Condamnée car non réclamée à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous confier la famille de NOUGATINE (la maman et 5 chatons), pour que nous leur trouvions un foyer.
NOUGATINE est la seule chatonne noire de la fratrie : de ce fait, c'est le portrait craché de sa mère (LYNN, également à l'adoption).
Petite boule d'énergie, elle est pleine de vie et a été la première à faire confiance à l'humain. Elle joue avec tout et rien, et en parfaite petite curieuse, elle observe tout ce qu'on fait. Elle saute d'ailleurs régulièrement sur mon dos, quand je suis à genoux dans la pièce où elle se trouve. Aventurière, elle explore les moindres recoins de la pièce, et très récemment, à la faveur de la porte restée ouverte, elle a découvert qu'il y avait encore du territoire à explorer derrière celle-ci. Depuis, elle se faufile régulièrement entre mes jambes quand j'arrive, la coquine ! Elle est adorable.
Identification électronique N°: 250 268 501 250 226
Date de la stérilisation:
à prévoir avant le 1er Novembre 2017Date du test FELV- et FIV-:
à prévoir vers le 20/08/17 (à ses 3 mois, à l'occasion du rappel de vaccin / en effet, lors de la primo vaccination à 2 mois, le vétérinaire n'a pas réussi à trouver ses veines pour faire la prise de sang, et en plus, la demoiselle bougeait trop !)
Date primo vaccination (TCL) : 20/07/17
(2e injection à prévoir le 20/08/17)Antiparasitaire externe : 15/07/17 (pipette Str*****ld)
Vermifugation : 28/06/17 (Mi******el, en fourrière) + 21/07/17 (1/2 cpmé Mi*****or)
(sur les photos, la zone claire sur sa gorge n'est pas une tache du pelage : c'est la zone où elle a été rasée pour tenter la prise de sang)Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone:
kerkazh@hotmail.fr