KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Chats_10
Pour les connaître

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Chats_10

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Trac_s11


Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Collec33

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13

Aller en bas 
+3
Gaëlle
oscarine
tanraya
7 participants
AuteurMessage
tanraya




Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2013

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:48

Bonjour à tous,

Je vous présente ISABEAU
Une jeune chatonne née en Mai 2013.
Race : Européenne
Robe : Ecaille de tortue
Poils : Longs Angora
Identifiée par puce n° : 250268731059602
Sauvée d'une mort certaine à la fourrière de Lorient cette jolie puce a été testée NEGATIF FIV/FELV le 22 Novembre 2013.
Elle est également stérilisée depuis le 02/12/2013 par ovariectomie.
Dernier Vermifuge le 07/12/2013 (m...)
Antipuce: 26/11/2013 (str***ld)
Date primo vaccination CRPL : 13/12/2013... rappel a prevoir entre le 03 et le 13/01/2014.
Poids plume 2kg300 d'amour.

Passons aux choses plus sympathiques maintenant qui est elle ?
Nous avons Isabeau en FA depuis ce midi cela fait peu pour connaître un caractere mais la miss nous a deja beaucoup dévoilée sur elle même. Au lieu de se cacher a sa sortie de cage elle a fait le tour de son environnement rapidement puis est revenue après 2 minutes nous voir. Lorsque j'ai voulu m'enfermer dans le salon avec le chien et notre chat pour la laisser découvrir tranquillement toute la maison au bout de 5 minutes je l'ai vu devant la porte du salon miaulant doucement pour venir nous rejoindre.

Joueuse elle a très vite repéré les balles cachée un peu partout et est devenu hysterique a la vue du plumeau elle est donc très joueuse.

L'entente chien / chat : Avec Island, Isabeau nous montre son caractère elle a envie de jouer et ne se prive pas de le montrer a isi mais elle souhaiterait mener la danse et faire sa petite princesse :)
Avec le chien elle nous a tout d'abord fait de superbes mimiques renforcée par le port de sa collerette ou sans agresser le chien elle redressait son coup au maximum son petit nez noir dépassant a peine de sa collerette, ses yeux couleur or rond comme des billes elle me faisait penser a un mini dark vador. Il faut dire que sa robe écaille tortue tend plus vers Le noir velouté et le smoky feu avec ses pattes, ses oreilles et son nez noirs.  Mais elle supporte tout a fait d'être a cote de lui je pense que ca ne devrait pas lui prendre plus de deux ou trois jours avant de l'accepter complètement.

L'entente humain: que dire sinon que déjà cette après midi la miss s'est directement installé sur mes genoux en ronronnant pour ne plus en bouger pendant 2 heures et même lorsque je me levais des que je me rasseyais elle revenait comme un aimant. Il faut dire qu'avec son poil angora d'une douceur rare il est difficile d'arrêter de la tripoter.

Les soins qu'il faut apporter a cette puce :elle a l'air de bien apprécier la vue du jardin mais il est trop tot pour moi pour vous dire si cela lui est indispensable même si à première vue je dirais non.
un brossage régulier pour qu'elle garde un beau poil doux et soyeux ( et pis c'est un chat économique si vous gardez ces poils vous pouvez vous faire un pull angora héhé !)

Ce que je sais c'est que j'espère que cette pépète partira vite car ca va être dur pour nous de la laisser s'en aller tellement elle est attachante (et ca ne fait qu'une demi journée qu'on l'a !!!)

(photos a venir tout de suite après :) )


Dernière édition par tanraya le Ven 27 Déc - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanraya




Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2013

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:49

Isabeau avec sa collerette
Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Isabea10

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Isabea11

Isabeau sans collerette le temps de poser Wink

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Isabea12

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Isabea13

Les photos ne la mettent pas bien en valeur la ptite puce mais elle est vraiment belle et sympathique

Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 110 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
tanraya




Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2013

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:28

une nuit avec Isabeau pour l'hiver vous tient chaud :)

la puce a dormi tantot contre ma poitrine tantot sur mon flanc une vraie creme :)

bon la c'est son 1/4 d'heure folie et elle ne veut pas que je fasse autre chose que la caresser alors j'y vais :)
Revenir en haut Aller en bas
oscarine

oscarine


Messages : 6564
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : inzinzac lochrist

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:12

Whaouh, quel beau portrait ! une chatte parfaite qui n'a mis qu'une journée pour vous faire fondre !

_________________
Oscarine :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
tanraya




Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2013

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:21

oh oui ! et pas que nous oscarine !!! isi et Eitrigg lui auront resisté & journée et demi !
un peu fofolle a ses heures elle peut aussi être posée et extrêmement câline :)
en attendant elle sieste et dort sur moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:26

Isabeau est de retour à l'adoption, la chatte de sa nouvelle propriétaire n'a pas supporté une nouvelle venue malgré la gentillesse de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Messages : 3742
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:04

:smiley1: :smiley1: :smiley1: 

_________________
Christelle :bébé14:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21288
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:11

Wink  T'en fais pas, jolie puce ! on va vite te retrouver une super famille (comme pour Izzy ).

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  75084510
Revenir en haut Aller en bas
tanraya




Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2013

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:17

En cours d'adoption par une dame amoureuse des animaux de Lanester :) on finalise ça ce matin !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
tanraya




Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2013

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:41

Partie hier la chouchounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:58

:smiley11:  :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
carantia

carantia


Messages : 2854
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : Erdeven - 56

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:21

cool !!! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie56

aurelie56


Messages : 426
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46
Localisation : Caudan

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:54

Super!!  :content: 

_________________
Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Aureli11
Administratrice page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21288
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:48

:youhou:  Génial !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  75084510
Revenir en haut Aller en bas
carantia

carantia


Messages : 2854
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 59
Localisation : Erdeven - 56

Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:37

Des nouvelles de son Altesse Isabeau !  Wink


Citation :
bonsoir je ne sais pas mettre de photo sur internet , ma puce va tres bien elle s entend tres bien avec mes chiens et mon autre puce qui s appelle caline , elle ne s appelle pas isabeau mais altesse ca lui va mieux , elle est calme , ne sort jamais peur de la perdre elle trop belle et facile comme caractere , merci a vous de me l avoir donne 
Giselene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Empty
MessageSujet: Re: Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13    Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabeau, jeune minette europeenne écaille de tortue Angora née en 05/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizie, jeune chatte européenne "écaille de tortue" née en juillet 2015
» orzola jeune femelle europeene écaille de tortue, nee le 01/05/18
» Oihana jeune femelle écaille de tortue née en 2018
» Lima, jeune chatte écaille de tortue, née en mars 2015
» RASELIA, jeune minette type européenne croisée siamoise, née fin 2020.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: