KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Chats_10
Pour les connaître

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Chats_10

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Trac_s11


NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Collec33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017

Aller en bas 
+8
Muriel C.
charlyne56
AgnèsLO
isap74
Elisabeth56
fredida
sylvie LC
Poupoune56
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:49

Nalya a été trouvée errante et apeurée à Lorient.

C’est une adorable minette qui fera le bonheur de sa famille. Elle est très à l’aise avec les humains une fois qu’elle a pris ses marques, ce qu’elle fait rapidement. Du genre à venir voir qui est là et à aller le saluer en toute confiance ! Elle est aussi à l'aise avec les chats. C'est une minette à l'aise en général !

Elle est un peu bavarde, très joueuse, indépendante et affectueuse. Oui, tout ça en même temps !

Nalya est aussi une machine à ronrons. Et si vous avez de la pâte à pétrir, elle fera très bien le job puisqu’elle pétrit dans le vide dès qu’elle en a l’occasion. Nalya est jeune et pour le moment, sa passion est la chasse aux insectes. S’il n’y a pas d’insecte, un bouchon de liège, une boule de papier, un bâton de colle… N’importe quoi fait l’affaire pour jouer.
Identification électronique N° 250268732150645
Date de la stérilisation : 11/07/2018
Date du test FELV- et FIV- : 11/07/2018
Date du vaccin TCL : 11/07/2018 (rappel à effectuer vers le 11/08/2018)
Date dernier vermifuge : 10/07/2018 (MI***O)
Date dernier antipuces : 30/06/2018 (ST******LD)

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2022 NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2027NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2026
NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2023 NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2024


Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.  
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr


Dernière édition par Liliju le Ven 13 Juil - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:57

Nalya est convalescente suite à sa stérilisation, mais vous pouvez lui rendre visite et la réserver.
Elle rencontrera bientôt ses 2 colocataires félins, nous saurons alors si Nalya s'entend aussi bien avec les chats qu'avec les humains !

gifs website
FreeGifMaker.me
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

ah ben, ça bosse dur au boulot, hein !!! :haha: trop chou de la voir "patouner" dans le vide (on imagine que ça devait ronronner "à donf" en même temps...).

Elle est marrante, avec les 2 couleur qui lui font une séparation bien nette au milieu de la face !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 75084510
Revenir en haut Aller en bas
sylvie LC

sylvie LC


Messages : 1198
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : gestel

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:21

magnifique ! elle ressemble à Quimera , chatte star sur internet  Wink
elle va peut être avoir une belle carrière  :haha:

_________________
Sylvie               :chat3:
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:10

elle a toute les qualités cette minette en plus d être magnifique :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:59

Franchement je ne sais pas comment elle s'est retrouvée dehors, mais ce n'est vraiment pas sa place. Elle est faite pour vivre dans une famille, avec beaucoup d'affection et de jeux.
Je ne voulais pas que ça aille si vite, mais ce soir en rentrant j'ai retrouvé la porte de la chambre ouverte et les 3 chats dedans. J'imagine parfaitement Lorenz pousser tellement fort et longtemps la porte qu'elle s'est ouverte, et Watson en profiter pour s'incruster en premier.
Les 2 grands observaient Nalya, pendant qu'elle faisait le spectacle avec un jouet. J'en conclus qu'elle s'entend bien avec les autres chats !
Je l'ai laissé faire un petit tour dans le reste de l'appartement ce soir, avec ses 2 fans qui lui reniflaient le derrière, ça n'avait pas l'air de la déranger. Elle va tout de même rester isolée dans la chambre quand je serai absente et la nuit, pour ne prendre aucun risque avec les agrafes de stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1502
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:15


Elle est magnifique cette minette, et ce petit nez séparé en 2 couleurs :smiley9:
Y'a de l'ambiance chez toi Julie, avec tout ce petit monde tu dois pas t'ennuyer :youhou:

_________________
flower
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:18

Je ne sais pas qui est le génie qui ouvre les portes parmi les 3 chats, mais je vais essayer de trouver un moyen de la bloquer ! Ils ont encore réussi à l'ouvrir aujourd'hui.
En 48 heures, Nalya est devenue la petite chouchoute de tout le monde : Lorenz commence à lui faire sa toilette, et Watson adore jouer avec elle (il lui a même laissé son fauteuil, c'est dire qu'il l'aime bien !) Elle m'impressionne par sa capacité d'adaptation, et la vitesse à laquelle elle a trouvé sa place dans son nouvel environnement auprès de 2 autres chats adultes.
Elle est très curieuse et explore beaucoup. Elle est un tout petit peu moins câline que quand j'étais seule avec elle, mais elle vient d'arriver et est très occupée ces jours-ci.
Petite note pratique : madame ne fait ses griffes qu'à l'horizontal, donc il faudra prévoir un paillasson ou un griffoir plat pour elle.

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2028
NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:36

elle a une bonne adaptation...donc ok autres chats, déjà un bon point pour elle :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
isap74




Messages : 6174
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 50
Localisation : Quéven

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Super cette adaptation/cohabitation. Tu vas pouvoir dormir dans ta chambre lol
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:55

Et à l'instant avec Watson. Le partage de fauteuil est un droit accordé à quelques rares privilégiés, encore plus rare que ceux à qui il cède le fauteuil sans le partager.
J'ai bien envie de réintégrer ma chambre oui ! Surtout qu'apparemment ça ne sert à rien que je ferme la porte...

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsLO

AgnèsLO


Messages : 12602
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : Pont Scorff

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:55

Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:33

Il n'y aurait pas un des 2 zouaves qui saute sur la poignée, par hasard ? Il te faudrait une Web Cam pour enregistrer ce qui se passe en ton absence. Very Happy

Moi j'ai dû mettre certaines poignées en position verticale à cause de mon Loupiot, et même encore comme ça, il arrivait à ouvrir ! du coup, on ferme même à clé, notamment la porte de communication avec le garage…

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:22

Porte réparée :) elle ne fermait pas bien et en poussant fort dessus, elle s'ouvrait.

Tout va bien pour Nalya, elle vient me voir quand elle veut des câlins, se met à ronronner dès que j'approche ma main d'elle :) Toujours aussi copine avec les 2 chats, elle se repose avec Lorenz et joue avec Watson. Elle passe une partie de la nuit sur le lit avec moi, elle prend beaucoup moins de place que Lorenz heureusement !

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2032

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2034

Je lui ai trouvé un paillasson pour qu'elle puisse faire ses griffes ailleurs que sur les accoudoirs du canapé. Effet immédiat et garanti ! (ce qu'on voit qui est déjà déchiré, ce n'est pas elle. C'est un travail de longue haleine de la part de mon Watson).

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1502
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:50

Belles photos ! Comment tu lui a fait comprendre pour les griffes ?

Chez moi, malgré le grand arbre à chat, et les 5 griffoirs (sisal et carton) mon Lorys préfère toujours les accoudoirs du canapé et des 2 fauteuils.... :fouet: Vivement le Véto, aussi pour les griffes.

Tu dois vraiment pas t'ennuyer avec tout ce petit monde à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:07

C'est plutôt elle qui m'a fait comprendre qu'elle préfère griffer horizontalement ! Elle griffait les tapis quand elle était au bureau, et chez moi elle dédaigne complètement les griffoirs verticaux. Ce serait chouette d'avoir une solution miracle pour qu'ils griffent où on veut, mais il y a des chats pour lesquels il n'y a rien à faire ! Essaie quand même de mettre tes griffoirs tout près des accoudoirs et des fauteuils, on sait jamais...

J'ai le spectacle à la maison tous les soirs avec les 3 loulous :) Heureusement ils se calment pendant la nuit, sinon je serai moins contente qu'ils s'entendent si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:02

Pour celles et ceux qui se laisseraient tenter par une double adoption, Lorenz et Nalya sont de bons candidats.
Deux gabarits différents, l'un a 3 ans et est un "gros père" tout calme, l'autre a 1 an et est une boule d'énergie. Leurs points communs c'est qu'ils sont tous les 2 affectueux envers moi, et qu'ils aiment se reposer ensemble. Il faudra donc prévoir un grand lit pour accueillir tout ce petit monde qui s'incruste la nuit Wink

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2037
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:18

:merci8: 

sinon, Elisabeth, pour les griffes, des adoptants (pour qui je fais le gardiennage lors de leurs vacances) ont mis dans leur salle, un "vieux" tapis de salon enroulé à l'envers, et Hemy préfère faire ses griffes dessus au lieu de son bel arbre à chats..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1502
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:59


Ida, est-ce qu'il existe des produits pour les attirer, par exemple sur les griffoirs, et d'autres, répulsifs, et est-ce efficace ? (Je vais résoudre provisoirement le problème, puisque je lui prends son RV véto cette semaine). Very Happy

_________________
flower
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsLO

AgnèsLO


Messages : 12602
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : Pont Scorff

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:31

Qu'est-ce qu'ils sont choux, Lorenz et Nalya !
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:36

Elisabeth56 a écrit:

Ida, est-ce qu'il existe des produits pour les attirer, par exemple sur les griffoirs, et d'autres, répulsifs, et est-ce efficace ? (Je vais résoudre provisoirement le problème, puisque je lui prends son RV véto cette semaine). Very Happy
je ne sais pas du tout Elisabeth, je sais que certains jardiniers, mettent du poivre au pied de leurs plantations pour faire fuir les chats (terre meuble, ils adorent), ma fille avait le chat de sa voisine qui venait faire son pipi sur son paillasson,afin que le chien de ma fille s'énerve en le sentant de l'autre coté de la porte..... elle l a bien laver et mis du poivre...depuis plus rien...maintenant si tu dois mettre du poivre sur tes accoudoirs de canapé, tu risques d'éternuer a tout va :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:37

Les agrafes de stérilisation ont été retirées ce matin, Nalya est prête à partir dans sa future famille :) Ne reste plus qu'à trouver la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:10

A mon avis ça ne devrait pas poser de problème ,elle est si mignonne NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 2939674315 Et pour Lorentz non plus,adorable pépère tranquille NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 3382151062 Les deux ensemble ça serait génial!!
Revenir en haut Aller en bas
charlyne56




Messages : 947
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Gâvres

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:36

Elle est magnifique je craque moi en voyant Nalya
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:20

Craquez, craquez
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:42

Nalya a une grande confiance en elle et je crois qu'elle n'a peur de rien. En dehors de Watson, c'est la première que je vois qui n'a pas peur de l'aspirateur !


Sinon hier soir j'ai eu à nouveau droit au câlin sur les cuisses. J'y avais droit quand elle faisait sa quarantaine au bureau, puis plus rien depuis son arrivée à la maison. Elle était sûrement trop occupée à faire des câlins à Lorenz !
NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:58

Nalya a de la visite demain matin, je croise les doigts pour que le courant passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:39

:smiley11:

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:37

Nalya est en route pour sa nouvelle vie à Riantec avec sa nouvelle famille. Elle a un peu fait sa timide avec les enfants mais je ne doute pas qu'elle s'habituera rapidement.
Je te souhaite une belle vie Nalya !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:46

Suis trop contente pour NALYA !!
Belle et longue vie ma jolie !!! :smiley9:

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel C.




Messages : 16698
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 52
Localisation : lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:50

excellente nouvelle pour Nalya! :smiley11:
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:07

:pom: :pom:  bonne route Nalya... et grand merci Julie pour ce sauvetage et cette adoption réussie Wink
Revenir en haut Aller en bas
isap74




Messages : 6174
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 50
Localisation : Quéven

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:50

:pom: :pom: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth56




Messages : 1502
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 64
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:51

Contente pour cette super minette Very Happy Mais le pauvre Lorentz, quelle tête il fait maintenant que sa copine est partie ? :mous:

_________________
flower
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsLO

AgnèsLO


Messages : 12602
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : Pont Scorff

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:58

Bonne route, jolie Nalya  :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 14691
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 67
Localisation : morbihan

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:05

si Lorentz, qui est un super,mignon,calin ,ok chats...en attente de famille, Embarassed Embarassed fait une demande à Julie, celle-ci se laissera-t-elle  fléchir ??? chaton ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:53

ha ha j'avoue que je me pose la question d'un double accueil, ça s'est tellement bien passé avec Nalya ! Je me laisse quelques jours pour y penser et vérifier que Nalya s'adapte bien dans sa nouvelle famille.
En attendant Lorenz est un peu perdu, agité depuis le départ de Nalya alors que d'habitude il dort en début d'après-midi. Il pigne aussi, ça fait pitié... Sous ses airs de matou c'est juste un gros chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:51

:smiley11: super contente pour NALYA : merci de l'avoir prise sous ton aile, Julie !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:41

Nalya a fait le tour du propriétaire, et pour le moment elle a jeté son dévolu sur un siège auto où elle aime passer du temps.
NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Part_110
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:09

La Reine sur son trône !!! :haha:

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:23

Nayla surveille si tout est bien en place dans le salon Very HappyNALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2017
NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:08

Ma che bella !
Elle a l'air de bien surveiller effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21922
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:59

adoptant a écrit:
J ai adopté Nayla tt se passe très bien. Depuis 1 semaines elle a un arbre à chat. Le soir elle se repose dans le "doomoo" des enfants. 

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2021
NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2022
NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:09

Elle a l'air d'apprécier son petit confort :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:22

Petit câlin avec le doudou de ma fille et caresse de son papa.
Nayla au pied du sapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:29

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Petite caresse de son papa   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:41

Petite caresse de son papa NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:44

Nayla au pied du sapinNALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Img_2037
Revenir en haut Aller en bas
Nicole56

Nicole56


Messages : 2163
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:35

Ooooh au pied du sapin !!! affraid

La vie est belle NALYA ! :smiley9:

_________________
Nicole :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Messages : 6199
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Localisation : Lorient

NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:53

Ooooh la petite choupette ! toujours aussi mignonne :) Et si seulement les chats chez moi pouvaient rester au pied du sapin comme elle, ben j'aurais un sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017   NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NALYA, femelle tricolore, née en Juillet 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PALMA, femelle tricolore calico, née en juillet 2019
» Nell , femelle smoke , née le 5 juillet 2017
» Nada femelle tricolore née le 27/08/2017
» FALLON, chatte tricolore (dominante blanche) née en Juillet 2010, en don libre
» Gitane, chatonne tricolore à poils courts, née vers le 12 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: