Née d'une mère sauvage, Smadja a été trouvée errante à Guidel.
Smadja est une super chatonne : câline, curieuse, joueuse bien sûr. Elle est aussi intrépide et très gourmande ! Pour une chatonne qui n'avait jamais connu un foyer, elle a vite repéré le bruit du frigo :)
Elle adore somnoler sur moi à toute heure du jour ou de la nuit. D'ailleurs elle passe ses nuits blottie derrière ma nuque ou dans mon cou. En 2e intention si je ne suis pas disponible pour un câlin, elle va vers Watson le chat pépère de 8 ans, qui l'accueille avec plaisir tant qu'elle reste tranquille.
Sa curiosité l'incite à tout découvrir, tout tester, tout regarder, tout manger. C'est un atout dans la plupart du temps, mais il faudra faire attention car elle est inconsciente des dangers.
Elle pousse quelques petits miaulements de temps en temps, surtout pour avoir de l'attention avec des câlins ou une séance de jeux.
Si on lui accorde toute l'attention et tous les câlins qu'elle mérite, Smadja sera certainement une minette pot-de-colle très à l'aise dans la plupart des situations.
En famille d'accueil à Lorient
Identification électronique N°: 250269608903319
Date de la sté
rilisation : faiteDate du test FELV- et FIV-: 24/06/21
Date du dernier rappel de vaccin TCL: à prévoir le 24/07/21
Date dernier vermifuge: du 20 au 22/06/21 P****R
Date dernier antipuces:19/06/21 EV***O
Les modalités d'adoptionTous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose (si plus de 3 mois) et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros (pour un chaton primo vacciné) ou de 100€ (pour un chaton non vacciné) qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques:
kerkazh@hotmail.fr