| Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage | |
|
+3Johanna CloBleFi Poupoune56 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Dim 13 Nov - 20:20 | |
| Un petit chaton siamois, âgé d'environ 7 à 8 semaines, a été trouvé rue des Sirènes à Guidel Plages, le mercredi 9 Novembre. La personne qui l'a trouvé dans son jardin a mis des annonces dans les boîtes aux alentours, dans des commerces de Guidel et sur le site "chatperdu.org". Ne pouvant le garder, il nous l'a confié. Il est actuellement en quarantaine. S'il n'est pas réclamé durant la quarantaine, il sera identifié et vacciné sous contrat Ker Kazh. Si ce chaton est le vôtre, contactez l'association : 06.76.51.82.16 / association.kerkazh@free.fr_________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Dim 13 Nov - 21:08 | |
| ce qu'il est trognon
un sacré beau siamois _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Lun 14 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Sam 19 Nov - 20:29 | |
| Gizmo est réservé !! même pas le temps de le mettre dans la rubrique à adopter !! on se demande bien pourquoi ... Merci Muriel de t'occuper de lui jusqu'à son départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Sam 19 Nov - 22:43 | |
|
Bonne nouvelle pour le beau Gizmo
|
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Sam 19 Nov - 23:10 | |
| Ben, qui pouvait résister longtemps au bleu profond de ses beaux yeux ?... (je précise que ce n'est pas moi l'adoptante, hein !!!) quelques photos pour vous faire envie... moi, je peux jouer avec, nananèèèère !!!! Il est trognon.. maintenant qu'il est sorti de sa cage de quarantaine, il court partout et explore tout. Il est tout rond, on dirait un petit nounours ! Gaoxing l'a tout de suite adopté : ils ne se quittent pas d'un coussinet. Hélàs, ils ne le savent pas, mais leurs jeux ensemble ne vont durer qu'une petite semaine, puisque Gizmo part le weekend prochain - si tout va bien lors de son check-up véto lundi. "Gao" et Gizmo.. Petit ourson se réveille de la sieste... Il est beau, hein, petit Gizmo... _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Sam 19 Nov - 23:36 | |
| c'est vrai que coco comme il était, c'était sûr qu'il aurait vite trouvé une famille
sur la dernière photo, on dirait un petit ourson _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Dim 20 Nov - 12:29 | |
| oh lala il est magnifique!!! |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Lun 21 Nov - 21:01 | |
| - Johanna a écrit:
- oh lala il est magnifique!!!
+1 |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Lun 21 Nov - 22:25 | |
| Petit GIZMO est allé chez le véto ce matin... Il devait être identifié, pré-vacciné et testé. Hélàs, pendant le weekend, il a commencé à éternuer, à tousser épisodiquement (au réveil, en fait), qques petites "crottounes" aux coins des yeux au réveil aussi (mais pas d'écoulement en journée). C'est un début de coryza... pas méchant, mais il faut le traiter tout de suite; donc Mr GIZMO a eu droit à une piqûre de cortisone pour aider à décongestionner son petit nez et sa gorge, et c'est parti pour 5 jours d'antibios (Clavaseptin / un demi comprimé matin et soir). Ensuite, il faudra attendre 5 jours APRES la fin des antibios pour passer à l'étape suivante : identification et primo-vaccination. Donc il ne partira pas ce weekend, je viens de prévenir les adoptants. Par contre, il a quand même été testé Fiv/Felv : négatif ! Pas de panique pour le petit bonhomme : il n'a pas de fièvre, il boit bien et mange très très bien... et il fait son fou sans arrêt ! Précision : Gaoxing (qui n'a eu que sa primo-vaccination) a commencé à éternuer en même temps que lui, mais elle n'a quasiment rien. Le véto m'a juste demandé de surveiller que les yeux ne commencent pas à couler, sinon elle aura droit à un collyre. Je suis bien désolée pour les adoptants de Gizmo, qui avaient hâte de l'accueillir.. d'autant que c'est sûrement moi qui ai dû ramener le virus à la maison, par l'intermédiaire de mes vêtements, après mes passages à la quarantaine. Je vais être plus prudente à l'avenir... (j'avais pensé aux gants, à la désinfection des mains... mais pas aux vêtements, d'autant que je n'ai quasiment pas porté de chats là-bas) _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Lun 21 Nov - 22:37 | |
| - Poupoune56 a écrit:
Je suis bien désolée
il existe une expression qui dit : celui qui ne fait rien, ne fait pas de bêtises allons, Muriel ne sois pas désolée. |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Lun 21 Nov - 22:40 | |
| ho Flûte
heureusement c'est pris à temps
j'espère qu'il va vite aller mieux et que Gaoxing ne va pas le choper.
et je plussoie marie donc marie, ce n'est pas de ta faute surtout que tu fais déjà beaucoup pour eux _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Lun 21 Nov - 22:49 | |
| - CloBleFi a écrit:
heureusement c'est pris à temps
j'espère qu'il va vite aller mieux et que Gaoxing ne va pas le choper Moi aussi, j'espère que le petit bouchon va se remettre très vite.. Gao semble aller bien, elle n'a quasiment pas éternué aujourd'hui, et elle est hyper tonique aussi ! Je vais bien soigner ce petit monde et vous dorloter tout ça comme j'adore le faire ! Merci pour vos petits mots gentils... ça me réchauffe le coeur ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Mar 22 Nov - 21:24 | |
|
il existe une expression qui dit : celui qui ne fait rien, ne fait pas de bêtises allons, Muriel ne sois pas désolée.[/quote] c est bien vrai...bon courage...blouse pour tout le monde...
|
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Mer 23 Nov - 11:51 | |
| Gizmo va déjà beaucoup mieux ! Aucun éternuement depuis le réveil ce matin, coins des yeux propres et pas de toux... Comme c'est un gentil petit bonhomme, il prend bien ses comprimés ! Et il a toujours un appétit d'ogre (il a pris 250 gr pendant sa quarantaine !) et s'éclate du matin au soir avec Gaoxing ! Allez, une petite photo du pitre de service en train de taquiner sa copine...! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Mer 23 Nov - 13:39 | |
|
Trop mimi la photo. Contente que tout rentre ds l'ordre
|
|
| |
Johanna
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Mer 23 Nov - 17:45 | |
| |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Mer 23 Nov - 20:05 | |
| Oh,2 minis Gromit!Trop mignons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Mer 23 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Mar 29 Nov - 21:28 | |
| Gizmo a rdv demain pour sa primo-vaccination et son identification. J'espère que ça va pouvoir se faire... il ne tousse plus, n'éternue plus.. mais je trouve régulièrement des petites "crottounettes" au coin de ses yeux, et le blanc des yeux est un peu "rosé"... Son départ est prévu jeudi 1er/12, sauf "contre-ordre" du véto.
_________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Mer 30 Nov - 16:41 | |
| Gizmo est identifié (250 268 730 009 213) et primo-vacciné. Il pèse 1,100 kg à présent (une p'tite balle, quoi !). Il avait encore le blanc des yeux un peu rosé (surtout un), peut-être gardera-t-il une sensibilité à ce niveau à cause du coryza. Sinon, il pète la forme ! D'ailleurs, il ne devait pas trop avoir envie d'aller chez le véto, car il s'est planqué sous le canapé avant de partir... Il m'a fallu plusieurs minutes pour l'attraper ! Encore une soirée avec lui.... et un long voyage en train l'attend demain ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Jeu 1 Déc - 14:53 | |
| et voilà, mon petit Gizmo est parti en début d'après-midi... il va devoir supporter qques heures de train avant de découvrir son nouveau foyer. Ses maîtres étaient impatients de l'accueillir ; pour leurs jeunes enfants... et pour leur chienne Eden (Shi-Tzu), c'est une surprise ! chut... Bonne route, mon petit bouchon ! Je te souhaite de longues années de bonheur auprès de tes maîtres ! Sois gentil avec Eden ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Jeu 1 Déc - 20:19 | |
| belle vie Gizmo _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Jeu 1 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Jeu 1 Déc - 21:59 | |
| |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Lun 5 Déc - 13:36 | |
| Des nouvelles de Gizmo, reçues hier ! Après avoir fait un gros dodo dans le TGV, et un bref passage par Paris, le petit bouchon a rejoint son foyer à Dreux (28). Bonjour, des nouvelles de Gizmo : il est très en forme, mange bien, il a pris ses marques et on rigole bien avec lui. Notre chien veut jouer avec lui, mais lui ne veut pas encore.. mais ça se passe bien. Merci encore pour tout ce que vous avez fait, je vous donnerai des nouvelles régulièrement. Amicalement, C. Salmon _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Poupoune56
| |
| |
Falbala
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Dim 1 Jan - 22:06 | |
| _________________ Christelle |
|
| |
Johanna
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Dim 1 Jan - 22:14 | |
| |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Lun 21 Mai - 19:06 | |
| Le coquin Gizmo va très bien! il fait pleins de bêtises et il joue bcp! |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Jeu 7 Juin - 18:53 | |
| Voici une photo |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage Jeu 7 Juin - 22:30 | |
| Ben dis donc, il a grandi mon petit bouchon Guidélois !!!!! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage | |
| |
|
| |
| Gizmo, Chaton siamois trouvé à Guidel Plage | |
|