| Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER | |
|
+3Vanessa CloBleFi Poupoune56 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Dim 17 Juil - 17:41 | |
| Gaufrette a été trouvée errante à l'âge de 5 semaines dans un local poubelles. Elle mérite un foyer aimant, de la chaleur humaine et des câlins; C'est une petite chatonne très câline déjà à son âge, elle joue et ronronne sur les genoux. Elle ne craint pas les autres chats, les chiens ou les personnes qu'elle ne connait pas. Comme tout chaton elle est pleine d'énergie et de facétie, ses futurs maitres devront être conscients qu'ils s'engagent pour de nombreuses années en l'adoptant et qu'il faudra s'attendre à quelques bêtises au cours des premiers mois de cohabitation! Elle est vermifugée. Dès que son âge le permettra, elle sera identifiée, stérilisée et vaccinée. Disponible vers mi Août. Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr
Dernière édition par Marie. le Mer 20 Juil - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Gaufrette Lun 18 Juil - 11:03 | |
| Je vais la manger, moi, ta Gaufrette !!!! Les filles, j'ai un gros coup de coeur, là..... Faut pas jouer avec moi comme ça !!!! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Lun 18 Juil - 15:09 | |
| elle est super mimi
j'adooooooooore _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Mar 26 Juil - 20:12 | |
| Si tout se passe bien niveau santé, Gaufrette rejoindra bientôt sa famille d'adoption : notre MURIEL de Gestel !! Je déplace Gaufrette dans les réservés pour eviter les appels à son sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Mer 3 Aoû - 21:13 | |
| Gaufrette est arrivée chez Muriel aujourd'hui. |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Mer 3 Aoû - 21:14 | |
| |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Gaufrette au beurre... Jeu 4 Aoû - 14:46 | |
| Notre bébé Gaufrette auburn (c'est la couleur de ses taches... d'où le jeu de mot de Maître Capello) s'intègre dans la troupe ! Comme pour les autres chatons, Fiston groule un peu dessus (elle lui répond sur le même ton, non mais !) puis lui fait qques léchouilles timides pour le moment. Quand il la regarde un peu à distance, on a l'impression qu'il se demande "Mais ils sortent d'où, tous ces mioches qui envahissent la maison, à la fin ?" Il y en a un qui est "transformé" par l'arrivée de cette petite copine, c'est Goliath ! Il la cherche pour jouer, et pousse des petits cris en courant comme un fou avec elle ! Galipette apprécie beaucoup moins, pour le moment, cette "petite nouvelle" qui devient le centre d'attention de son frère ! Place aux premières photos ! Je cherche un panier assez grand pour les 2 minettes : vous auriez ça en stock ??? Parce que là, ça déborde un peu.. Première petite sieste rapprochée... Jeux avec Goliath C'est l'heure de la sieste à la crèche ! Cette petite Gaufrette, c'est une miette de bonheur en plus dans notre maisonnée ! Ce matin, quand je me suis réveillée, je trouvais que j'avais bizarrement chaud à la tête... forcément, j'avais une "casquette-Gaufrette" sur l'oreiller ! (ben oui, on assume : chez nous, les chats sont mal élevés et font dodo où ils veulent, y compris sur notre lit !) _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Jeu 4 Aoû - 15:29 | |
| Géniales ces photos,et te connaissant,il y en aura plein d'autres! |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Jeu 4 Aoû - 18:36 | |
| Super les photos sacré nurserie _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Jeu 4 Aoû - 21:15 | |
| |
|
| |
Falbala
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Ven 5 Aoû - 10:31 | |
| Trop mignon ! _________________ Christelle |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Gaufrette au beurre... Sam 6 Aoû - 16:45 | |
| M'amzelle GAUFRETTE est une charmeuse qui pleure comme un bébé pour qu'on la porte et la câline (forcément, la vue n'est pas la même en haut !), et qui a trouvé une drôle d'occupation quand elle est installée dans mes bras : si je porte un gilet en particulier (elle ne le fait qu'avec ce vêtement-là), elle saisit une couture au revers du poignet, et elle la têtouille en patounant de chaque côté, comme si elle têtait sa mère ! C'est rigolo, parce qu'on entend bien le bruit de succion ! Et son tout petit gabarit actuel ne n'empêche pas de jouer les aventurières sur le grand arbre à chat... Ah, j'irais bien de l'autre côté... allez, je me lance : 1, 2... ..et 3 ! Hop là ! Même pas peur ! Quand elle voit GOLIATH et GALIPETTE courir dans la salle, elle part après eux comme une fada, en bondissant comme une biquette et en faisant tourner sa queue comme une hélice !!! On dirait une sorte de jouet mécanique qu'on remonte avec une clé ! Chaque fois qu'elle fait ça, nous sommes pliés de rire ! ELLE EST TROP CHOU ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Sam 6 Aoû - 22:48 | |
| on l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Dim 7 Aoû - 9:35 | |
| elle est vraiment sympa! elle n'a pas peur des inconnus! |
|
| |
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Dim 7 Aoû - 13:04 | |
| j'adore tes photos!!! a croquer gaufrette! |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Lun 8 Aoû - 10:25 | |
| quelle sportive!!!! _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Ven 12 Aoû - 15:26 | |
| Strongold préparé pour muriel ce jour, sera mis dans sa boite aux lettres ce week end. |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Ven 2 Sep - 19:17 | |
| adoptée! |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Ven 2 Sep - 20:47 | |
| _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Gaufrette Sam 3 Sep - 15:38 | |
| Eh oui, Gaufrette est à présent officiellement un membre de notre famille ! Toujours aussi malicieuse, elle sait prendre son air d'innocente et pousser des petits miaulements à fendre l'âme pour être prise dans les bras... et deux minutes après, elle se transforme en petit diable pour enquiquiner les autres ! Gaufrette et Fiston, son grand copain qu'elle adore taquiner... Méli-mélo de chatons... Sont adorables quand ils dorment les uns contre les autres ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Sam 3 Sep - 16:35 | |
| Quelle belle brochette a croquer! |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Sam 3 Sep - 18:11 | |
| au moins on est sûr d'avoir de ses nouvelles régulièrement _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Sam 3 Sep - 18:56 | |
| Oh les p'tits chouxxxx ! |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Sam 3 Sep - 20:11 | |
| trop mignons les 3 petits! |
|
| |
Vanessa
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Dim 4 Sep - 21:43 | |
| Ils s'entendent à merveille,c'est génial! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Lun 5 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Gaufrette Mar 6 Sep - 9:46 | |
| Notre petite Gaufrette vanille-chocolat noir a vite adopté le rythme de vie de la maison : câlins, croquettes, dodo, câlins, bêtises, croquettes, dodo... etc... Gros plan sur son petit profil d'écureuil... Intérieur des oreilles, truffe et coussinets assortis ! Et le fameux "gilet à tétouilles" que Mademoiselle affectionne tant ! (ici dans les bras de son Pôpa). Elle s'y blottit dès qu'on la met dessus, et elle "patoune" en tétant la maille.. et elle s'endort dans les 2 minutes ! Un amour de mini-minette, qui fait du charme à tout le monde !!! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Mar 6 Sep - 9:49 | |
| ah le gilet! maintenant je vois à quoi il ressemble, je saurai te repérer si tu le portes!!! |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Mar 6 Sep - 9:57 | |
| Trop cocotte
Je comprends que vous ayez craqué
En tout cas, adorable avec son gilet doudou _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Mar 6 Sep - 10:40 | |
| Belle puce! Elle inspire le bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poupoune56
| Sujet: Gaufrette Jeu 29 Sep - 15:21 | |
| Un regard à faire fondre... Toujours aussi coquine et aussi câline (voire carrément "bébé" quand elle s'y met : elle pigne jusqu'à ce qu'on la prenne dans nos bras !) _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Johanna
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Ven 30 Sep - 0:48 | |
| adorable!!une bouille a croquer!
|
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Sam 19 Nov - 12:07 | |
| Stérilisée et testée (négative) le 18/11
_________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Lun 26 Déc - 15:43 | |
| Hier, j'allais préparer la gamelle de notre chienne, mais Miss Gaufrette m'a fait comprendre qu'elle voulait être servie en premier... Sacrée Gaufrette ! Elle n'en rate pas une...! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Lun 26 Déc - 15:54 | |
| En plus elle te fait la gueule! |
|
| |
Johanna
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER Mar 27 Déc - 18:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER | |
| |
|
| |
| Gaufrette, femelle noire et blanche, née vers le 02 Juin 2011, A RESERVER | |
|