KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pareil alias Pernèle Chats_10
Pour les connaître

Pareil alias Pernèle Chats_10

Pareil alias Pernèle Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Pareil alias Pernèle Trac_s11


Pareil alias Pernèle 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Pareil alias Pernèle Collec33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pareil alias Pernèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Véjo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2020

Pareil alias Pernèle Empty
MessageSujet: Pareil alias Pernèle   Pareil alias Pernèle Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:30

Bonjour à toutes et tous, et oui cela fait maintenant un peu plus d'un an que je colloc avec mon pote Lago et notre logeuse Véjo. Je peux pas dire notre maîtresse, on en fait ce qu'on veut 😹
Je peux dire que j'ai la belle vie, le seul truc qui me chafouine un peu c'est que je voudrais bien faire de gros câlins à Lago, mais il aime pas trop ça encore. Du coup je me rattrape avec Véjo, elle adore !
Je me dis que je finirais par y arriver, j'ai bien progressé en un an, Lago accepte parfois que je me mette près de sa queue... Je m'rapproche, je m'rapproche. Et puis tout le monde m'aime alors....
Je vous mets quelques photos si j'arrive à trouver comment on fait. Bon week-end 😺
Revenir en haut Aller en bas
 
Pareil alias Pernèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pareil alias Pernèle
» TIPOUNE, chatonne européenne N&B, née le 24/03/22
» MIKAN mâle européen bleu né le 20 08 2016
» GRANDENOREILLE - mâle noir tache blanche-né le 14 avril 2010
» Un joyeux noel de la part de Kedi alias kewenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés :: 2019-
Sauter vers: