KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Chats_10
Pour les connaître

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Chats_10

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Trac_s11


Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Collec33

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016

Aller en bas 
+4
Muriel C.
isap74
fredida
AgnèsLO
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:58

MIRCELLA a été trouvée errante rue de Larmor à Lorient. L'association Kerkaz'h l'a recueillie afin de lui trouver une nouvelle famille, puisque personne ne s'est manifesté durant le délais légal.

Mircella est une petite minette pleine de vie ! Elle est demandeuse de câlins, elle ronronne pratiquement dès qu'on l'a touche et bave de plaisir aux caresse ! (je la surnomme Mimi la crapette )
Elle est très joueuse et malgré ses deux ans, elle se montre aussi vive et réactive qu'un jeune chaton ! Dès qu'une petite ficelle bouge un peu, les gros yeux ronds sont de sortis associés à un petit déhanchement du derrière pour ajuster la trajectoire de frappe  cat
Elle sait également être calme et posée, elle communique assez. Mircella est en accueil à Lorient, en fa chez moi ! Elle conviendra parfaitement à une famille avec enfants car très sociable et avenante ! Venez la rencontrez, elle vous fera craquer avec sa belle frimousse !

Identification électronique N°: 250268732065108
née le 01/06/16   poids : 2,950 kg
 antiparasitaires et vermifuge : pipette broadline 24/12/17
Tests fiv- et felv- : 03/01/18 
Vaccinations tcl : 03/01/18 (rappel vers le  03/02/2018)
Stérilisation: 03/01/18

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Img_2010

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Img_2011



Je vous mettrais de temps en temps des nouvelles de la minette.
Elle a fait sa première sortie dans l'appartement, elle ne répond pas aux agressions verbales de mes minettes et devrait se sentir à son aise avec nous dans quelques jours :)

A bientôt !


Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsLO

AgnèsLO


Messages : 12602
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : Pont Scorff

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:19

Qu'est-ce qu'elle est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:54

Merci pour cette chouette présentation de cette jolie minette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:04

:adopté:


Mircella est partie ce soir chez ses adoptants !
C'est eux qui s'occuperont de l’amener au vétérinaire pour le retrait des fils du coup ( à cause de ma petite bourde et de l'accord passé avec Vanesse )
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:17

dejà :smiley11: :smiley11: :smiley11:
Revenir en haut Aller en bas
isap74




Messages : 6174
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 50
Localisation : Quéven

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:51

:pom: :pom: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21923
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:17

c'est une bonne nouvelle pour la puce! Et félicitation pour ta première adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:09

Ouii ! Elle n'est pas restée longtemps chez moi, mais je suis contente qu'elle ai trouvé une bonne maison :)

Et ce n'est pas ma première, mais ma deuxième du coup, Noriko est passé chez moi aussi avant d'être adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16699
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:04

Des petites nouvelles de Mircella qui commence deja à bien apprécier le confort des genoux de son adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:00

Juste un petit vomi et quelques miaulements mais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
madsenfr




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2018
Localisation : Plougoumelen

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: HERMIONE (ex MIRCELLA)   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:23

Bonjour à tous,

Merci à Ker Kaz'h d'avoir permis de m'adopter.
J'ai été rebaptisée HERMIONE, ça s'écrit comme le bateau mais c'est en rapport avec la saga Harry Potter, où c'est le nom d'une jeune fille studieuse et intrépide.

D'abord j'étais sur mes gardes :
Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Dsc_1610

Ensuite, j'ai pris de l'assurance :
Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Img_2010

Puis j'ai participé aux activités de la maison :
Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Img_2011

Et enfin, j'ai trouvé mon havre de paix :
Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Dsc_1611

Mais je reste espiègle :
Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:46

Hehe, c'est super !
Je n'avais aucun doute sur sa vie future et je suis heureuse de voir qu'elle va très bien !

Longue à toi Mimi' la crapette et à ta super famille :smiley8:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21923
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:40

:merci8:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:26

:merci8:
Revenir en haut Aller en bas
madsenfr




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2018
Localisation : Plougoumelen

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:22

Quelques nouvelles de la chatte qui adore les valises.

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Img_2013

Nous avons décidé d'installer une chatière afin de lui donner plus d'autonomie.
Et là problème, car nous avons choisi une chatière électronique et ça ne fonctionne pas.
Après un passage chez la vétérinaire il s'avère que la puce d'identification électronique implantée dans le cou de la chatte est indétectable.
Nous devons donc faire une radio, puis en implanter une autre après avoir fait les démarches nécessaires avec l'administration.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Pouvez-vous nous donner quelques renseignements, notamment concernant une éventuelle prise en charge de la clinique qui est sensée avoir réalisé l'identification il y a 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:28

Curieux, car le véto qui implante la puce vérifie de suite avec son appareil, si le transpondeur fonctionne bien. scratch Ce ne serait pas l'appareil de votre véto, qui ne fonctionnait pas au moment du contrôle ? je pose la question, parce que c'est déjà arrivé à la Spa de Larmor.

Vous pouvez regarder, au début du carnet, quel véto l'a identifiée, et l'appeler pour lui expliquer ? il refera un contrôle à son cabinet.

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 75084510
Revenir en haut Aller en bas
isap74




Messages : 6174
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 50
Localisation : Quéven

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:42

Elle a peut être bougée car les chatières électroniques détectent bien les puces (j'en ai une) donc si chatière + véto, il n'y a pas de puce de détectée c'est étrange tout de même. Après c'est de l'électronique, certaines pourraient être défaillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:22

J'ai eu M.Madsen au tél,il va contacter La Découverte.
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:38

oui certaines puces , a un endroit précis peuvent se déplacer...celle d'un chien s'est retrouvée juste entre ses 2 pattes avant Very Happy Very Happy alors qu'elle avait été mise dans le cou... :oops:quand j'amène un animal errant à un véto pour controle si pucé, je lui demande de passer l'appareil tres loin du coup...
Revenir en haut Aller en bas
madsenfr




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2018
Localisation : Plougoumelen

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:00

Suite à une radio, il s'avère que la chatte n'était pas pucée.
Ils en ont remise une, et maintenant à nous la chatière électronique (et aussi l'identification au cas où) !

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
isap74




Messages : 6174
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 50
Localisation : Quéven

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:56

Etrange !!! Car les vétos vérifient après l'implantation.
En tout cas, heureusement que vous avez acheté une chatière électronique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16699
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:22

Ouï c'est vraiment étonnant, ils vérifient en effet des l'implantation et parfois lors du retrait des fils. Il est possible que la puce ait été mal implantée et soit ressortie après.
Nous sommes vraiment désolées pour ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:59

Avez-vous vu avec La Découverte? Avec votre radio vous pouvez leur prouver qu'il y a bien eu un souci.
Revenir en haut Aller en bas
madsenfr




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2018
Localisation : Plougoumelen

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:06

C'est chez eux qu'a été faite la radio et l'implantation d'une nouvelle puce.
Ils ont tout pris en charge rapidement, rdv dans la semaine.
Ils sont très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
madsenfr




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2018
Localisation : Plougoumelen

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:34

Quelques nouvelles 1 an après l'adoption.

Mésaventures :
- Hermione a disparue quelques jours, victime de sa curiosité, elle a été enfermée dans le grenier d'un voisin.
- Un jour elle est revenue avec une joue de hamster, qui s'est avérée être un abcès, vite résorbé après un passage chez le vétérinaire.

Santé :
- Hermione va très bien d'après la véto qui l'a vu lors de son rappel de vaccin annuel.
- Nous la traitons aussi contre les parasites.

Quotidien :
- Elle se couche tous les soirs en même temps que notre fille, au pied de son lit, et se lève en même temps.
- Elle semble avoir une aversion pour les chatières, qu'elle traverse vraiment à contrecœur, ce qui est problématique lorsque l'on s'absente.

Et maintenant les photos :
Hermione
Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Img_2020

Sa tour de contrôle sur son domaine
Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Dsc_1611

Son refuge
Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Dsc_1610
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21923
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:17

oh la la, elle est très belle! elle a de quoi gambader dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016   Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mircella - Femelle tigrée - type européen - Juin 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlan- Femelle tigrée - Type européen née en juin 2016
» Maelys - femelle seal point - Type européen née en juin 2016
» MAIWENN, femelle blanche et marron, type européen née en juin 2016
» LAURA, femelle rousse tigrée, type européen, née en juin 2015
» Mousseline, Femelle Gris rayée beige, Type Européen, née en Juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: