Coucou, je m'appelle Soukie. Une dame est venue me chercher dans une grange avec ma soeur Silka. On n'avait jamais vu un humain, notre mère et notre grand-mère ne les connaissait que très peu aussi.
Ma FA m'a dit que maintenant, elles ne feraient plus de bébés.
Je suis donc arrivée chez une humaine fin juin et je ne voulais pas d'elle. Mais c'était quand même cool, on avait plein de jouets, plein à manger.
Elle avait beau être gentille, nous faire jouer on n'en voulait pas ma soeur et moi.
Et puis, ben, elle nous a touchées, on crachait et puis on s'est habituées.
Et au final, ben c'est pas si mal les câlins et puis on a commencé à s'habituer un peu à elle.
Après comme ma soeur était plus cool que moi, ben oui j'ai quand même droit de décider, ben j'ai été chez tatie Laurence et là c'était des câlins... bof au départ, et comme j'étais toute seule, ben je me suis lâchée et j'ai vraiment adoré ca !!!
Et alors là, je me suis mis à tétouiller l'humaine à fond.
Et puis je suis devenue grande et "prête qu'on m'a dit", je suis revenue dans la grande maison et j'ai eu le droit d'aller partout et de découvrir des copains et des copines, enfin au début c'était pas mes copains!.
Depuis qques temps, j'ai droit de faire ce que je veux partout dans la maison et c'est ce que je fais. Je viens chercher mes gros câlins et faire mes tétouilles quand j'ai envie, c'est pas l'humaine qui va décider quand même!!!
Voilà, c'est moi Soukie, je vous ai tout dit (enfin presque...)
Si vous venez, j'aurai très peur de vous et il me faudra du temps pour vous accepter et d'accord, à ce moment là, vous aurez le droit à pleins de câlins et de tétouilles.
En famille d'accueil à Quéven.
Identification électronique N°: 250268743811071
Date de la stérilisation:à prévoir avant le 15/10/21
Date du test FELV- et FIV-: 30/06/21
Date du vaccin TCL: 25/08/21
Date dernier vermifuge: 05/08/21
Date dernier antipuces: -
Les modalités d'adoption :
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques:
kerkazh@hotmail.fr