| Funcky, mâle tabby né en février 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariana
| Sujet: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Ven 10 Fév - 20:34 | |
| Voici Funcky, ce jeune chat a été retrouvé abandonné dans une cage de transport devant un appartement à Lorient. Un gentil couple l'a gardé et soigné avant notre prise en charge. C'est un chat qui a souffert de cet abandon. Il apprécie les câlins et la compagnie de l'homme. Montrons-lui qu'il peut nous refaire confiance! Il a été testé FIV et FELV négatif. Il est castré et identifié HXN198 Date du dernier rappel de vaccin TC: 13/03/2012 Date dernier vermifuge:20/02/12 st*******d+mi*****x Date dernier antipuces:01/04/2012 Ef****o Les modalités d'adoption Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr
Dernière édition par Mariana le Mar 13 Mar - 21:54, édité 2 fois |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Dim 12 Fév - 22:26 | |
| Funcky est bien arrivé dans sa nouvelle FA à Hennebont. C'est un chat qui peut paraitre timide au début,il lui faut juste un petit temps d'adaptation.Chez moi au bout de 2 jours il commencait déjà à s'habituer à ses congénères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Dim 12 Fév - 22:38 | |
| Funcky est sorti de sa cachette ( litière ^^ ) , il est très curieux , mais grogne et feule sur Lenny , mais Lenny est une tête brûlé et il va faire le travail , Lenny cherche déjà à l'approcher depuis qu'il est arriver et ne le lâche plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... en face à face , il se montre la patte , mais rien de méchant , dans 48h il y aura encore du mieux ... au moment où j'écris il est dans le salon en train de tourné en rond . Bien vivace le ptit bout d'chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: News de Funcky Lun 13 Fév - 17:04 | |
| Suis trés contente que Funcky soit dans sa nouvelle FA. Nous aussi, il s'est installé dans sa litière... Super. Pascale (Le couple qui l'a trouvé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mar 14 Fév - 20:47 | |
| Coucou tout le monde !! Alors quelques nouvelle de Mister Funcky ... Funcky est un amour de chat , il montre combien il aime les gens , il ronronne demande des caresse à tout va , hier soir j'ai eu droit à mon lot d'énormes gros câlin + léchouilles sur le nez , il a même dormi avec moi ; Avec mes chats tout se passe à merveille , sauf que Lenny lui montre qu'ici c'est LUI le mâle et pas Funcky mais rien de bien méchant . il est propre :) :) :) :) Il va me manquer lorsqu'il partira ... Par contre il aime se faire ma couette et le coussin pour les chats mdrrrrrrrrr excité Mister Funcky . Bisous et léchouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 15 Fév - 10:13 | |
|
bonjour,
Super pour les news... Nous aussi, Funcky nous a manqué lorsqu'il est parti, même si nous n'avons pas développé une relation avec lui dans la maison. (nous devions le maintenir isolé). Il a réussi à nous faire craquer quand même... en déclenchant des opérations séduction terribles (bisous, câlins, ronrons, l'horreur quoi) Du coup, on a culpabilisé de s'en séparer, mais mon chat mâle se vexe rapidement et lui a déjà foncé dessus le 1er jour, alors que Funcky était totalement paralysé de peur... sous le lit. Pas super comme idée qu'on a eue...
|
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 15 Fév - 10:16 | |
| - pascalek a écrit:
- Pas super comme idée qu'on a eue...
vous l'avez sauvé, moi je trouve que c'était une super idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Jeu 16 Fév - 8:33 | |
| - pascalek a écrit:
Il a réussi à nous faire craquer quand même... en déclenchant des opérations séduction terribles (bisous, câlins, ronrons, l'horreur quoi) Ce matin je suis , Lenny fait que d'embêter Funcky , enfin " embêter " c'est gentil loooooooooooool , il le course dans ma chambre où heureusement Funcky peut se planquer , Lenny ne supporte pas que Funcky fasse l'amoureux avec moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je rassure quand même il ne l'attaque pas , il lui montre simplement qui s'est le mâle dans la maison , Lenny a peur qu'on lui vole la vedette ptdrrrrrrrrr .
Sinon tout se passe très bien , il mange bien , dors avec moi , ronronne , fait toujours autant de câlins , des bisous aussi , enfin ce que l'on attends souvent d'un poilus quoi . Pascalek je confirme loooooool .
Par contre , Funcky reste dans ma chambre lorsque Morgane est debout , je ne sais pas si c'est le fait qui ne supporte pas les " petits " ou juste qu'il n'est pas du tout habitué ce qui est fort possible , en tout cas Morgane râle que Funcky ne vienne pas vers elle mdrrrrrr , à 30 mois ça comprends pas encore
Bonne journée à tous :Gchat17: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Ven 17 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Dim 19 Fév - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Lun 20 Fév - 18:42 | |
| |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Lun 20 Fév - 18:44 | |
| super!!!! il trouvera bientôt sa famille! Merci pour toute ses nouvelle et pour t'occuper de lui!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 22 Fév - 19:58 | |
| Bonsoir tout le monde , Qui aurait son portable pouvant se connecter au pc avec le câble USB svp ?? car j'aurai 2/3 photo a envoyer par MMS pour le mettre sur le post , elle sont terrible à voir Sinon il va bien le ptit père , il s'amuse avec tout le monde et se permet de charrier MON chat . Marie. j'ai reçu le cachet aujourd'hui je lui donnerai ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Sam 25 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Sam 25 Fév - 21:33 | |
| - Morph56 a écrit:
- [b][color=indigo]
2 visites , 2 réponses négative pour le ptit lou ... à suivre ... est ce que tu sais pourquoi? :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Sam 25 Fév - 21:35 | |
| Oui Gaëlle , parce qu'elles ont perdu leur minou il y a peu de temps , l'une 2/3 semaine et l'autre 1 semaine , donc elle veulent pas le prendre pour un pansement . et je peux le comprendre ... |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 29 Fév - 16:24 | |
| |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 29 Fév - 18:42 | |
| les photos sont super!!! |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cerise56
Messages : 380 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 35 Localisation : Caudan
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Jeu 1 Mar - 10:47 | |
| il est trop chouuuuuu! _________________ Anne-Lise
|
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Jeu 1 Mar - 13:05 | |
| Il s'est vraiment bien adapté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Sam 3 Mar - 9:37 | |
| |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Sam 3 Mar - 9:53 | |
| Leny et Funcky sont copains!!! tu as raison, il va bientôt trouver sa famille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Sam 3 Mar - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Lun 5 Mar - 18:20 | |
| Bonjour à la famille d'accueil de Funcky
Je suis Claudine la "photographe de Kerkaz'h" . Je devais prendre contact avec vous pour aller faire des photos de votre pensionnaire...mais je suis les dernières nouvelles et je vois qu'il y a une adoption dans l'air? Ma visite ne serait que la semaine prochaine mais je m'annoncerai avant bien sûr pour voir s'il est encore chez vous.
Des caresses à Funcky en attendant.
Claudine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Lun 5 Mar - 21:43 | |
| Bonsoir Claudine , enchanté Mme la photographe , non pas d'adoption en vue pour le moment dû moins pas que je sache , mais une quatrième visite pour Funcky dont je n'ai pas eu de coup de fil pour le moment ; Vous pouvez venir quand vous le souhaitez , le ptit coup d'fil pour le rdv et c'est dans la poche léchouilles de sa part Morph56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 7 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 7 Mar - 19:31 | |
| Voici donc les dernières photos de Funcky cet après midi, posant dans le fauteuil "spécial chats", puis dans les bras de Morgane et d'AnaIse.Il est un peu intimidé tout comme Lény et surtout Forever la petite siamoise qui ne se montre pas. Tout ce petit monde s'entend bien semble-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 7 Mar - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 7 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 7 Mar - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 7 Mar - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 7 Mar - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanessa
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 7 Mar - 20:04 | |
| Oh!un chat à poils longs!Trop drole la photo! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 7 Mar - 20:06 | |
| |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 7 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
cerise56
Messages : 380 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 35 Localisation : Caudan
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mer 7 Mar - 23:08 | |
| belles photos et beau chat _________________ Anne-Lise
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Lun 12 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Lun 12 Mar - 21:32 | |
| Un peu de patience Funcky, ton tour viendra! Tu es vraiment très beau et en plus tu deviens débrouillard...bravo! |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mar 13 Mar - 16:03 | |
| Vous voulez un chat sympa, câlin et intellignet???? Venez vite rencontrer Funcky!
Le rappel de vaccin a été fait aujourd'hui. Premier message maj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mar 13 Mar - 20:47 | |
| |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Mar 13 Mar - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 Lun 26 Mar - 15:59 | |
| J'ai plaisir à le revoir en pleine forme!
Il mérite vraiment de faire bientôt une belle rencontre avec une famille qui l'adopterait.
Claudine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funcky, mâle tabby né en février 2011 | |
| |
|
| |
| Funcky, mâle tabby né en février 2011 | |
|