Je vous présente RIWANA , jeune femelle récemment stérilisé à Languidic !
Cette petite minette a été recueillie par l'association car errante dans un parc sur Lorient , une personne âgé a décidé de nous la confier afin que nous lui trouvions un foyer .
Riwana est une petite minette de 3.2 KG au petit gabarit , ultra sociable et très bavarde ! Son caractère est semblable à celui de certains MainCoon , vous savez ? Les chats géants qu'on surnomme souvent les chats chiens tellement ils sont en demande constante d'attention et de câlin de leur maître !
Elle nous suit partout où que l'on aille , elle s'intéresse à tout ce que nous faisons en nous adressant souvent la parole ! Je vous avoues que j'adorerai pouvoir dialoguer avec elle . Elle est si attachante ...
Idem pour le jeu ! Mademoiselle est une fervente de jeu et en demande toujours , c'est qu'elle en a de l'énergie à revendre la belle ! Alors attention , nous préconisons d'avoir un accès extérieur pour elle , en effet on sent en elle une envie irrésistible de retourner dehors à l'aventure écouter les oiseaux , les attraper , aller voir ses copains chats du quartier .
Son jeu favoris , balancer lui une petite souris en peluche et elle court à toute allure l'attraper et vous la ramène à vos pieds , et elle miaule tant que vous ne continuez pas à jouer !!
C'est aussi une minette ultra propre qui assimile de suite ce qu'elle peut faire et ne pas faire , gourmande comme touts les chats
.
Gentille et très câline avec toute personne , même avec les bebe où elle s'est montré adorable avec mon neveu et n'a pas eu peur malgrés ses gestes parfois brusques .
En revanche , les chiens ne sont pas les bienvenus au premiers abords en tout cas ! Le berger allemand des voisins n'a qu'a bien se tenir , elle lui aurait sauté dessus sans hésiter si j'avais ouvert la porte !
Elle est actuellement nourris au ROYAL CANIN spécial chats d'intérieur car elle ne peut sortir tant qu'elle est en famille d'accueil , petites patées occasionnelles les weekends et jours du seigneur .
Nous lui retirons ses points d'opération de stérilisation ce vendredi !
RIWANA sera donc fin prête à trouver son foyer définitif , avec extérieur pour chasser et courir à volonté , une minette absolument géniale à découvrir sans attendre !
Voici son numéro d'identification : 250269590312310
Actuellement en famille d'accueil à Languidic
-stériliser le 06/09/2021
- date test FELV et FIV : 03/08/2021
dernier vermifuge le : 07/08/2021