| SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 | |
|
+4fredida Elisabeth56 Poupoune56 Nolwennsarah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nolwennsarah
Messages : 481 Date d'inscription : 04/09/2019 Age : 47 Localisation : Hennebont
| Sujet: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 Dim 22 Aoû - 13:48 | |
| Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous le confier pour que nous lui trouvions un foyer. Sunrise est un adorable chaton très sociable, à l'aise avec ses congénères, adorant les câlins et débordant d'énergie sans jamais faire de bêtises car il est à fond sur tous ses jouets. Doté d'un solide appétit et d'un bon tempérament, il se montre toujours très curieux et sans crainte. Il a une petite bouille à faire craquer n'importe qui. Ses yeux n'ont pas encore leur couleur définitive mais ils tournent au vert. C'est une machine à ronrons. Il aime déjà se blottir contre les caresses et s'endormir sur les genoux. Isolé très tôt de sa maman, il montre une autonomie étonnante, s'avère déjà propre et fait sa toilette comme un grand. Sa robe est rayée roux de couleur plutôt clair avec des rayures rousses plus dessinées sur le haut de la tête. Il fera un très beau rouquin. Facile à vivre et très doux, jouant sans mettre les griffes, il sera un chaton parfait pour une famille qui n'a aucune expérience des chats. Sunrise s'entend très bien avec son frère Smarties qui est tout noir. Les deux feraient la paire pour des gens qui cherchent à adopter deux animaux d'un coup pour être sûr qu'ils s'entendent. Ils sont différents de tempérament mais tout aussi adorables et surtout ils s'occupent tous les deux sans réclamer de présence humaine. Pour quelqu'un qui aurait peur que son chat s'ennuie dans la journée, ils font la paire. En famille d'accueil à Hennebont, sera adoptable à ses deux mois mais peut déjà être visité et réservé. Identification électronique N°: 250269610102267 Date de la stérilisation: oui le 02/11/2021 Date du test FELV- et FIV-: 04/08/2021 négatif aux deux Date du dernier rappel de vaccin TCL: à prévoir pour les trois mois Date dernier vermifuge: 13/08/2021 Date dernier antipuces: 13/08/2021 Les modalités d'adoption Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose (si plus de 3 mois) et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros (pour un chaton primo vacciné) ou de 100€ (pour un chaton non vacciné) qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Dernière édition par Nolwennsarah le Dim 22 Aoû - 14:07, édité 4 fois |
|
| |
Nolwennsarah
Messages : 481 Date d'inscription : 04/09/2019 Age : 47 Localisation : Hennebont
| Sujet: Re: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 Dim 22 Aoû - 13:49 | |
| |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 Mar 24 Aoû - 19:35 | |
| Sunrise a eu une visite aujourd'hui et il est réservé. Il partira dans sa maison quand il sera prêt en septembre! |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 Jeu 26 Aoû - 0:09 | |
| _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Elisabeth56
Messages : 1531 Date d'inscription : 01/03/2018 Age : 65 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 Jeu 26 Aoû - 1:09 | |
| _________________ |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 Dim 12 Sep - 21:14 | |
| |
|
| |
fredida
Messages : 14682 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 67 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 Lun 13 Sep - 10:09 | |
| |
|
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 Lun 25 Oct - 11:05 | |
| |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 Sam 6 Nov - 15:22 | |
| |
|
| |
Sebiz56
Messages : 2044 Date d'inscription : 20/07/2021 Age : 35 Localisation : Lanester
| Sujet: Re: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 Jeu 1 Déc - 18:22 | |
| Quelques nouvelles de Sunrise (aujourd'hui prénommé Sparrow) : " Bonjour, je vous remercie pour votre mail à l’occasion des un an de l’adoption de Sparrow. C’est un grand et beau chat maintenant très gentil et câlin, mais aussi joueur. Il est depuis toujours très gourmand et à tendance à être un peu voleur!! Il fait le bonheur de toute la famille et il sait bien nous faire comprendre ce qu’il veut. Il a trouvé ses repères et défend son jardin, on ne voit plus aucun autre chat passer. En notre absence, Margaux sa « pet sittter » vient s’en occuper et ils s’entendent très bien tous les 2 aussi. Nous avons bcp de chance d’avoir Sparrow et nous vous remercions grandement de nous l’avoir confié. Je n’ai pas d’imprimante à la maison mais je vais aller imprimer le document pour l’adhésion 2023 et vous faire un don pour aider les nombreux autres chats qui en auront besoin. Je vous mets des photos de Sparrow. Bonne journée à vous. " |
|
| |
Sev
Messages : 815 Date d'inscription : 06/12/2016 Age : 51 Localisation : lorient
| Sujet: Re: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 Mar 6 Déc - 21:38 | |
| Sa famille adoptante écrit: "Bonjour, je vous remercie pour votre mail à l’occasion des un an de l’adoption de Sparrow. C’est un grand et beau chat maintenant très gentil et câlin, mais aussi joueur. Il est depuis toujours très gourmand et à tendance à être un peu voleur!! Il fait le bonheur de toute la famille et il sait bien nous faire comprendre ce qu’il veut. Il a trouvé ses repères et défend son jardin, on ne voit plus aucun autre chat passer. En notre absence, Margaux sa « pet sittter » vient s’en occuper et ils s’entendent très bien tous les 2 aussi. Nous avons bcp de chance d’avoir Sparrow et nous vous remercions grandement de nous l’avoir confié. Je n’ai pas d’imprimante à la maison mais je vais aller imprimer le document pour l’adhésion 2023 et vous faire un don pour aider les nombreux autres chats qui en auront besoin. Je vous mets des photos de Sparrow. Bonne journée à vous." |
|
| |
Sebiz56
Messages : 2044 Date d'inscription : 20/07/2021 Age : 35 Localisation : Lanester
| Sujet: Re: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 Mar 19 Déc - 14:36 | |
| Quelques nouvelles de la famille de Sparrow, anciennement Sunrise : "Bonjour, Un petit mot pour vous donner des nouvelles de Sparrow, âgé de 2 ans et demi désormais. Il a trouvé toute sa place au sein de la famille et est un chat très gentil et câlin. Il semble apprécier sa maison et son jardin, qu’il surveille avec bcp d’attention. Il nous rapporte souvent des cadeaux, c’est un sacré chasseur ! Je vous mets une photo ci dessous." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 | |
| |
|
| |
| SUNRISE, mâle tabby roux clair, né en juillet 2021 | |
|