Bonjour tout le monde,
Oizo a bien reçu votre courrier, il était ravi et vous adresse donc ces quelques nouvelles :
Depuis un an, je vis avec Momo, son apparement n'est pas très grand, mais comme je peux sortir dans les jardins avec les copains, c'est plutôt chouette. Ce sont des jardins privés et entièrement clos, alors je ne peux pas aller dans les rues de la ville. Je dors tous les soirs à la maison, au chaud, sous la couette de Momo.
Je ne suis plus le petit gringalet de l'an dernier, je suis un beau et grand matou qui a fait sa place dans le quartier. J'ai reçu une fois un coup de griffe par le vieux chat du vieux voisin de l'immeuble, mais rien de grave, c'est moi le plus fort. Momo veille à mes rappels de vaccins, être en cage et en voiture ne m'inquiète pas, mais j'ai un peu peur du vétérinaire.
J'ai des Royal Canin spécial pour moi, car Momo dit que je dois faire attention à ma bedaine, il paraitrait que je suis gourmand.
Cet été, j'ai été un peu malade (Hémobartonellose), j'ai eu de la fièvre et j'étais très fatigué, mais après 10 jours de traitement, tout est rentré dans l'ordre.
Quand Momo doit s'absenter quelques jours (2 x 4 jours en un an), je vais chez Mamie à Pont-Scorff. Là bas, je n'ai pas encore le droit de sortir dehors mais j'ai deux copains dans la maison, ils sont très sympa.
De manière générale, je m'entend avec tous les chats, et je n'ai pas peur des humains, par contre...
Je ne fais de câlins qu'à Momo.
Merci à vous de m'avoir sauvé, de m'avoir offert une vie paisible et remplie d'amour.
Quand on prend la pause tout les deux :
Chez Mamie, c'est les vacances :
Moi qui regarde les pigeons par la fenêtre :
Petite sieste dans l'auto pour aller chez mamie :
Quand j'ai envie d'embêter Momo :
Quand Momo m'embête :
J'adore jouer sur le séchoir à linge :
La sieste du dimanche :