| PONTIAC, chaton noir poils mi longs, né Août 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène et Lulu
| Sujet: PONTIAC, chaton noir poils mi longs, né Août 2019 Mer 30 Oct - 21:45 | |
| Bonjour tout le monde, moi c'est PONTIAC Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré me confier à l'association Ker kaz'h pour qu'elle me trouve un foyer... je suis né le 20/08/19, et avec mon frère PORSHE (collier jaune) et ma soeur PERANA (déjà adoptée) nous sommes arrivés le 10/10/19 dans notre famille d'accueil Maintenant que nous avons dépassé les 8 semaines, il est possible de nous adopter =) Alors que vous dire sur moi.... hummm: je suis le petit chat parfait ! Non sans rire ! Je suis gentil, joueur, curieux, câlin ... Ma journée idéale ? D'abord on commence par manger, puis j'adore courir après mon frère et ma soeur. Après c'est moment gros câlins avec ma famille d'accueil: ils disent que je suis une grosse machine à ronrons ! et puis après il faut dormir. Et c'est reparti pour un tour ! J'ai hâte de trouver ma famille à moi ! Venez me voir, vous allez m'adorer ! Identification électronique N°: 250269608436489FRA Date de la stérilisation: à prévoir vers le 20/02/2020 Tests FIV et FELV: le 21/10/19 Résultats: NEG Date du dernier rappel de vaccin TCL: 21/10/19 (rappel à effectuer vers le 21/11/19) Date dernier vermifuge: 07/10/19 (milpro) Date dernier antipuces: 12/10/19 Les modalités d'adoptionTous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr |
|
| |
Hélène et Lulu
| Sujet: Re: PONTIAC, chaton noir poils mi longs, né Août 2019 Jeu 31 Oct - 12:48 | |
| |
|
| |
mayajojo
Messages : 123 Date d'inscription : 15/08/2019 Age : 61 Localisation : Ploërdut
| |
| |
Mariana
| Sujet: Re: PONTIAC, chaton noir poils mi longs, né Août 2019 Ven 1 Nov - 14:45 | |
| |
|
| |
Nicole56
Messages : 2163 Date d'inscription : 26/11/2014 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: PONTIAC, chaton noir poils mi longs, né Août 2019 Ven 1 Nov - 15:35 | |
| _________________ Nicole |
|
| |
Anais.Mathieu.Jude
Messages : 1325 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 32 Localisation : MERLEVENEZ
| Sujet: Re: PONTIAC, chaton noir poils mi longs, né Août 2019 Lun 16 Déc - 20:21 | |
| Des nouvelles de Pontiac/Pitch: - Citation :
- Bonjour,
Je m'excuse pour la réponse tardive, je suis un peu débordée en ce moment.
Pontiac, ou pitch pour nous, va très bien. Il fait pleins de bêtises, mais c'est parce qu'il est jeune, plein de vie et curieux. De plus le sapin de Noël est en place c'est le paradis pour lui...
C'est un petit ange autrement, des câlins, des ronrons et beaucoup de tendresse. Il aime dormir dans la chambre des filles et a tendance a se blottir sous nos plaids. Il est très gourmand et s'il pouvait manger comme nous, il le ferait.
Il est attiré par l'extérieur, du coup on commence tout juste à le laisser mettre le museau dehors quand il ne pleut pas. Il reste sur la terrasse et aime jouer avec les feuilles. Je vous joints quelques photos de lui. Il est plus beau en vrai bien-sûr.
Je vous souhaite une très belle soirée et de bonnes fêtes de fin d'année. |
|
| |
Anais.Mathieu.Jude
Messages : 1325 Date d'inscription : 14/06/2016 Age : 32 Localisation : MERLEVENEZ
| Sujet: Re: PONTIAC, chaton noir poils mi longs, né Août 2019 Lun 16 Déc - 20:23 | |
| |
|
| |
Anais.Mathieu.Jude
| Sujet: Re: PONTIAC, chaton noir poils mi longs, né Août 2019 Lun 27 Jan - 13:24 | |
| Des nouvelles de Pontiac/Pitch: - Citation :
- Bonjour,
Deux petites photos de notre Pitch! A chaque fois les photos sont sur des moments câlins car quand il joue, impossible d'immortaliser l'instant Nous avons notre rendez-vous pour la castration, ça sera le 14 février. Pitch est toujours aussi sympa et glouton. C'est un petit bonheur au quotidien. Nous vous souhaitons un très bon week-end. |
|
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: PONTIAC, chaton noir poils mi longs, né Août 2019 Sam 29 Fév - 10:52 | |
| Pontiac devenu PITCH a été stérilisé |
|
| |
Hélène et Lulu
| Sujet: Re: PONTIAC, chaton noir poils mi longs, né Août 2019 Sam 29 Fév - 11:44 | |
| Trop coco le petit pitch ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PONTIAC, chaton noir poils mi longs, né Août 2019 | |
| |
|
| |
| PONTIAC, chaton noir poils mi longs, né Août 2019 | |
|