Omaha, femelle, écaille de tortue, type européen, née le 22 juin 2018.
Je suis née dans la famille d'accueil qui avait recueilli et mise à l'abri notre mère Minouchette, alors gestante et abandonnée à son triste sort.
Elle a donné la vie à 5 beaux chatons, 3 demoiselles et 2 petits gars, dont elle s'occupe encore, très bien.
J'ai été en contact avec les enfants dès mes premiers jours. Ils m'ont portée, bercée, dorlotée.
Nous avons beaucoup joué tous ensemble, fait des bêtises de chatons et avons fait rire l'assemblée...
J'espère jouer longtemps, le plus longtemps, car nous les chats nous aimons jouer toute notre vie, seulement, il nous faut trouver un compagnon de jeu....
Je suis un peu timide de prime abord, mais si l'on me prend dans les bras avec délicatesse et douceur, si je peux m'y installer comme dans un nid douillet, et que je m'y sens en sécurité, je m'y blottis et j'apprécie les caresses.
Je ne connais pas encore de chien, ma vie commence juste, mais pourquoi pas, il pourrait devenir mon compagnon de jeu...
Omaha est réservée par Gregory
Identification électronique N°: 250269608098921
Date de la stérilisation:à 6 mois
Date du test FELV- et FIV-: 22.08.2018
Date du dernier rappel de vaccin TCL: 22.08.2018 (rappel à effectuer vers le 22.09.2018)
Date dernier vermifuge:17.08.2018
Date dernier antipuces: 17.08.2018
Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 120 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques:
kerkazh@hotmail.fr