| Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche Ven 11 Juin - 22:03 | |
| petite femelle noire et blanche née début mai, disponible à la réservation. Elle est testée FIV et FELV négatif et sera stérilisée et identifiée dès que son âge le permettra. Adoption sous contrat d'association Kerkaz'h, des frais d'adoption sont demandés (90€) en participation aux frais vétérinaires. N'hésitez pas à venir la voir! vous pouvez nous contacter par mp ou appeler au 06 76 51 82 16 |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche Ven 11 Juin - 22:57 | |
| |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche Mer 16 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche Jeu 26 Aoû - 11:12 | |
| des nouvelles de la puce ce matin : "je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles de Cyana, qui c'est bien adaptee a tous les demenagements, ca y est nous sommes installes e Bohars depuis 3 semaines. Elle va tres bien, elle est tres caline. Je voulais aussi vous dire qu'on serait sur Lorient demain pour la sterilisation de Cyana" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche Jeu 26 Aoû - 20:36 | |
| |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche Jeu 26 Aoû - 20:39 | |
| oh merci beaucoup! elle est vraiment belle cette louloute et le photographe sait la mettre en valeur!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche Jeu 26 Aoû - 20:44 | |
| De rien, c'est normal après tout ! C'est grâce a cette association qu'elle est parmi nous ! Merci a vous ! C'est sur, je vais avoir beaucoup de photos a envoyer, j'en prend tout le temps ! Masi je la laisse tranquille aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche Jeu 26 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche Jeu 26 Aoû - 21:08 | |
| merci salomé, j'ai ete super contente de la voir cet APM. Et je suis d'accord avec Gaelle, les photos sont superbes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche Jeu 26 Aoû - 21:12 | |
| De rien, et merci, j'en prendrai d'autre, mais la, Cyana est TRES TRES TRES fatigué ! |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche Jeu 26 Aoû - 21:53 | |
| moi j'adore celle là! - Salomé a écrit:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche Ven 27 Aoû - 10:38 | |
| Moi aussi ! C'est l'autre jour, avec mes parents, on la cherchais et puis on la retrouvée sur une table, dans la véranda, en train de bronzé dans cette position ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche | |
| |
|
| |
| Cyana, femelle d'un mois et demi, noire et blanche | |
|