|
| Nicosie, chaton mâle roux tabby, né le 13/04/17 | |
| | Auteur | Message |
---|
AgnèsLO
Messages : 12631 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 53 Localisation : Pont Scorff
| Sujet: Nicosie, chaton mâle roux tabby, né le 13/04/17 Mar 26 Sep - 21:54 | |
| Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous confier Nicosie pour que nous lui trouvions un foyer Nicosie est un chaton adorable, et magnifique en plus ! Il s'est très vite adapté à sa famille d'accueil et au chat de celle-ci. Identification électronique N°:2502685013239011 Date de la stérilisation: à effectuer avant le 13/10/17 Date du test FELV- et FIV-: 13/09/17 Date du dernier rappel de vaccin TCL: 13 et 19/09/17 Date dernier vermifuge: 19/09/17 Date dernier antipuces: 19/09/17 Les modalités d'adoptionTous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : kerkazh@hotmail.fr
Dernière édition par AgnèsLO le Mer 27 Sep - 17:20, édité 1 fois |
| | | AgnèsLO
Messages : 12631 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 53 Localisation : Pont Scorff
| Sujet: Re: Nicosie, chaton mâle roux tabby, né le 13/04/17 Mar 26 Sep - 21:55 | |
| Nicosie a fait craquer sa famille d'accueil au premier regard... |
| | | Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Nicosie, chaton mâle roux tabby, né le 13/04/17 Mer 27 Sep - 11:06 | |
| |
| | | AgnèsLO
| Sujet: Re: Nicosie, chaton mâle roux tabby, né le 13/04/17 Mer 27 Sep - 17:21 | |
| |
| | | Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nicosie, chaton mâle roux tabby, né le 13/04/17 Sam 30 Sep - 17:29 | |
| Bonjour bonjour ! Si Nicosie -rebaptisé Eddie- pouvait parler, il vous raconterait sûrement un truc du genre : "J'suis un tombeur : j'ai fait craqué ma soi-disant FA en deux secondes trente et j'ai mis Patsy dans ma poche en 48 heures ! Je roule des mécaniques, j'vous raconte même pas ! Mon adoptante est complètement gaga : papouilles pendant la sieste, achat d'un plumeau et d'un arbre à chat de compèt' (comme j'aime me faire désirer, j'ai mis deux jours avant de monter dessus). Je galope la nuit avec Patsy dans l'appart', mon adoptante grogne dans son sommeil mais ça nous fait trop marrer, on ne compte pas arrêter." Stop l'anthropomorphisme J'avoue Mumu, j'suis une p'tite joueuse MERCI infiniment pour votre investissement à tous et toutes dans l'assoc' ! Patsy, Eddie et moi vous sommes hyper reconnaissants ! |
| | | fredida
Messages : 14682 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 67 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: Nicosie, chaton mâle roux tabby, né le 13/04/17 Sam 30 Sep - 18:30 | |
| :merci8:oui, j'avais vu ton plaisir de l'accueillir et tu le trouvais "trop beau" mais je ne pensais pas à un "craquage de fa"...encore un carresses au gentil Eddie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nicosie, chaton mâle roux tabby, né le 13/04/17 Ven 1 Déc - 18:44 | |
| Bonjour à tous !
Quelques nouvelles d'Eddie (Nicosie) qui est chez moi depuis un peu plus de 2 mois maintenant...
Le bogosse s'est parfaitement adapté à sa nouvelle vie. C'est un ronronneur de compèt' ! Il ronronne quand il joue, quand il mange, quand je le regarde, quand je lui parle, quand je le câline... Un chat heureux visiblement !
Je reviens de chez le vétérinaire car j'ai remarqué que son oeil gauche pleurait à nouveau (à son arrivée chez moi, il avait déjà été traité pour une conjonctivite). Il a effectivement une conjonctivite et une petite infection (le petit père avait de la fièvre). Résultat : antibiotiques + collyre + antipyrétique.
J'en profite pour vous poser une petite question : j'ai été très surprise par le prix de la consultation. En effet, si je retire le prix des médicaments, la consultation s'est élevée à 69€. Durant celle-ci, le vétérinaire a pris le poids et la température du chat, a vérifié qu'il n'avait pas d'ulcère à l'oeil en y mettant un produit orangé et lui a fait une petite piqûre d'antibio+antipyrétique. Ces différents actes justifient-ils un tel prix ?
J'ai eu affaire à un vétérinaire qui m'a l'air très sérieux et compétent, aucun problème là-dessus. Je suis juste étonnée par les prix pratiqués et souhaitais des informations.
Pour finir, j'ai un paquet Royal Canin de 10kg de croquettes Kitten ouvert et à peine entamé. J'ai dû changer l'alimentation d'Eddie après sa stérilisation. Est-ce que ces croquettes intéresseraient l'association ? Si oui, où et quand puis-je les déposer ?
Bonne soirée à vous !
|
| | | fredida
Messages : 14682 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 67 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: Nicosie, chaton mâle roux tabby, né le 13/04/17 Ven 1 Déc - 18:50 | |
| coucou Alice, oui les sachets de croquettes nous intéressent toujours, on peut s'arranger pour un rdv de passage, je t'envoies mon tel en mp, sinon nous serons présents l'après midi du dimanche 17 au chalet des associations , place aristide briand (la fnac) ...le chalet sera normalement devant le magasin sfr....merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicosie, chaton mâle roux tabby, né le 13/04/17 | |
| |
| | | | Nicosie, chaton mâle roux tabby, né le 13/04/17 | |
|