KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:

Adoption des chats

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020

2 participants
AuteurMessage
Margaux

Margaux

ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Empty
MessageSujet: ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020   ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:32

Origine : issue de la portée de Palmira, trouvée dans un jardin chez un particulier à Guidel.
Famille d'accueil : chez Margaux & Maxime à Guidel.
Adopté le : 10/07/2020

Identification électronique N°: 250 269 608 455 008
Date de la stérilisation: à faire à partir du 15/11/2020
Date du test FELV- et FIV-: 09/07/2020 (négatif)
Date du dernier rappel de vaccin TCL: à prévoir vers le 12/08/2020
Date dernier vermifuge: 09/07/2020
Date dernier anti-puces: 26/06/2020

ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Roswel13
ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Roswel14

Les modalités d'adoption :
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose (si plus de 3 mois) et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros (pour un chaton primo vacciné) ou de 100€ (pour un chaton non vacciné)  qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://gardeanimaux56.com
carantia

carantia

MessageSujet: Re: ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020   ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:08

Des nouvelles de Roswell :

Citation :
Bonjour,

C’est marrant j’allais justement vous envoyer un mail j’y pensais hier. Alors nous avons choisit de l’appeler Rio. Rio va très bien il n’est plus du tout le chaton timide du premier jour. Il est très joueur et curieux mais aussi très câlin. Il aime jouer avec tout ce qu’il peut attraper mais aussi grimper un peu partout. Il mange bien, il adore la pâtée et il a adopté la litière dès le premier jour. Jeudi il a été faire son premier vaccin et ça s’est très bien passé. Il n’a rien dit, on était très fier. Niveau poids et taille il a bien grandit, le vétérinaire a même dit que ce serait visiblement un grand chat adulte. 
Il adore sa petite peluche il la promène partout. 

Sinon il fait quelques petites bêtises mais rien de bien méchant. 

Nous l’aimons déjà très fort. 

Bonne journée. 

Voici quelques photos de lui. 

ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Unnam176
ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Unnam177
carantia

carantia

MessageSujet: Re: ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020   ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:11

l'adoptante a écrit:
Coucou tout le monde,

Comme le disait ma maman dans le dernier email, elle a choisit de m’appeler Rio.
Je vais très bien, j’ai bien grandit (et grossit, je suis très gourmand).
Nous n’habitons plus à Lorient, après le confinement en décembre nous avons quitté Lorient pour habiter à La Rochelle chez papy et mamie dans une grande maison, c’était chouette il y avait la soeur et le frère de maman et un autre chat, elle ne m’aimait pas beaucoup au début mais moi je voulais toujours la voir ! Avec un peu de temps on dormait ensemble et ça se passait bien (en mettant une certaine distance de sécurité aha). J’avais plein de câlins, tout le monde m’aimait beaucoup.

Puis, en février, ma maman a obtenu un stage à Toulouse alors nous avons quitté papy et mamie pour aller s’installer là-bas tous les deux. Ca se passe très bien, j’ai même découvert l’extérieur, maman me laisse sortir en m’attachant avec une laisse sur la terrasse, elle a peur que je me sauve. J’adore aller dehors, je m’allonge sur la terrasse et je surveille les autres résidents passer, je suis très curieux.

Voilà tout ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois. Nous allons même rester à Toulouse, ma maman y cherche un travail !

Voici quelques photos de moi, à bientôt !

Rio

ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Unnam411
ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Unnam410
ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Unnam409
ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Unnam413
ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Unnam412
ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Unnam414
ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Unnam415
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020   ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Icon_minitime

ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020
Page 1 sur 1