KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Chats_10
Pour les connaître

(vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Chats_10

(vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



(vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Trac_s11


(vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

(vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Collec33

 

 (vu) chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

(vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Empty
MessageSujet: (vu) chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven   (vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:57

Un(e) chat(te) siamois(e) git depuis lundi matin sur la RN165, à hauteur de l'échangeur de Quéven (sens Quimper -> Vannes), quelques mètres après le pont qui enjambe la voie rapide entre le rond-point de Leroy Merlin et celui de la zone industrielle de l'autre côté. Hélàs, le corps repose du côté du rail central, sur la bande blanche qui longe la chaussée : trop dangereux pour aller le chercher afin de vérifier si identifié, la circulation étant trop dense (sauf à y aller un dimanche matin quand la circulation est quasi nulle).

ça me mine le moral de le laisser là :triste2:

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) (vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven 75084510
Revenir en haut Aller en bas
morgane561

morgane561


Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : Guidel

(vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Empty
MessageSujet: Re: (vu) chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven   (vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:34

Bonjour Mumu,

Il faut appeler la DIRO, je l'ai déjà fait, c'est tellement dur quand on voit ce petit corps tous les jours  (vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven 1f62a
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

(vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Empty
MessageSujet: Re: (vu) chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven   (vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:35

Merci, Morgane. Je n'avais pas appelé la DIR Ouest de suite, persuadée qu'ils ne feraient rien.... Je viens de le faire, et le monsieur très gentil que j'ai eu au tél, et à qui j'ai donné toutes les infos, m'a dit qu'ils allaient faire le nécessaire (j'ai bien précisé qu'il fallait vérifier si l'animal était identifié). On verra bien...


J'ai consulté les annonces sur "chat-perdu.org" ce matin : rien vu à propos d'un siamois récemment disparu dans le secteur.

Pauvre minet/minette.... :smiley1:

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) (vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Empty
MessageSujet: Re: (vu) chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven   (vu)  chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(vu) chat / chatte siamoise décédé(e) sur bord RN165 à Queven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASCHA, chatte typée siamoise, née en 2016
» HYPNOSE, chatte européenne siamoise, née en janvier 2012
» Jenna, chatte siamoise/sacrée de Birmanie, née le 15 mai 2014
» HELINE, chatte croisée siamoise, tigrée grise, née le 01/01/12
» JIXY, jeune chatte croisée siamoise, née en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Vie du forum :: Perdu/trouvé :: Trouvé-
Sauter vers: