| Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Jeu 2 Déc - 23:35 | |
| Fiston vit sa vie de chaton "à fond les manettes"... curieux, câlin... il joue avec tout et rien.. et question appétit, ce petit "troududu" est de loin le plus goinfre des 4 de la bande ! C'est lui le plus petit, et c'est lui qui braille le plus fort quand il entend le bruit des gamelles !!! Je le surnomme "pigne-pigne" ou "pignou-pignou" quand il me casse trop les oreilles en attendant d'être servi ! Voici des photos prises ce soir... Il s'est battu avec un pot de crème dessert (je vous jure qu'il s'est mis tout seul dans la situation de la dernière photo.. position dont il s'est libéré en 2 secondes, mais il est revenu à la charge et a répété le même manège 3 fois de suite !! on a bien rigolé !) ... un bout de fiCHelle... (et Chipie qui a l'air de se demander ce que ce petit microbe a encore inventé !) ... ooooh, la crème au caramel.... miam, miam ! mais CHA me ferait perdre la tête...! .. au CHEcours ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Jeu 2 Déc - 23:46 | |
| j'adore! il pousse comme un champignon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Ven 3 Déc - 10:47 | |
| :lol: :lol: :lol:
Ils sont très forts pour les bêtises, mon Frodon est aussi infernal en ce moment, c'est l'âge bête !!!! hihihi |
|
| |
Falbala
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Ven 3 Déc - 12:15 | |
| Excellent ! Quel numéro ce Fiston !
Merci Muriel . _________________ Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Dim 5 Déc - 17:01 | |
| Il est vraiment très fort et vu sa petite bouille sur la première photo j'imagine comment il doit miauler quand c'est l'heure de manger. Il est trop mignon et sa doit être une vrai canaille |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Fiston, le p'tit bouchon... suite... Dim 12 Déc - 15:43 | |
| Comme promis, voici les photos les plus récentes... Fiston adore son oreiller gris... Trop dure, la vie devant à cheminée à Gestel... Tu te lèches la patte, je te mordille la tête (jeu inventé par Fiston)... Tous les endroits sont bons pour faire le pitre... (qui a dit que j'avais une tête de canaille ???) Et en fin d'après-midi, on va installer le sapin de Noël... je crains le pire !!! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Sam 8 Jan - 22:37 | |
| Voici des photos très récentes de notre troupe de poilus... Fiston est un petit goinfre, qui continue de goûter à tout ce qui semble se manger ! Il va bientôt avoir 4 mois, grandit à vue d'oeil et arrive à présent à sauter sur le plan de travail de la cuisine (90cm de haut, quand même !). Comme il n'a aucune patience quand vient l'heure du repas, il adopte la technique du "bélier", avec les "filles" qui sont servies en premier : il prend son élan, saute sur le meuble, et fonce sur la première gamelle à sa portée, donnant un grand coup de tête à la minette qui y mange, pour engouffrer une grosse bouchée de terrine ! Et comme je le retire aussi sec, il met ses 2 pattes devant sa gueule pour ne pas laisser tomber une miette de ce qu'il a volé ! Je suis obligée de l'enfermer dans le séjour pendant que je termine la distribution... et il me chante la sérénade derrière la porte, jusqu'à ce qu'on le libère et qu'il se rue sur sa gamelle ! Il faudra le surveiller après sa stérilisation... à part cela, il est bavard, démonstratif et fait toujours des parties de jeux endiablées avec la grande Elya ! Assez de blablas, place aux photos ! Fiston cherche son cadeau... Aaahh... ma Môôômann adorée ! (surtout quand elle me file mes croquettes...) Et Elya, la grande copine que Fiston adore taquiner, et contre laquelle il aime se blottir ! "Mamie Chipie"... (pour une fois, c'est Fiston qui sert de coussin !) Et la mystérieuse Coquine, qui n'aime pas que le petit voyou l'embête ! Vous voyez, la vie est dure à Gestel pour notre Fiston et ses copines ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Dim 9 Jan - 11:45 | |
| merci c'est extra de les voir tous aussi bien! que de malheureux! |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Ven 17 Fév - 22:20 | |
| C'est rigolo de revoir les premières photos de notre FISTON... et émouvant de revoir CHIPIE auprès de lui. Voici ce qu'est devenu notre gros chaton : 4,2 kg d'amour (ça pèse sur les épaules, je vous l'dis ! car Monsieur adore toujours se percher sur moi), de bavardages (je ne comprends pas toujours, mais qu'est-ce qu'il cause, le pépère !), de léchouilles à gogo à tous les chatons (surtout les chatonnes) que nous avons eu en FA, et de câlins à son "bébé Gaufrette" (qui reste petite et taquine, ce qui lui convient très bien). Qques photos pour vous régaler... Et les "3 gros" ensemble... (vous comprendrez pourquoi nous avons investi, à l'époque, dans un arbre à chat costaud !) _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Ven 17 Fév - 22:23 | |
| Les 2 namoureux dans le panier!! Trop coco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Ven 17 Fév - 22:26 | |
| trop beaux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Ven 17 Fév - 22:36 | |
| |
|
| |
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Sam 18 Fév - 3:25 | |
| Adorable!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Sam 18 Fév - 14:16 | |
| Magnifiques photos,comme d'hab! |
|
| |
Poupoune56
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Mar 8 Mai - 15:26 | |
| Comme je vous le disais, Fiston adore toujours jouer à "chat perché" sur mes épaules. Quand il avait 3 mois et pesait 1,7 kg, c'était facile : ça donnait ceci... ... Mais à 18 mois et à 4,2 kg, voilà le résultat !!! Ce chat est un amour de "pot de colle" !!! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred Mar 8 Mai - 18:24 | |
| trop beau!!!!j'adore!!!sa bouille son pelage!!!toujours eu un faible pour les tigrés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred | |
| |
|
| |
| Fiston, le p'tit bouchon de Muriel et Fred | |
|