KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:
KerKaz'h Le Village des Chats
Les kerkanews vont reprendre en 2024! Vous y trouverez les actualités ainsi que les événements prévus. Pour les recevoir, activez l'option dans sur votre compte "Profile"►onglet "préférences" ► "accepter l'envoie de la newsletter" ► OUI
:smiley15:


Adoption des chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Flocon, chat crème né en février 2007 Chats_10
Pour les connaître

Flocon, chat crème né en février 2007 Chats_10

Flocon, chat crème né en février 2007 Invict10
Invictus
Pour le parrainer

Découvrez...



Flocon, chat crème né en février 2007 Trac_s11


Flocon, chat crème né en février 2007 2d76de10
Nox
Pour le parrainer

Flocon, chat crème né en février 2007 Collec33

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flocon, chat crème né en février 2007

Aller en bas 
+2
Johanna
Mariana
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: tpm flocon   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:40

Bonjour,

Aujourd'hui, à Géant, nous avons fait la connaissance de "Flocon", et nous sommes repartis tous ensemble à la maison !

Il est super câlin et semble se plaire avec nous...

Une tite famille sympa avec 3 enfants, de quoi le satisfaire en câlins !!!

:smiley2:

[url=Flocon, chat crème né en février 2007 Dsc_0110]

On mettra des photos :smiley1: :smiley9:

à oui j'oubliais ...... :smiley4: nous sommes heureux :smiley3:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21912
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:41

Nous n'avons pas eu le temps de le mettre sur le forum qu'il est déjà adopté! En plus il est chez un super famille! voici les nouvelles :smiley11:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21912
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:47

Merci pour les nouvelles j'ai copié et collé ce message dans la rubrique nos adoptés car ce flocon n'est pas le même. Maintenant Votre Flocon aura sa rubrique "Flocon, chat crème né en février 2007" :chat8:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Messages : 305
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Lignol

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:11

eh ben c'est super sa!!!et il a l'air hyper a l'aise en plus!! :Gchat11:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:15

merci de nous donner si rapidement des nouvelles, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:20

Quel plaisir pour les yeux ! Flocon, chat crème né en février 2007 81557
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:51

Il a l'air super à l'aise.

MImi

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:51

Comment va flocon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:39

:Gchat3: Bonjour à vous !

Il est vrai, cela fait longtemps que nous ne sommes pas venu vous faire un petit coucou pour vous donner des nouvelles de FLOCON ! :Gchat2:

Monsieur Flocon se porte très bien, il a eu ça petite visite chez le vétérinaire il y a 2 ou 3 mois, et je me souviens très bien... le jour de l'adoption de Monsieur, les dames de l'asso (fort sympatriques) nous avaient bien expliqué (à juste cause) que Flocon était un Seigneur solitaire qui n'aimait pas vraiment la compagnie ! :chat19:

Depuis 1 mois, Flocon a une nouvelle amie, avec qui il s'entent à merveille !
Une belle demoiselle de 3 mois qui répond au joli nom de Duchesse ! oui oui, comme dans "Les Aristochats" de Disney !!!

Auriez-vous cru que Monsieur Flocon allait tomber sous le charme de Duchesse !

le soir, après que mes enfants soient allé se coucher et que le calme pointe son nez...Monsieur Flocon rejoint Mademoiselle Duchesse sur le canapé pour lui faire sa toilette ! :Gchat9: :Gchat13: :Gchat18: lol! promis je met une photo des que je les surprend en plein bonheur !

PS : j'ai bien lu votre demande de famille d'accueil d'urgence du mois dernier je crois, hélas, ça m'a fait de la peine car j'aurais tellement voulu porter assistance à 1 ou 2 chats mais j'ai ma maman à demeure (le temps qu'elle se trouve une maison) et elle aussi a 2 chats. un qu'elle a baptisé "PIF" et l'autre qui n'est autre que le frère de Duchesse qui répond au nom de TITEUF.

Tous le monde s'entend très bien, on peut dire (de marnière raisonnable) bienvenue dans la maison des chats.

A ce propos, pour finir, je conseil à tous les amoureux comme nous des CHATS, de se procurer un manga "Le Royaume des Chats" du Studio Ghibli réalisé par Hiroyuki Morita, sorti en 2002 au Japon. cela vau le détour...

Miamicalement, :Gchat19:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:32

Very Happy Merci pour ces bonnes nouvelles... et vivement les photos !!!!


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Flocon, chat crème né en février 2007 75084510
Revenir en haut Aller en bas
CloBleFi

CloBleFi


Messages : 583
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : brandivy

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:34

Haaaaa le royaume des chats

Ma fille a eu sa période où elle le regardait eu moins une fois par jour (je finissais par connaître les dialogues par coeur).

Mais je confirme, il est superbe ce manga (comme tout ceux des studio gibli). Perso j'ai une petite préférence pour mon voisin Totoro (on est des addicts à la maison des myasaki)

Sinon superbe nouvelle de Mr Flocon qui file le parfait amour avec duchesse

_________________
Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://corte.over-blog.com
Invité
Invité




Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:47

Merci !! :smiley4: Nous aussi addicts de Myasaki ! :smiley4:

Pour ajouter, je dirais même que FLOCON est moins renfermé, il a même ces 1/4 d'heur de folie pure, alors qu'avant (Duchesse) pas du tout.

Les animaux ont beaucoup à nous apprendre c'est dingue !

Petite histoire : Peu de temps après l'adoption j’emmène FLOCON pour la 1ère fois chez le Véto, après sa consultation je le remet dans sa boite de transport, il a ronflé très mauvais, j'en revenais pas, et il me regardait avec colère, sur le coup j'ai pensé "pas grave, cela doit être le produit (vaccin) qui doit lui faire mal" puis arrivé à la maison, il s'est précipité dans ça maison, je me dit "bon, normal, il a pas apprécié !"

La 2 ème fois re belotte chez le véto pour le rappel vaccin, Il ne disait rien, retour à la maison, pareil, il s'est même prélassé sur le canapé, et m'a fait un gros câlin, Je suis sur que ce jour là, il avait comprit qu'on ne l'abandonnerait pas ! J'en suis persuadé "il avait peur de ça ...

Depuis cette histoire notre FLOCON a retrouvé une 2 ème jeunesse ... :smiley6:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21912
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:08

merci pour ces nouvelles!!! cela me fait très plaisir de le savoir heureux
:smiley3:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:16

Merci pour ces merveilleuses nouvelles,je savais qu'il serait heureux chez vous!
Et c'est vrai que les chatons ont souvent un pouvoir magique!Ils réveillent chez les adultes des tas de choses(tendresse,jeu,énergie...)
Merci encore pour cette belle adoption! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:22

Coucou,

Je vous avais promis la photo, c'est dur de prendre une photo net quand ils font les fou !!!

Bonnes Fêtes de Fin d'année à tous et toutes et aux chats de l'asso ! :chat26:

Bises Claire :smiley9: :smiley4: Flocon, chat crème né en février 2007 Dsc_0410 :smiley2: Flocon, chat crème né en février 2007 Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Messages : 305
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38
Localisation : Lignol

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:36

Sont trop coco les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Messages : 21912
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 41

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:46

:smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:13

:smiley4: :smiley4: :smiley4: Le "flou artistique" quand ils ont décidé de faire les dingos, je connais...

Grosses caresses aux 2 loulous !

_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Flocon, chat crème né en février 2007 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Irrésistible   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:17

:ha: :haha: Wink Bonjour à toutes et tous,

Quel plaisir toujours de venir faire un petit coucou !! :pom:
Flocon vous remercie pour la jolie carte postal que KerKazh lui a gentiment envoyé.

J'ai juste une photo à partagé, je crois vous allez aimer... :ha:
Flocon "C'est dur la vie...!!" Toujours aussi câlin, gentil, paresseux mais drôle !
[img]Flocon, chat crème né en février 2007 Mutta10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

Dur ! Dur ! En effet ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 6261
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 42
Localisation : Mellac (29)

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:05

Merci pour ces nouvelles! Caresses au beau Flocon
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune56

Poupoune56


Messages : 21290
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56
Localisation : Gestel (56)

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:18

Very Happy Il profite bien de la vie, le beau Flocon !


_________________
Muriel  (mais appelez-moi "Mumu" !) Flocon, chat crème né en février 2007 75084510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:14

Re bonjour,

j'ai pas précisé mais la photo je l'ai pris hier et l'ai posté de suite après lol Wink

Bon weekend ! :merci8: :smiley4:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 21557
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 45
Localisation : lorient

Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:31

Il est toujours aussi beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocon, chat crème né en février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Flocon, chat crème né en février 2007   Flocon, chat crème né en février 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon, chat crème né en février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea, chatte tricolore née en février 2007
» NAVY, chat européen robe noire poils mi-longs, né en février 2017
» Lancôme, jeune chat mâle crème "red point", né en novembre 2015, EN DON LIBRE
» Flocon est adopté
» Fanfan femelle grise et blanche née en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KerKaz'h Le Village des Chats :: Nos petits protégés :: Nos adoptés-
Sauter vers: