| Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Ven 18 Juin - 12:10 | |
| Bonjour Je m'appelle JetLee et j'ai été retrouvé dans la campagne par un gentil couple qui m'aurait bien gardé mais ils sont déjà très occupés(3chiens+4chats..) Je me retrouve donc chez Claire à Lorient. J'ai 4semaine environs et je suis noir et blanc. J'ai déjà fait la connaissance de son chat noir Slayer et je m'entends très bien avec lui... Je m'approche doucement des chiens...Bientôt je pense que je pourrais boire dans leurs gamelles...! Car je suis très téméraire et loin d'être timide. J'adore les câlins, les cascades et les grands arbres à chat! Demandez-moi des photos à cette adresse car je n'arrive pas à insérer une image de moi... asv56@live.fra très bientôt j'espère!! |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Ven 18 Juin - 16:02 | |
| envoie moi les photos sur mon adresse mail je les mettrai en ligne. tu confirmes que c'est un garçon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Ven 18 Juin - 17:14 | |
| oui, c'est un ti mec!!! je t'en envoie 2 merci!!! |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Ven 18 Juin - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Lun 21 Juin - 20:24 | |
| Merci pour les photos Gaelle!!!!!!!!!! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Sam 21 Aoû - 19:27 | |
| Ca y est, réservé!!! Il part dans sa nouvelle famille début octobre!!! Gaëlle ou Marie, je vous contacte très vite(je pars en weekend prolongé mercredi prochain...Sûrement après) Biz à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Sam 21 Aoû - 21:54 | |
| Claire c'est genial, cela fait plaisir de voir une famille d'accueil qui fait le necessaire pour faire adopter un protégé ( et sans se plaindre en plus!!) !!! Je pense que gaelle sera de mon avis... MERCI Claire et longue vie a jetlee dans sa nouvelle famille. |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Lun 23 Aoû - 8:17 | |
| |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Lun 13 Sep - 19:47 | |
| Jet Lee est il toujours chez toi Claire? il me semblait qu'il ne partait qu'en octobre? Alors ces photos de Fantomette elles viennent quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Mar 14 Sep - 20:20 | |
| Oui, il est toujours chez moi, comme prévu jusqu'Octobre... Bé Fantomette est réservée...Tu veux tout de même des photos? biz |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Mar 14 Sep - 21:36 | |
| - clairett a écrit:
- Bé Fantomette est réservée...Tu veux tout de même des photos?
oh oui alors elle est tellement jolie elle part quand chez ses adoptants? en tout cas chapeau pour cette efficacité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! Mar 5 Oct - 15:23 | |
| Coucou!! JetLee partira le vendredi 16Octobre dans sa nouvelle famille!! Je pourrais donc prendre un nouveau bb à partir de cette date!! Biz |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: des nouvelles de JET LEE, adopté en 10.2010 Jeu 3 Nov - 11:47 | |
| JET LEE se porte bien ; c'est un amour de chat qui fait le bonheur de sa famille. C'est le seul animal de la maison, et il rentre et sort à sa guise. Il a été stérilisé peu après son adoption. Des photos suivront bientôt... (il a dû changer, le petit bouchon qu'on voit sur les premières images !)
_________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! | |
| |
|
| |
| Voici JetLee, chaton de 5semaines environs...! adoptez-le!!! | |
|