Je me présente ,je me prénomme RAMBO,
Tout de suite ça impressionne et impose le respect, en effet je suis un vrai guerrier du haut de mes 3 mois et de mes 1.750 Kgs.
Ma famille d'accueil me présente à l'adoption. Voici mon histoire et un aperçu de mon caractère et de ma façon de vivre. Vous vous êtes bien sûr rendu compte que je suis un costaud qui n’a peur de rien, on me le dit souvent, mon nom est tout trouvé
J’ai été confié à Ker Kaz'h, car on s’occupait pas bien de moi, pour me trouver un foyer aimant.
Je suis donc arrivé stressé en famille d'accueil, qui m’a apprivoisé, mis en confiance, en fait ils sont pas mal chez Ker Kaz'h je vais leur décerner 5 étoiles sur « Cat-advisor », surtout que la nourriture est excellente, il y a plein de jouets, les toilettes sont nettoyés quotidiennement.
Je suis un chaton plein de vie, je cherche beaucoup à jouer. Mis en confiance, je ne suis pas avare de ronronnements et j’adore me blottir contre les humains de mon foyer. Je miaule peu
Je suis propre et utilise parfaitement la litière.
Offrez-moi la chance, de poursuivre ma vie dans la sécurité, le confort et l'affection, je saurai vous le rendre au centuple.
voici quelques renseignements médicaux et administratifs
Identification électronique N°: 25026908723883a
Stérilisation à effectuer avant le 10/09/2020
Date du test FELV- et FIV-: 23/06/2020
vaccin primo TCL : le 23/06/2020 (rappel à effectuer avant le 23/07/2020)
Date dernier vermifuge: 10/06/2020 (Strong****)
Date dernier antipuces: 10/06/2020 (Strng****)
J'ai bien sûr accepter de faire quelques photos je vous laisse mon "06" - 06 76 51 82 16 et mon mail kerkazh@hotmail.fr, n'hésitez pas à venir me rencontrer, ne soyez pas timide, je suis un guerrier au grand cœur..........
Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
Les frais d'adoption pour Rambo sont de 130 euros. Si vous êtes intéressés par ce chat, vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail :
kerkazh@hotmail.fr