| Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 | |
|
+5Vanessa Johanna Falbala Mariana Gaëlle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Mar 27 Mar - 16:28 | |
| Filibert nous a été confié par la fourrière. c'est un très gentil chat qui a conquis le coeur de berni et qui a rejoint leur famille à la fin de sa quarantaine. je n'ai même pas eu l'occasion de faire une belle photo de lui avant son départ, j'espère que Berni nous enverra bientot des nouvelles de lui, je suis sure qu'il s'adaptera très bien! |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Mar 27 Mar - 16:41 | |
| Super!!! je suis contente de savoir qu'il va avoir une vie pleine d'aventures au près de ses nouveaux maîtres!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Mar 27 Mar - 18:29 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Filibert nous a été confié par la fourrière.
c'est un très gentil chat qui a conquis le coeur de berni et qui a rejoint leur famille à la fin de sa quarantaine. je n'ai même pas eu l'occasion de faire une belle photo de lui avant son départ, j'espère que Berni nous enverra bientot des nouvelles de lui, je suis sure qu'il s'adaptera très bien! Bonjour de la campagne. Filibert dit Filou est bien arrivé. Très discret en voiture. Il va aimer les vacances en C.car! Il n'a pas mis une heure pour se sentir en confiance et trouver ses marques, ses écuelles. Il vient sur nos genoux , visite la maison de fond en comble...commence à jouer. Il a du rappel et saute sur les genoux quand nous l'y invitons. Ne monte pas sur la table quand nous lui disons, non! Bref un chat qui a une certaine expérience. Il aime la brosse mais pas sur la cuisse droite. Il a une très légère claudication de ce coté. Mais nous n'avons rien remarqué au toucher rapide. Nous regarderons plus tard quand il sera totalement en confiance. Les coussinets aussi. Une conséquence de son aventure? Cela ne l'empêche pas de sauter. Cela ne doit pas être bien sérieux. Retrouver une présence féline ...quel bonheur . C'est vraiment apaisant. Il me reste à mettre des photos. A bientôt donc et Miau Merci à l'association. Berni. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Filou photos Mar 27 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Mar 27 Mar - 19:09 | |
| D'autres suivront.
bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Filou en grand Mar 27 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Mar 27 Mar - 19:26 | |
| il est très beau! Merci encore pour cette adoption! |
|
| |
Falbala
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Mar 27 Mar - 21:24 | |
| Quel beau minou ! ( mon premier chat s'appelait Filou, et je l'aimais plus que tout ... ) _________________ Christelle |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Mer 28 Mar - 9:09 | |
| - Berni a écrit:
Il aime la brosse mais pas sur la cuisse droite. Il a une très légère claudication de ce coté. Mais nous n'avons rien remarqué au toucher rapide. Nous regarderons plus tard quand il sera totalement en confiance. c'est à cet endroit là que la fourrière a fait le prélevement pour le test FIV, il est possible qu'il y ait un petit hématome mais ça devrait rentrer dans l'ordre car à l'auscultation il n'y avait rien d'anormal |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Mer 28 Mar - 9:09 | |
| merci pour ces belles photos! |
|
| |
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Mer 28 Mar - 18:17 | |
| |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Mer 28 Mar - 19:31 | |
| "La belle et le clochard" a vraiment donné une mauvaise image des siamois.Tous ceux que j'ai connu,dont Django adopté chez moi,étaient particulièrement sympas et intelligents! On en a encore une belle preuve avec Filou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: filou Jeu 29 Mar - 8:44 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Berni a écrit:
Il aime la brosse mais pas sur la cuisse droite. Il a une très légère claudication de ce coté. Mais nous n'avons rien remarqué au toucher rapide. Nous regarderons plus tard quand il sera totalement en confiance. c'est à cet endroit là que la fourrière a fait le prélevement pour le test FIV, il est possible qu'il y ait un petit hématome mais ça devrait rentrer dans l'ordre car à l'auscultation il n'y avait rien d'anormal Bonjour. Tant mieux si ce n'est que cela. D'autres news : il aime jouer avec son écuelle remplie d'eau... Il est assez gourmand et rejette parfois après avoir mangé trop vite les croquettes spéciales " chat castré". Mais il se calme. Il aimerait bien prendre l'air. Il accepte le collier. Au tour du harnais bientôt avant une sortie prévue devant la porte. Il est comme le siamois " collant" et très câlin. Il passe la nuit au pied du lit. Il répond au sifflement. Du bonheur, quoi! Berni. |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Jeu 29 Mar - 13:20 | |
| du bonheur aussi de lire ces quelques lignes, c'est la meilleure récompense qu'il y ait à notre travail acharné et quotidien! merci |
|
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Jeu 29 Mar - 14:46 | |
| je confirme ! Les siamois sont trés calins et intelligents ! Je n'étais pas trés attirés par les siamois mais Django m'a conquise ! Le siamois, c'est que du bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Filou, deux semaine plus tard. Lun 9 Avr - 22:10 | |
| Bonsoir! Je vais très bien Je suis en pleine forme. J'adore ma nouvelle maison et ses habitants...à lunettes Mais j'ai encore la trouille de mettre mes moustaches dehors. :triste2 Super le c.car pour la sieste. Ensuite je vais bricoler avec Berni. Je contrôle si le carrelage est bien posé . J'allais oublier, j'ai deux copains qui viennent me voir derrière la vitre. Bon, il fait nuit...c'est l'heure d'aller au lit. Bonne nuit. Filou. |
|
| |
cerise56
Messages : 380 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 35 Localisation : Caudan
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Lun 9 Avr - 22:35 | |
| _________________ Anne-Lise
|
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Lun 9 Avr - 22:37 | |
| Merci pour ces nouvelles! Mais juste une petite chose,il faudrait les mettre directement sur son profil déjà crée. Merci d'avance et longue vie à Filou. |
|
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Jeu 21 Fév - 15:46 | |
| |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Jeu 21 Fév - 17:05 | |
| C'est fou comme ils aiment tous patouiller avec l'eau ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Jeu 16 Jan - 12:50 | |
| Dernières news de Filibert...euh...Filou - Citation :
- Bonsoir.
... Il est vrai que nous sommes souvent sur la route...avec Filou. Il va très bien et nous apporte beaucoup. Je vais envoyer des photos ou une vidéo dès que possible. Nous ne serons pas présents à l'A.G. mais bien sûr nous envoyons notre cotisation. Bravo encore à l'association. Cordialement. B.B. |
|
| |
carantia
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Dim 19 Jan - 9:04 | |
| |
|
| |
oscarine
Messages : 6556 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 54 Localisation : inzinzac lochrist
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Dim 19 Jan - 11:06 | |
| Magnifique Filou ! _________________ Oscarine |
|
| |
Vanessa
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 Dim 19 Jan - 17:51 | |
| Très belles photos d'un beau matou aux yeux bleus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 | |
| |
|
| |
| Filibert, mâle type siamois seal point, né en 2010 | |
|