Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Fiston et Cie Mer 1 Juin 2011 - 18:56 | |
| Fiston est devenu un bon "gros" chaton de 8 mois 1/2... toujours gourmand et câlin ! Il adore venir se percher sur mes épaules (et son poids commence à se faire sentir) : quand on le voit arriver, ça va, mais quand il y "atterrit" par derrière après avoir pris son élan, ça surprend !!!! (surtout avec une tasse de café chaud à la main... ) Voici le p'tit père... Sinon, des ventres à 4 pattes, il y en a d'autres à la maison... et quand c'est l'heure, c'est l'heure ! Vous arrivez dans la cuisine, et vous comprenez vite qu'il est temps de remplir les gamelles... la preuve en image : _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Fiston et Cie Mer 1 Juin 2011 - 19:01 | |
| il manque coquine sur la dernière!!! Fiston a vraiment changé, il est magnifique! |
|
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Fiston et Cie Mer 1 Juin 2011 - 19:16 | |
| Je voit que Fiston profite bien dites donc!On mange bien à la cantine! :chat23: Il est marrant avec son petit harnais rose! |
|
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| Sujet: Re: Fiston et Cie Jeu 2 Juin 2011 - 0:22 | |
| trop beau fiston je craque!!!!j'adore la dernière photo!! |
|
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Fiston et Cie Jeu 2 Juin 2011 - 16:48 | |
| l’atterrissage sur le dos avec une tasse à la main j'adore la dernière photo _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Fiston et Cie Sam 7 Jan 2012 - 22:18 | |
| Tonton Fiston souffle un peu après le départ des 4 moustiques récemment adoptés... Aaah, un bon canapé sans chaton pour vous mordiller ou vous sauter dessus, ça fait du bien aussi ! (mais faudrait pas que la situation dure trop longtemps quand même, hein...)Comme vous pourrez le constater, Fiston est devenu un joli "chat-pon" qui accusait tout de même 4,1 kg sur la balance du véto à la mi décembre, et c'était sans les marrons et avant le réveillon ! Bon, il n'est pas "gros" car il est haut sur pattes et est très musclé car il se remue beaucoup. D'ailleurs, en ce moment, il est très énervé (est-ce l'approche de la pleine lune ? la présence quasi-perpétuelle de chatons qui le poussent à faire le fou ?)... _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Fiston et Cie Dim 8 Jan 2012 - 0:31 | |
| tiens ça me rassure, y a pas que la mienne qui prend un peu trop des hanches (on va dire!!!)
bon repos à lui avant que de nouveaux petits loustics viennent jouer avec lui _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiston et Cie Dim 8 Jan 2012 - 15:05 | |
| Les miens aussi sont très énervés en ce moment et je pense que c'est lié à la pleine lune. |
|