Margaux
Messages : 538 Date d'inscription : 13/10/2017 Age : 32 Localisation : Guidel
| Sujet: ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Dim 12 Juil - 18:32 | |
| Origine : issue de la portée de Palmira, trouvée dans un jardin chez un particulier à Guidel. Famille d'accueil : chez Margaux & Maxime à Guidel. Adopté le : 10/07/2020 Identification électronique N°: 250 269 608 455 008 Date de la stérilisation: à faire à partir du 15/11/2020 Date du test FELV- et FIV-: 09/07/2020 (négatif) Date du dernier rappel de vaccin TCL: à prévoir vers le 12/08/2020 Date dernier vermifuge: 09/07/2020 Date dernier anti-puces: 26/06/2020 Les modalités d'adoption : Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose (si plus de 3 mois) et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros (pour un chaton primo vacciné) ou de 100€ (pour un chaton non vacciné) qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr |
|
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 Lun 30 Aoû - 9:11 | |
| - l'adoptante a écrit:
- Coucou tout le monde,
Comme le disait ma maman dans le dernier email, elle a choisit de m’appeler Rio. Je vais très bien, j’ai bien grandit (et grossit, je suis très gourmand). Nous n’habitons plus à Lorient, après le confinement en décembre nous avons quitté Lorient pour habiter à La Rochelle chez papy et mamie dans une grande maison, c’était chouette il y avait la soeur et le frère de maman et un autre chat, elle ne m’aimait pas beaucoup au début mais moi je voulais toujours la voir ! Avec un peu de temps on dormait ensemble et ça se passait bien (en mettant une certaine distance de sécurité aha). J’avais plein de câlins, tout le monde m’aimait beaucoup.
Puis, en février, ma maman a obtenu un stage à Toulouse alors nous avons quitté papy et mamie pour aller s’installer là-bas tous les deux. Ca se passe très bien, j’ai même découvert l’extérieur, maman me laisse sortir en m’attachant avec une laisse sur la terrasse, elle a peur que je me sauve. J’adore aller dehors, je m’allonge sur la terrasse et je surveille les autres résidents passer, je suis très curieux.
Voilà tout ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois. Nous allons même rester à Toulouse, ma maman y cherche un travail !
Voici quelques photos de moi, à bientôt !
Rio |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSWELL, mâle gris tigré Européen, né le 12 Mai 2020 | |
| |
|