|
| Mabelle, femelle blanche, type européenne , née en janvier 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
sofi
Messages : 516 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 50 Localisation : Le Rheu
| Sujet: Mabelle, femelle blanche, type européenne , née en janvier 2016 Lun 15 Jan - 12:36 | |
| Mabelle a été retrouvée errante en plein mois de décembre, elle a été recueillie et mise à l'abris dans un garage par une bonne âme. Une annonce a été ensuite lancée aux différentes associations et elle a été pris en charge et placée en FA. Mabelle est très douce, adore jouer avec le laser..ne se laisse pas impressionnée par les autres chats du bar, elle se laisse facilement caresser et porter dans les bras. Compte tenu de son bon caractère, nous l'avons donc sélectionnée pour faire partie de l'aventure Chat Puccino à Rennes. Elle est en accueil au bar "Le Chat Puccino " à Rennes. Identification éléctronique : 250268732079235 date de la stérilisation :12/12/2017 date est felv et fiv : 07/12/2017 date du primo vaccin: 07/12/2017 date dernier rappel tcl : 08/01/2018 date dernier vermifuge : 08/01/2018 date dernier antiparasitaire :08/01/2018 |
| | | sofi
Messages : 516 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 50 Localisation : Le Rheu
| Sujet: Re: Mabelle, femelle blanche, type européenne , née en janvier 2016 Lun 15 Jan - 12:38 | |
| Mabelle est réservée son séjour au chat puccino a été de courte durée |
| | | Mariana
| | | | carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: Mabelle, femelle blanche, type européenne , née en janvier 2016 Sam 23 Fév - 11:43 | |
| Des nouvelles de Mabelle :
B - Citation :
- onjour !
Voici donc quelques nouvelles de Mabelle,
Elle se porte à merveille
Petite inquiétude il y a quelques semaines, elle semble avoir une mamelle noire, après inspection par le vétérinaire, il s’agirait d’un genre de kist bénin qui « rejette » un déchet noir
La vie en appartement lui sied, elle est très câline mais également très joueuse. Les premières semaines étaient parfois un peu brusques mais elle s’est maintenant habituée à nous, et au chat de ma copine, avec qui elle joue beaucoup
C’est un peu une princesse qui « crie » parfois pour pas grand-chose, mais elle est très mignonne !
Pour des raisons personnelles, je vais retourner habiter chez mes parents quelques mois, j’en profite donc pour vous donner l’adresse :
Elle y est déjà allée à plusieurs reprises et s’y portait à merveille, avec un autre chat et un petit chien.
Je vais avoir du mal à l’empêcher de sortir dans le jardin, alors je vais lui mettre un harnais ou un collier avec identification
Sans oublier la crème solaire pour les beaux jours !
Voici quelques photos
|
| | | carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: Mabelle, femelle blanche, type européenne , née en janvier 2016 Sam 23 Fév - 11:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mabelle, femelle blanche, type européenne , née en janvier 2016 | |
| |
| | | | Mabelle, femelle blanche, type européenne , née en janvier 2016 | |
|