| Pétale perdue à Quéven | |
|
+5isa56 fredida Muriel C. Liliju isap74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isap74
Messages : 6147 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 50 Localisation : Quéven
| Sujet: Pétale perdue à Quéven Lun 22 Mar - 18:46 | |
| |
|
| |
Liliju
Messages : 6356 Date d'inscription : 11/10/2016 Age : 45 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Pétale perdue à Quéven Lun 22 Mar - 20:43 | |
| Mince ! Miaule très fort Pétale, que quelqu'un t'entende ! |
|
| |
Muriel C.
Messages : 16945 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 52 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Pétale perdue à Quéven Lun 22 Mar - 21:23 | |
| Purée, quelle mauvaise nouvelle. Allez Pétale, reviens vite... |
|
| |
fredida
Messages : 14682 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 67 Localisation : morbihan
| |
| |
isa56
Messages : 1383 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 58 Localisation : hennebont
| Sujet: Re: Pétale perdue à Quéven Mar 30 Mar - 1:02 | |
| Bonsoir,
j'ai vu une annonce sur le site t'es de Quéven si....une personne aurait aperçu un chat noir sur le Ronquédo
L'annonce vient de Edward TtL
Peut-être Pétale...
|
|
| |
TeamJL
| |
| |
isap74
| Sujet: Re: Pétale perdue à Quéven Mer 31 Mar - 0:05 | |
| merci Isa, j'y suis restée 1 h ce midi avec Mme Le goff, peut être une future FA d'ailleurs. Mais pour elle ce n'est pas Pétale. le facteur a pris un flyer également.
Team JL, j'espère qu'elle va revenir comme Prescot ! |
|
| |
isa56
Messages : 1383 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 58 Localisation : hennebont
| Sujet: Re: Pétale perdue à Quéven Mer 31 Mar - 11:29 | |
| Ah mince, je croise les doigts pour que tu l'as retrouve...bon courage |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Pétale perdue à Quéven Mer 31 Mar - 23:04 | |
| Toujours pas de nouvelles de Pétale ? _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Elisabeth56
Messages : 1531 Date d'inscription : 01/03/2018 Age : 65 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: Pétale perdue à Quéven Mer 21 Avr - 16:22 | |
| Est-ce que Pétale est rentrée chez elle ? _________________ |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Pétale perdue à Quéven Dim 25 Avr - 22:53 | |
| Hélas, pas de nouvelles de Pétale... si elle était revenue chez elle, Isa se serait fait une joie de nous l'annoncer, je n'en doute pas. _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
isap74
| Sujet: Re: Pétale perdue à Quéven Mar 27 Avr - 21:51 | |
| Suite à la disparition de Pétale, j'ai appris une chose : c'est que la communication animale est dangereuse et peut être dévastatrice. Le soir même de sa disparition, j'ai senti qu'il était arrivé qqchose!!! Vu la liaison que nous avions et avons toujours ensemble.
Il faut retenir une chose : c'est que la comm n'est pas une science exacte, et que la communiquante ne doit pas pénaliser le/la propriétaire, être dans l'empathie, surtout ne pas porter de jugement, ce qui est néfaste pour l'estime de soi et pour la communication animale en général. La communication doit être un accompagnement. Attention aux orientations de la comm animale et garder ses jugements personnels, la comm ne doit pas être orientée dans ce sens...
Pour moi, depuis sa disparition, Pétale n'est plus… mais reste proche de moi, même si, bien sûr, je garde un infime espoir. J'en ai pris beaucoup dans la figure mais vraiment beaucoup via certaines comm, avec des dires qui m'ont fait culpabiliser à un point!!! Que sa disparition était de ma faute...
Maintenant, j'ai eu 2 comms pro avec des images très claires et très précises : Pétale n'est pas partie VOLONTAIREMENT. Je garderai bien sur les détails de ce qu'il lui est arrivé.
Je tiens sincèrement à remercier toutes mes amies qui m'ont soutenues et se sont bougées, et qui se reconnaîtront. Sincèrement, merci à elles.
Et surtout retenir que la comm animale n'est pas une science exacte. |
|
| |
jazziejanet
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2018 Age : 62 Localisation : Trébeurden 22560
| Sujet: Re: Pétale perdue à Quéven Jeu 29 Avr - 9:57 | |
| Bonjour isap74. Si cela vous intéresse, voici les coordonnées de France, une excellente interprète animalière, avec qui j'ai eu plaisir de faire un stage de comm et à qui j'ai fait appel à plusieurs reprises. Elle habite dans le 39 et travaille en Suisse proche. Bonne journée. Jeannette https://animalcontact.ch/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétale perdue à Quéven | |
| |
|
| |
| Pétale perdue à Quéven | |
|