Je m’appelle REWILD, Je suis issu d’une portée de quatre chatons sauvé de la rue par une âme charitable qui a contacté l’association qui nous a pris en charge avec notre maman.
Je suis élevé par ma maman au sein d’un foyer qui me Caline et prends soin de moi donc je suis sociable. Pas du tout timide, bien au contraire, je suis le premier de mes frères à venir rencontrer l’homme. Je suis très curieux, rien ne m’arrête. Ma famille d’accueil dit de moi que je suis une pile électrique, je suis toujours en forme. Je suis un chaton très joueur, il m’arrive même de courir après ma propre queue.
Je suis aussi très coquin, je réveille souvent mes frères et sœurs pendant leur sieste.
Attention, je suis très gourmand, voir même un petit glouton.
Je suis sûre que ma bouille vous fera craquer.
Bonne nouvelle je suis propre et j’utilise la litière comme un grand.
Je recherche un foyer qui m’apportera de l’attention et beaucoup de câlins. N’hésitez pas à contacter l’association qui vous en dira plus sur moi.
Je suis actuellement en famille d’accueil à Lorient.
Identification électronique N°: 250269608723476 FRA
Date de la stérilisation: A faire avant le 3/11/20
Date du test FELV- et FIV-: 06/07/20 (négatif)
Date du dernier rappel de vaccin TC : mettre "à prévoir à ses 3 mois
Date dernier vermifuge: 02/06/20
Date dernier antipuces: 21/06/20
Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose (si plus de 3 mois) et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros (pour un chaton primo vacciné) ou de 100€ (pour un chaton non vacciné) qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques:
kerkazh@hotmail.fr