| Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Mar 24 Jan - 13:10 | |
| Cette petite minette écaille de tortue a été sauvée de la fourrière. Granola est une très jolie chatte un peu craintive mais qui apprécie les caresses une fois en confiance. N° de puce : 250268 7201 47201 Primo-vaccination : sera fait le 4/02/12 (elle sera stérilisée au même temps) Date dernier vermifuge: Str*****d le 25/01/12 Date dernier antipuces: Str*****d le 25/01/12 Testée FELV et FIV négatifs le 20/01/12 Les modalités d'adoption : Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Mer 1 Fév - 10:34 | |
| La petite Granola s'est montrée très craintive hier soir lors de la visite...... malgré les immenses efforts de la personne !!!! Elle a eu le même comportement qu'avec moi le premier jour, elle s'est laissée timidement caresser , mais il n'était pas question de la prendre dans les bras . Moi j'y arrivais tout juste les derniers jours ....... Depuis hier soir je la laisse déambuler dans la maison ; elle me suit partout ...... mais de loin. Elle cherche la présence et recherchera le contact quand elle sera en confiance ( comme dans l'endroit où elle était en quarantaine ). Je crois qu'il faudra un peu de temps et de patience pour la sociabiliser . Elle est craintive mais pas indépendante . Vanessa m'a prévenue d'une autre visite ...... Et stérilisation prévue samedi . Surbookée la minette !!!!
|
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Mer 1 Fév - 12:25 | |
| Elle va s'habituer tout doucement à la belle vie la puce! Et avec ellioth? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Mer 1 Fév - 12:42 | |
| Voilà les éléments à ma disposition : Puce électronique : 250268 7201 47201 FELV et FIV négatifs le 20 janvier 2012 ( Dr LE BOUHELLEC ) Anti puce ( STR******D 45 mg ) le 25 janvier sera stérilisée + primo-vaccination samedi prochain ( 4 février ) par le Dr DIERICK.
J'essaie de faire d'autres photos mais ce n'est pas facile depuis qu'elle déambule dans la maison. Elle est beaucoup plus farouche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Mer 1 Fév - 13:03 | |
| Merci Claire! J'ai ajouté les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Jeu 2 Fév - 8:47 | |
| Pour répondre à ta question, Gaëlle, ses relations avec Ellioth sont surprenantes. Ellioth a commencé à grogner ( je ne savais pas que les chats grognaient aussi ....) et lui foncer dessus en lui donnant des coups de pattes ..... Granola, très leste, se sauvait et revenait touours . Et je grondais le pauvre Ellioth. Finalement je les ai laissés car Granola peut se réfugier sous le canapé et pas Ellioth.
Après 1/2 journée de ce cinéma ......c'est Granola qui court derrière Ellioth. Elle le suit partout !!!! Il semble découragé !!! Ce n'est que cavalcades dans les escaliers ; fort probable que d'ici quelques temps, ils soient très copains.
Elle a un sacré applomb, Granola . Du coup, j'ai du mal à l'attraper , mais quand je l'ai dans les bras, elle se laisse faire . Je ne travaille pas aujourd'hui, je vais tenter de faire des photos mais ça s'annonce difficile ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Jeu 2 Fév - 14:35 | |
| |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Jeu 2 Fév - 14:45 | |
| superbes photos, finalement elle a bien voulu prendre la pose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Jeu 2 Fév - 16:03 | |
| Elle vient juste d'avoir une visite ..... pas facile de la faire approcher ..... Le monsieur revient avec sa femme ce soir ; elle n'a pas du faire trop mauvaise impression.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Jeu 2 Fév - 16:15 | |
| Il y en a qui on toujours besoin de faire les clowns pour charmer les minettes !! |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Jeu 2 Fév - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Jeu 2 Fév - 19:30 | |
| Elle est vraiment très belle !! Merci Claire et super pour Ellioth ( il peut enfin refaire confiance à ses amis à 4 pattes) |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Ven 3 Fév - 12:40 | |
| réservée, elle partira demain après sa stérilisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Ven 3 Fév - 12:45 | |
| super nouvelle |
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Ven 3 Fév - 13:28 | |
| génial
_________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Ven 3 Fév - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Ven 3 Fév - 14:49 | |
| Ce que les nouvelles vont vite !!!!!!!! Je suis super-contente de cette belle expérience. Merci à toutes de votre aide ........... Elle est adorablement chipie, cette Granola ; Elle sera très bien dans sa nouvelle famille. Ce sont des gens très agréables . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Ven 3 Fév - 20:27 | |
| Bravo Claire!! Un beau sauvetage pour une minette qui aurait pu etre euthanaisiee a la fourriere a cause de son petit cote craintif au premier abord.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Sam 4 Fév - 18:08 | |
| Voilà !!! Granola est dans sa nouvelle famille. Elle s'appellera désormais Jasmine , aura un copain Pacha ( un chat castré d'environ 1 an ) , une belle maison avec jardin sur Lorient et une famille sympa pour s'occuper d'elle. Elle était vive et tonique après son opération . Bref , une très jolie vie qui s'annonce ........ |
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Sam 4 Fév - 19:39 | |
| super, elle sera pas restée longtemps mais c'est une bonne chose
_________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Dim 5 Fév - 15:59 | |
| Super ! Longue vie à cette jolie minette, auprès de son nouveau copain chat et de ses maîtres ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Jeu 15 Mar - 11:02 | |
| Bonjour à vous, Granola, que nous avons re-baptisée Jasmine, se porte trés bien et s'est adaptée sans problème à la maison, aidée en cela par la présence de notre chat Pacha, avec lequel elle joue et qui l'a accompagnée partout lors de ses premières sorties dans le jardin. Jasmine demeure très craintive, ce n'est pas une aventurière! elle se cache lorsqu'il y a trop de monde à la maison, ou trop de bruit! mais elle accepte de se faire caresser et n'est pas avare de ronrons; j'arrive même à la prendre dans mes bras! elle mange bien, se promène, fait ses siestes dans l'armoire mais ne grandit pas, je pense qu'elle restera un petit gabarit! en tous les cas, elle connait sa maison et je pense qu'elle y est bien!
|
|
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 Mar 28 Jan - 20:10 | |
| Des petites nouvelles de Jasmine (Granola) arrivées par mail ce jour : - Citation :
- Bonjour!
oui, tout se passe bien avec la petite Jasmine, qui est restée assez sauvage, mais apprécie de temps en temps une petite caresse! M et Mme L. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 | |
| |
|
| |
| Granola - chatte écaille de tortue - née en juin 2011 | |
|