Bonjour mesdames et messieurs ,je me prénomme SEVILLE, j’ai 2 mois.
J’étais mal partie dans ma vie, trouvée enfermée dans un carton avec mon frère SMOKE et ma sœur SRILY (également à l’adoption)
Heureusement j’ai été confiée à Ker Kaz'h, j’ai été installée dans une maison avec de gentils humains, Je peux jouer, dormir en sécurité, manger à ma faim.
Ma famille d'accueil me présente à l'adoption.
Je suis une chatonne très câline, j’adore les caresses, je les réclame en miaulant. Je suis très proche de l’humain et j’adore jouer avec les enfants de ma famille d’accueil.
Je suis propre et utilise parfaitement la litière.
Offrez-moi la chance, de poursuivre ma vie dans la sécurité, le confort et l'affection, je saurai vous le rendre au centuple.
voici quelques renseignements médicaux et administratifs
Identification électronique N°: 2502696110035665
Stérilisation à effectuer avant le 05/01/2022
Date du test FELV- et FIV-: 06/09/2020
vaccin primo TCL : à effectuer
Date dernier vermifuge/antipuces: le 07/09/2021
Comme je suis très jolie et craquante, je vous laisse mon "06" - 06 76 51 82 16 et mon mail kerkazh@hotmail.fr, n'hésitez pas à venir me rencontrer pour une séance de ronronthérapie gratuite,.
Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
Les frais d'adoption pour SEVILLE sont de 100 euros. Si vous êtes intéressés par ce chat, vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail :
kerkazh@hotmail.fr