Coucou tout le monde ! Moi c'est PERANA
Condamnée car non réclamée à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré me confier à l'association ker kaz'h pour que je puisse avoir ma famille à moi !! =)
Je suis arrivée dans ma famille d'accueil à Lorient avec mes 2 frères (PORSHE et PONTHIAC) le jeudi 10-10
Avec mes 950g je suis plutôt d'un petit gabarit, mais ça ne m'empêche pas de faire la petite fofolle et de courir après mes frères.
Ma famille d'accueil dit de moi que je suis une petite chatonne vive, pleine de vie et intrépide !
Toujours prête à jouer, j'aime aussi venir ronronner sur les genoux des humains, même si je ne reste généralement pas longtemps. D'ailleurs ma maman d'accueil dit que c'est compliqué de me prendre en photo, par ce que je bouge tout le temps =)
Sur les photos j'ai le collier rose !!
Si vous voulez me rencontrer contactez l'association, je vous attend !
En attendant voici ma petite fiche technique:
Identification électronique N°: 250269608440108 FRA
Date de la stérilisation: à effectuer vers le 20 Février
Date du test FELV: NEG
et FIV: NEG
Date du dernier rappel de vaccin TCL: 21-10-19 (rappel à effectuer vers le 21-11-19)
Date dernier vermifuge:07-10-19 (milpro)
Date dernier antipuces: 12-10-19
Je suis à droite !!!
Et là je suis en bas !!!
Les modalités d'adoption:Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques:
kerkazh@hotmail.fr