Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020
+2
Sing Bé
Elisabeth56
6 participants
Auteur
Messages : 6356 Date d'inscription : 11/10/2016 Age : 45 Localisation : Lorient
Sujet: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Sam 16 Jan - 17:07
Russia a été prise en charge avec sa soeur Rosabelle (déjà adoptée), nées d'une mère sauvage à Belz.
La belle Russia est une petite boule d’énergie à l’état pur, impossible de s’ennuyer quand elle est réveillée !
A son arrivée à la maison, c'était une chatonne réservée, calme et réfléchie, et au fil des semaines elle s’est épanouie, a pris ses marques et confiance en elle, pour finalement laisser exploser son caractère dynamique et enjoué.
C’est une minette très gentille, qui même si elle ronronne peu et pas fort me montre son affection en étant proche de moi et en me léchant le bout du nez quand elle est aux anges. Elle est presque toujours à mes côtés, même quand je prends une douche elle m’attend dans le lavabo ou sur le rebord de la baignoire ! Elle dort avec moi la nuit, elle vient près de moi quand je suis sur le canapé, parfois elle vient d’elle-même se caler dans mes bras pour un câlin. Elle ne rechigne pas à être portée, au contraire quand elle est d’humeur câline elle adore ça et ne veut plus partir ! Comme elle est toute légère, quand elle ne veut pas partir je la pose sur mon épaule ou je la mets dans mon pull, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique mais c’est trop mignon
Bien qu’elle soit très fine et élancée, Russia est très gourmande et tente toujours sa chance quand je prépare à manger. Des fois que je tournerai le dos et qu’elle pourrait piquer 1 ou 2 bonnes choses à manger…
Au début elle tenait mes chats adultes à distance, et puis après quelques semaines de cohabitation et de rapprochements très subtils, elle a compris qu’elle pouvait jouer avec eux. Depuis c’est la fiesta tous les soirs, ça court aux 4 coins de l’appartement et ils font des glissades sur les meubles.
Russia sait aussi très bien jouer toute seule, c’est d’ailleurs ce qu’elle fait la plupart du temps. Ses jeux favoris : le papier sous toutes ses formes (gare aux livres qui trainent et au papier-peint texturé, entre autres choses), les ombres et les reflets, et le plumeau à lanières. Tout le reste fait régulièrement office de jouets, bien qu’elle ait une multitude de jouets pour chats à sa disposition : stylos, clés, fruits ronds, clé usb, câbles de chargement, bouchon d’évier, lunettes, éponges, pinces à linge, etc. L’avantage de Russia, c’est qu'on a un logement tout le temps bien rangé, sous peine de voir disparaitre les affaires à tout jamais sous un meuble
Même si elle ne demande pas à sortir, Russia aura besoin d’un accès à l’extérieur pour évacuer son trop-plein d’énergie. Un foyer sans jeunes enfants serait préférable, car les pleurs et cris d’enfants la stressent beaucoup. Etant plus proche des humains que des chats, elle pourra se passer d’un autre chat dans son foyer.
En famille d’accueil à Lorient
Identification électronique N°: 250268743482123 Stérilisation effectuée le 26/11/2020 Date du test FELV- et FIV- : 07/09/2020 Vaccins TCL le 23/10/20 Rappel à faire le 23/09/21 Date dernier vermifuge : 11/01/2021 MI***O Date dernier antipuce: 03/01/2021 EV***O
Et maintenant, admirez la belle !
Les modalités d'adoption Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Elisabeth56
Messages : 1531 Date d'inscription : 01/03/2018 Age : 65 Localisation : Lorient
Sujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Dim 17 Jan - 0:48
Belle brochette devant la fenêtre ! Elle est très belle cette petite panthère noire
Sing Bé
Sujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Jeu 21 Jan - 18:46
Bonsoir, elle est trop jolie... vous m'en aviez parlé à l'occasion de ma visite pour récupérer les achats de Noël En effet, elle est craquante
Liliju
Sujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Jeu 21 Jan - 20:03
Sing Bé a écrit:
Bonsoir, elle est trop jolie... vous m'en aviez parlé à l'occasion de ma visite pour récupérer les achats de Noël En effet, elle est craquante
Je me disais bien que ce pseudo m'était familier ! Bienvenue :) La miss a une visite ce weekend, je vais lui faire plein de câlins d'ici là
Liliju
Sujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Sam 23 Jan - 16:26
La petite sorcière est partie tout à l'heure dans sa nouvelle famille à Locmiquélic. Dans quelques semaines elle pourra sortir et dépenser son énergie. En attendant je prie pour qu'elle ne s'en prenne pas au canari dans la maison ! ça fait déjà bizarre de ne pas l'avoir près de moi, j'ai l'impression d'avoir perdu mon ombre...
Mariana
Sujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Sam 23 Jan - 16:30
c'est super! ahh, je ne savais pas qu'il y avait un canari!!!! Elle ne sera pas très loin de la maison.
Chaterton
Sujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Sam 23 Jan - 16:41
C'est génial !! Sauf peut-être pour le canari qui va se trouver 1 admiratrice un rien trop pressante ! J'espère que l'on aura très vite de bonnes nouvelles !
Liliju
Sujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Lun 25 Jan - 11:40
Les premières nouvelles de Russia sont très bonnes :) Elle va vers son adoptant pour faire des câlins, hier elle a passé la soirée endormie sur ses genoux. Elle le suit partout, est très à l'aise et n'a pas encore fait de bêtises Sans surprise, il a du mal à lire son journal parce que la miss est dessus et joue avec les pages
fredida
Messages : 14682 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 67 Localisation : morbihan
Sujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Lun 25 Jan - 13:08
Mariana
Sujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020 Lun 25 Jan - 19:43
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020
RUSSIA, femelle type européen noire, née le 1er juin 2020