|
| TISANE, chatte tricolore, type européen née en avril 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
jeannewest
| Sujet: TISANE, chatte tricolore, type européen née en avril 2022 Mer 26 Oct - 14:16 | |
| Tisane est une jeune chatte trouvée avec sa maman et sa fratrie à Bubry avec qui elle est restée pendant 4 moisTisane est une petite chatte adorable et douce. Bien qu'un peu timide elle adore rester blottie contre son humain pour dormir et recevoir longuement des caresses. Elle n'aime pas les bruits trop forts (musique, aspirateur etc...). Elle mange bien. Elle aime jouer avec tout ce qu'elle trouve : un fil qui pend, un élastique pour les cheveux, une petite balle. Elle est très protectrice de sa soeur Tziki. Pour son bien-être il serait préférable qu'elle soit adoptée avec elle car elles jouent beaucoup ensemble, bien qu'elle soit tout de même assez indépendante. Elle ne réclame pas à aller dehors, elle serait donc à son aise dans un appartement sans jardin. Identification électronique N°: 250 2695 90 76 06 06 Date de naissance: 28/04/2022 Date de la stérilisation: 07/11/2022 Date du test FELV- et FIV-: 20/10/2022 Date du premier vaccin TCL: 20/10/2022 ((RDV rappel 25/11) Date dernier vermifuge: 21/11/2022 Date dernier antipuces: 21/11/2022 Voici les photos (je n'ai pas réussi à prendre des photos non floues quand elle joue mais je vais réessayer ) Les modalités d'adoptionTous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: kerkazh@hotmail.fr
Dernière édition par jeannewest le Mer 23 Nov - 10:15, édité 3 fois |
| | | jeannewest
| Sujet: Re: TISANE, chatte tricolore, type européen née en avril 2022 Mer 26 Oct - 14:17 | |
| |
| | | jeannewest
| Sujet: Re: TISANE, chatte tricolore, type européen née en avril 2022 Lun 28 Nov - 22:38 | |
| |
| | | Sebiz56
Messages : 2053 Date d'inscription : 20/07/2021 Age : 35 Localisation : Lanester
| Sujet: Re: TISANE, chatte tricolore, type européen née en avril 2022 Sam 3 Déc - 12:36 | |
| |
| | | Sebiz56
Messages : 2053 Date d'inscription : 20/07/2021 Age : 35 Localisation : Lanester
| Sujet: Re: TISANE, chatte tricolore, type européen née en avril 2022 Lun 19 Déc - 17:57 | |
| Quelques (premières) nouvelles de Tisane depuis son adoption : "bonjour j'ai adopté Tisane une européenne tricolore née le 28 AVRIL 2022, le 2 décembre de cette année, au début elle était tres timide, elle tremblait quand je la carressée, maintenant elle est parfaitement intégrer, elle vient chercher des caresses, se met sur le dos pour se faire gratouiller le menton, son ventre et ronronne, elle se frotte sur les meubles pour marquer son territoire, elle est toujours dans la meme piece que moi, en somme c'est une petite chatte tres douce, caline et heureuse,et moi aussi car elle me donne beaucoup de bonheur. PS: aucune betise a signaler." |
| | | Sev
Messages : 817 Date d'inscription : 06/12/2016 Age : 51 Localisation : lorient
| Sujet: Re: TISANE, chatte tricolore, type européen née en avril 2022 Dim 22 Jan - 20:16 | |
| Sa famille adoptante écrit: "Bonjour Tisane est une petite chatte adorable,qui me donne beaucoup d affection qui adore les câlins et se faire gratouillé le cou et le ventre elle viens à côté de moi sur le canapé et le lit elle me suit partout dans la maison elle très très propre et joue avec ce qu'elle trouve mais pour en arrivé là il m'a fallut beaucoup de patience et de l amour car elle était craintive au début mais au final j'ai une chatte qui me donne son amour et son amitié je peux la caressée quand elle mange Merci beaucoup de m avoir permis de l adopter" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TISANE, chatte tricolore, type européen née en avril 2022 | |
| |
| | | | TISANE, chatte tricolore, type européen née en avril 2022 | |
|