| Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 | |
|
+4Poupoune56 CloBleFi Vanessa Mariana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Mer 4 Jan - 21:10 | |
| Ce qui est étonnant, c'est qu'il y va pour le pipi mais pas le caca ! Il a peut-être besoin d'une psychanalyse !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Mer 4 Jan - 21:36 | |
| - rescuebretagne a écrit:
- essayer de changer la litière oui.. vous prenez quoi?
Eurolitter , c'est la litière que j'achète chez Royal Canin ( agglomérante, litiere elevage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Mer 4 Jan - 21:37 | |
| - carantia a écrit:
- Ce qui est étonnant, c'est qu'il y va pour le pipi mais pas le caca !
Il a peut-être besoin d'une psychanalyse !!!! même chose pour Mamour ! on aurait peut etre une réduction pour une séance commune de psy .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Mer 4 Jan - 22:15 | |
| des fois c'est à n'y rien comprendre.. peut être essayer un autre type comme de l'agglomérante pour Django. et rajouter une litière..
pour l'eurolitter les miens ne l'aimaient pas.. je prends extreme classic sur zooplus ou biokat medium et pour 11 chats j'ai 8 litières fermées dont 2 Jumbo |
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Mer 4 Jan - 23:28 | |
| Moi j'ai le souci inverse
groseille adore faire pipi ailleurs que dans la litière (coin divers et varié, bac de jeu des enfants, ou pire couette de ma fille) Pour le moment j'ai rien retrouvé mais je dois dire que je me méfie et que la dernière fois, elle s'est bien faite engueulé et à passer la journée qui suit dehors. _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 5 Jan - 7:57 | |
| La litière d'Unico est micro agglomérante et parfumée....
et j'ai donc 2 litières désormais pour ces 2 majestés !
|
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Lun 9 Jan - 18:48 | |
| Django vient d'avoir son rappel leucose ! Il est fin prêt pour sortir dans le jardin ! Mais bon, comme Erwin vient juste d'avoir sa primo pour la leucose, on va attendre qu'il ait lui aussi son rappel et ils partiront en exploration ensemble ! Sinon, j'en ai profité pour parler du problème caca de Django. La véto évoque peut-être un problème de territoire. Soit , ce sera résolu peut-être avec les sorties dans le jardin, soit il faudrait mettre une 3e litière, dans un endroit différent. Il parait que quand on a N chats, il faut N litières+1 Bon, on va voir comment çà se passera quand ils auront accés au jardin ! je vais pas faire une collection de litières ! |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Lun 9 Jan - 19:54 | |
| hein!!!!!!!!!! ben flûte alors car du coup il m'en faudrait aussi une 3ème
et puis c'est pas comme s'ils avaient pas le jardin entier pour ça _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Lun 9 Jan - 21:35 | |
| On m'a dit ça aussi,mais en ce moment ça me ferait 6litières!!!dans la cuisine!!!C'est un conseil qui n'est pas toujours très réaliste.3 ok,après stop! |
|
| |
carantia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Mar 17 Jan - 23:11 | |
| caresses a Garango |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Mer 18 Jan - 8:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Mer 18 Jan - 9:31 | |
| Oups.... |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Mar 24 Jan - 8:11 | |
| Hier, fut un grand jour ! Django a fait caca dans la litière ! Bon, j'espère que ce n'est pas exceptionnel, qu'il va continuer comme çà ! En fait, j'ai déplacé la 2e litière. Avant, elles étaient l'une à côté de l'autre. Là, je les ai séparées d'une vingtaine de centimètres environ. Et, entre les deux, j'ai mis les paquets de litières de réserve. Cà isole chaque litière de l'autre comme s'il y avait un petit 'muret' entre les deux. On dirait que çà lui plait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Mar 24 Jan - 10:57 | |
| bonne nouvelle !! |
|
| |
carantia
| |
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 8 Mar - 12:57 | |
| |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 8 Mar - 13:01 | |
| |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 8 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 8 Mar - 20:03 | |
| ils sont beaux et je trouve qu'Erwin va beaucoup mieux avec son oeil. Caresses aux 2 loulous. |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 8 Mar - 20:16 | |
| Ohlàlà... tant d'endroits à visiter et d'odeurs à sentir... c'est l'aventure ! Caresses à ces 2 beaux loulous ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 15 Mar - 11:04 | |
| Django enfermé dans un garage pour 15 jours !L'affreux scénario !C'est celui vécu hier soir ! Erwin et Django sont sortis hier matin comme d'hab. En général, ils partent 1 h ou 2 et puis reviennent et repartent faire un tour. C'est comme çà toute la journée. Hier midi, Erwin était là, mais pas de Django. Bon, on s'est pas inquiété. Il faisait super beau, il avait dû aller se balader un peu plus loin. Pas de Django toute l'aprés-midi non plus.. Vers 18h30, Erwin était rentré mais toujours pas Django. On commençait à s'inquiéter. Je suis allée dans le jardin, je l'ai appelé et je l'ai entendu me répondre. Sa voix venait d'un des garages situés de l'autre côté de notre jardin. Je suis allée au pied de la porte du garage et je l'ai encore appelé, il m'a répondu, c'était bien lui ! La porte étant fermée bien sûr. Il a fallu que je me renseigne auprés des différents voisins pour savoir à qui était ce garage. Une jeune fille est arrivée avec son chien, elle m'a dit " oh ben c'est le garage d'Annie. Mais elle est partie ce midi à Londres pour 15 jours " ! Elle a ajouté : mais peut-être que son frère est là" On est allé voir. Tout était fermé chez lui! La fille me dit 'peut-être qu'il est parti aussi" ! Comme on est tous locataires du même propriétaire, on est allé voir celui-ci. Il nous a dit " oh , je crois pas avoir la clé du garage. Mais bon, je vais aller voir" Pendant qu'il cherchait la clé, le frère d'Annie est apparu ! Je l'aurai presque embrassé le petit vieux !!!! Il est allé chercher la clé, est venu ouvrir le garage. Et le petit Django est sorti tout doucement de dessous la voiture, pas trés fier le petit gars : Tout est bien qui fini bien ! mais toute la soirée, Django était tout chose. Collé à nous, pas pour des calins. Il voulait juste être prés de nous, besoin d'être rassuré. Ce matin, il a pas voulu sortir. |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 15 Mar - 11:10 | |
| Clochette nous a fait le coup une fois aussi. On avait du faire venir notre proprio. ça fout bien les trouilles quand il nous font des coups comme ça.
En tout cas ça finit bien _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 15 Mar - 11:10 | |
| ohhh, le pauvre! il a dû avoir peur! Heureusement que tu as été super réactive! |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 15 Mar - 11:14 | |
| Il a quand même passe toute l'aprem enfermé dans le garage le pauvre ! |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 15 Mar - 14:11 | |
| espérons que cette mésaventure lui servira de leçon et qu'il n'ira plus dans les garages _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 15 Mar - 16:26 | |
| - CloBleFi a écrit:
- espérons que cette mésaventure lui servira de leçon et qu'il n'ira plus dans les garages
J'espère aussi ! Par contre, je ne vous ai pas raconté la cerise sur le gâteau !! La jeune fille qui est venue m'aider, devinez qui sait ??? Elle m'a d'abord dit qu'elle avait eu le même problème avec sa chatte Mina! Alors, je lui ai demandé comment était Mina Elle me la décrite et j'ai tout de suite reconnue la belle d'Erwin !! Donc, la belle d'Erwin s'appelle Mina, habite 3 maisons à côté et j'avais sa maitresse en face de moi ! |
|
| |
carantia
| |
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 29 Mar - 15:00 | |
| Je vous raconte ! J'étais en train de lire sur le canapé, Django en train de roupiller sur le fauteuil à côté. Je me suis levée pour aller dans la cuisine, machinalement j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu Django dehors, sur la terrasse ! J'ai regardé vers le fauteuil, Django y était toujours ! Là, je me suis dit : "ma fille, t'as dû forcer la dose sur le whisky à la St Patrick !!!! J'ai saisi mon appareil photo pour vérifier que je n'avais pas d'hallucination Bon, Django a un "jumeau" dans le voisinage. Je l'ai vu à plusieurs reprises depuis. Par contre, ils sont pas encore copains (ou copine ?). Pour l'instant, il est un peu teigneux. Il joue le caïd du quartier. Je l'ai vu faire fuir Mina, la copine d'Erwin; On verra la suite ...... |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 29 Mar - 16:33 | |
| je suis aussi tombé dans le panneau! ils se ressemblent vachement!!! |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 29 Mar - 20:33 | |
| Il n'aurait pas une jolie paire de pompons qui dépasse sous la base de la queue ?.. si c'est un mâle non castré, pas étonnant qu'il vienne empiéter sur le territoire des autres pour faire le chef... _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Jeu 29 Mar - 21:26 | |
| Avoir des chats ça attire tous les visiteurs du quartier.Espérons qu'ils deviennent copains. |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Ven 30 Mar - 20:04 | |
| - Poupoune56 a écrit:
- Il n'aurait pas une jolie paire de pompons qui dépasse sous la base de la queue ?.. si c'est un mâle non castré, pas étonnant qu'il vienne empiéter sur le territoire des autres pour faire le chef...
Ben, il m'a pas laissé le temps de voir ! Déjà il est pas du genre jovial à se promener la queue en l'air et en plus il s'enfuit trés vite ! J'ai vâchement eu de chance de pouvoir le prendre en photo . Je sais pas s'ils seront copains car j'ai des soupçons qu'il y ait eu déjà une altercation. La semaine dernière, j'ai entendu des crachements, feulements, j'ai vu Erwin couché par terre, plein de terre, Django se précipiter dehors ...mais je ne sais pas qui était la cause de tout çà Django est revenu plus tard avec le bout d'une oreille qui saignait et pendant quelques jours il avait un oeil qui pleurait. Mais çà va, son oeil n'a rien et çà pleure plus. Je soupçonne ce siamois de cette petite bagarre... aucun autre chat ne vient en dehors de lui et la Mina. Et elle, elle connait bien Django et Erwin, y'a pas de soucis entre eux. |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Ven 28 Sep - 8:58 | |
| Suite du feuiileton "le sosie de Django" ! Ben, on l'a appelé Manouche Il vient tous les jours, matin et soir, prendre sa petite poignée de croquettes. Il est plutôt maigre Apparemment, un traité de paix a été signé entre Erwin, Django et lui. Non, ils sont pas supers copains mais, plus de crachements...Manouche ne se laisse pas approcher mais il n'y a plus d'agressivité de sa part. Je n'ai pas pu l'approcher non plus. A moins de 3 m de lui, il va se cacher sous les buissons. Donc, je continue à le laisser tranquille quand il vient, à lui parler pour qu'il se sente en confiance. Peut-être que petit à petit, il se laissera caresser et je pourrais voir s'il est tatoué. En, tout cas, aucuin de mes voisins ne sait à qui il appartient. Peut-être un chat perdu ou abandonné |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Ven 28 Sep - 10:12 | |
| tu peux déjà regarder sur le site chat perdu.org, car peut être quelqu'un de ton secteur cherche son chat. |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Ven 28 Sep - 10:42 | |
| oui, bonne idée ! |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Sam 29 Sep - 11:12 | |
| |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Mar 8 Jan - 13:12 | |
| Django a eu droit hier avec Erwin a son rappel de vaccin. Il va trés bien. Il a bien forci le petit gars : 4,8 kg ! Mais surtout il a été sage chez la véto. On envisagé le pire car il est pas du genre a se laisser faire mais il s'est bien comporté. Il s'est laissé examiner...bon pas trop longtemps, faut pas abuser ! Par contre dans la voiture, on a eu droit à des vocalises tout le long du trajet, Aller et retour ! Le reste de la journée, il l'a passé à dormir, il n'a même pas mangé le soir. Le vaccin et toutes ces émotions ont dû le fatiguer ! |
|
| |
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Mer 9 Jan - 1:35 | |
| sont mimis tout les deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 Lun 24 Fév - 8:34 | |
| Et voilà le joli Django ! Son copain est super beau lui aussi ^^
Bravo pour cette belle adoption ! Quand je lis ton aventure avec ton petit loup enfermé dans le garage, çà me donne la chaire de poule... Heuresement que tout s'est bien fini.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 | |
| |
|
| |
| Sauvetage:Gromit, chat mâle type siamois né en janvier 2011 | |
|