Je me présente ,je me prénomme RATATOUILLE,
Voici un résumé de mon court mais remuant début de vie
Je me suis retrouvé dans un jardin sans doute pas tombé du ciel, j’ai été recueilli par une gentille personne qui s’est occupée de moi avant de me confier à Ker Kaz'h.
Comme les choses sont super bien organisées chez Ker Kaz'h, j’ai pu choisir une famille d’accueil 5 étoiles sur Google et sur Cat-Advisor.
Je n’ai pas été déçu repas succulents, couverture confortable, sanitaires toujours propres, plein de loisirs et d’endroits à visiter dans leur maison, en plus y avait une chatte adoptée chez ker Kaz’h pas très accueillante au début, mais j’ai su l’amadouer.
Ma famille d'accueil me présente à l'adoption. Voici mon histoire et un aperçu de mon caractère et de ma façon de vivre. Vous vous êtes bien sûr rendu compte que je suis un sociable et plein de vie.
Je suis un chaton proche de l’humain très attachant, je cherche beaucoup à jouer. je ne suis pas avare de ronronnements et j’adore me blottir contre les humains de mon foyer. Je miaule peu
Je suis propre et utilise parfaitement la litière.
Offrez-moi la chance, de poursuivre ma vie dans la sécurité, le confort et l'affection, je saurai vous le rendre au centuple.
voici quelques renseignements médicaux et administratifs
Identification électronique N°: 250268743472778
Stérilisation à effectuer avant le 15/01/2021
Date du test FELV- et FIV-: 19/09/2020
vaccin primo TCL : le 13/10/2020 (rappel à effectuer avant le 13/11/2020)
Date dernier vermifuge/antipuces: à effectuer fin 10/2020
J'ai bien sûr accepté de faire quelques photos je vous laisse mon "06" - 06 76 51 82 16 et mon mail kerkazh@hotmail.fr, n'hésitez pas à venir me rencontrer.
Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
Les frais d'adoption pour Ratatouille sont de 130 euros. Si vous êtes intéressés par ce chat, vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail :
kerkazh@hotmail.fr