groseille quand elle était tout bébé : aussi "trognon" que Ninon ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Jeu 3 Aoû - 11:13 | |
| Désolé de ne pas être passé plus pour vous donner des nouvelles nous avons renommé ninon, elle s'appelle désormais naska. Bon pour autant elle ne le reconnaît toujours pas elle va super bien, c'est un vrai amour. C'est la première fois qu'on a un chat qui quand il miaule ne fait pas de bruit (on la voit ouvrir la gueule comme si elle miaulait mais aucun son ne sort, c'est rigolo) Là elle s'entend comme larron en foire avec les 2 chatons qu'on a en FA même si au début elle n'était pas du tout contente, pour une fois on l'a entendu miaulé et surtout feulé. Avec du recul je pense qu'elle en avait peur. Avec groseille, aucun souci mais il faut dire que l'été on est surtout l'hôtel pour groseille donc on la voit peu (elle rentre pour manger puis réclame à sortir dans la foulée) en tout cas on est ravi et on ne regrette pas du tout _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Nicole56
Messages : 2163 Date d'inscription : 26/11/2014 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Mar 29 Aoû - 16:05 | |
| Des nouvelles de Naska ? Et.... des photos ?? _________________ Nicole |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Mer 30 Aoû - 17:44 | |
| pas de photos pour le moment
mais pour les nouvelles, elle s'est très très bien adaptée à la vie de la maison et copie le rythme de groseille (beaucoup dehors et elle rentre surtout pour manger)
Là bizarrement aujourd'hui elle reste avec nous (sans doute du au changement de temps).
Par contre c'est un grosse stressée qui peut parfois fait des bons de 2 m quand elle est surprit par quelquechose.
en tout cas on est toujours ravi d'avoir craqué _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Nicole56
Messages : 2163 Date d'inscription : 26/11/2014 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Mer 30 Aoû - 20:36 | |
| _________________ Nicole |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Lun 4 Sep - 10:35 | |
| D'ailleurs Un truc fait beaucoup stressé Naska... mon sac de tricot en cours ça lui fait grave peur _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Jeu 2 Aoû - 14:14 | |
| Bonjour à toutes et tous Désolé ça fait une éternité que je n'ai pas donné de nouvelles de Naska. Mademoiselle va très bien. Lors de son rappel de vaccin le véto m'a dit que c'était vraiment un petit gabarit. C'est vraiment une perle mais un peu cruche parfois (elle nous fait toujours rire avec sa peur de la laine) Sinon elle n'a pas tout compris quand Vivien est arrivé (quand je lui donnait le sein au début elle essayait de se poser sur lui comme elle faisait sur mon ventre à la fin de ma grossesse). D'ailleurs Vivien (qui va avoir 7mois) est en admiration devant ses chats. Il essaye de les toucher dès qu'elle s'approche de lui. D'ailleurs il y a peu il a chopé Naska par l'oreille et elle n'a rien dit (la pauvre ça a du lui faire mal) Une petite photo de la miss j'en profite pour donner aussi des nouvelles de groseille qui revient justement de chez le véto. Tout va bien. Comme toujours au beaux jours on ne l'a voit que pour manger (elle vit jour et nuit dehors). Naska et elle s'entendent toujours bien même si la chef c'est groseille (faut pas déconner non plus quand il s'agit de manger, groseille passe en premier) _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 Mar 7 Aoû - 5:25 | |
| merci pour ces nouvelles! et bienvenu Vivien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 | |
| |
|
| |
| Naska (Ninon), Femelle tabby brown poils mi long, type européen, 13/01/2017 | |
|