Invité Invité
| Sujet: Plume, femelle 7 mois Jeu 12 Aoû - 11:11 | |
| Plume est tres douce et tres caline, elle adore les moments de detente avec ses maitres. A adopter, vite !! Plume est testée et tatouée HJC464 |
|
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| Sujet: Re: Plume, femelle 7 mois Ven 13 Aoû - 1:19 | |
| trop belle une tigrée en plus j'adore! |
|
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Plume, femelle 7 mois Lun 5 Déc - 14:07 | |
| Des nouvelles de PLUME (renommée MIRABELLE), adoptée par Mr Godrie en 10.2010 Bonjour à l'équipe Ker Kaz'h.
En vous remerciant pour votre lettre, je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive. Je voulais vous envoyer des photos, mais, je ne connaissais pas la procédure sur l'ordinateur, et cela m'a retardé. Je suis très heureux d'avoir adopté Plume, bien que ce n'était pas celle-là que j'étais venu chercher dans votre association. J'avais fait un parcours important, mais je ne le regrette pas. Plume, que j'ai renommée Mirabelle, est une bonne petite bête, très affectueuse. En ce moment, où je vous écris, elle est sur mes genoux. Elle me suit partout, jusque sur mon échelle quand je taille mes haies. Elle est très intelligente, s'intéresse à tout ce que l'on fait. Elle est très vive, sportive, s'amuse beaucoup. Et elle chasse. Elle nous a ramené nombre de mulots, souris, lézards, sauterelles, mais heureusement, pas d'oiseaux. A ce propos, elle est interdite de séjour dans le garage, car c'est le domaine des hirondelles ! Je vous envoie donc quelques photos. Vous la verrez dans le jardin, où elle se plait beaucoup, avec sa copine Ondine, qui est tout son contraire, (peureuse, distante). Elle y est tranquille, il n'y a pas de chien à proximité ; les voisins ont des chats. Comme tous les chats, elle affectionne la maison et je ne les laisse jamais dehors la nuit. Elle mange très bien (Royal Canin chat) et elle a un suivi vétérinaire. Voilà donc les nouvelles de Mirabelle, ex Plume, qui est pour nous une bonne compagnie, et qui se plait bien avec nous. Je vous prie de recevoir mes cordiales salutations, ainsi qu'à la dame qui m'avait reçu à Branderion.
Jean-Louis Godrie _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume, femelle 7 mois | |
| |
|