Sabalex
| Sujet: Kirikou mâle roux Ven 20 Juil - 22:14 | |
| |
|
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Kirikou mâle roux Ven 20 Juil - 22:40 | |
| Magnifique photo… magnifique modèle !!! Merci pour ces bonnes nouvelles : il a effectivement l'air de se porter comme un charme Vous pouvez ajouter vos photos et commentaires directement sur le post de KIRIKOU, dans la rubrique "nos adoptés" : bon, il faut fouiller un peu, car on a des pages et des pages d'adoptés _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
Elisabeth56
Messages : 1531 Date d'inscription : 01/03/2018 Age : 65 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Kirikou mâle roux Ven 20 Juil - 23:43 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau ce rouquin !! et ces yeux verts _________________ |
|
Sabalex
| Sujet: Re: Kirikou mâle roux Sam 21 Juil - 1:37 | |
| Merci pour vos commentaires. Effectivement j'ai cherché Kirikou en vain dans les pages mais j'ai déclaré forfait au bout d'une dizaine de page. Il faudrait avoir une barre de recherche et taper le nom de nos petits amis se sera plus rapide |
|
Nicole56
Messages : 2163 Date d'inscription : 26/11/2014 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Kirikou mâle roux Sam 21 Juil - 8:59 | |
| Rhoooo ! Toujours aussi beau ! Merci pour ces bonnes nouvelles ! Caresses à Kirikou ! _________________ Nicole |
|
fredida
Messages : 14682 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 67 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: Kirikou mâle roux Sam 21 Juil - 9:29 | |
| la barre de recherche se trouve en haut de la page , juste au dessus du bandeau des photos qui défilent : cliquez sur "rechercher", vous rentrez Kirikou, et vous avez son post oui qu'il est magnifique ce chat, quelle belle couleur de robe... |
|
Sabalex
| Sujet: Re: Kirikou mâle roux Sam 21 Juil - 10:07 | |
| Super merci pr l'info de la barre de recherche car je ne l'a trouvais pas sur mon téléphone portable. Je ferai plus attention la prochaine fois. En tout cas merci pour les compliments dur Kirikou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirikou mâle roux | |
| |
|