| Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mer 2 Fév - 23:37 | |
| Chelsea est une jolie chatte tricolore née en Février 2007 qui a été trouvée à Guidel. Non réclamée au bout de 10 jours elle est donc passée à l'adoption. Tatouage n° HPP163 Date derniere vaccination : 11/03/2011 Date dernier antiparasitaire : 10/10/2011 effipro Date derniere vermifugation : 10/10/2011 milbemax Superbe minette tricolore, qui apprécie les caresses et tolère ses congénères (sans pour autant rechercher leur contact direct pour le moment), bien portante (sa morphologie est d'ailleurs assez rigolote : le corps est rond, bien proportionné... et la queue est toute fine et pas très longue !). Sans doute une chatte qui supporterait bien d'être le seul chat de la maison, mais pas forcément d'être tout le temps seule à la maison ! Chelsea est positive au FIV. Un chat atteint de ce virus a une espérance de vie relativement longue : il peut vivre quasiment aussi longtemps qu’un chat séronégatif. Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est donc possible de vivre sereinement avec un chat porteur de cette maladie sans aucun risque. Nous recherchons pour elle un adoptant sans autre chat et vivant en appartement. Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus Coryza et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption. Chelsea est en sauvetage, un don libre sera donc simplement demandé pour son adoption. Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail : association.kerkazh@free.fr |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Lun 14 Fév - 17:30 | |
| Étant moi-même propriétaire d'un chat FIV+ (Hermès) qui vit en parfaite harmonie avec mes autres chats FIV-, je ne peux qu'encourager de futurs adoptants à s'intéresser à la miss.
A 5 ans, mon Hermès se porte comme un charme et c'est un amour de nounours. |
|
| |
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 15 Fév - 0:24 | |
| Les voisins de mes parents on un matou noir fiv+ aussi qui est super et se porte bien! |
|
| |
Gaëlle
Messages : 6261 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 43 Localisation : Mellac (29)
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 15 Fév - 8:25 | |
| - dalmaseti a écrit:
- Étant moi-même propriétaire d'un chat FIV+ (Hermès) qui vit en parfaite harmonie avec mes autres chats FIV-, je ne peux qu'encourager de futurs adoptants à s'intéresser à la miss.
A 5 ans, mon Hermès se porte comme un charme et c'est un amour de nounours. Je me permets de préciser que tu as adopté Hermès en connaissance de cause puisqu'il était déjà FIV+ à l'époque, comme quoi des adoptants de FIV+ ça existe!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 15 Fév - 9:50 | |
| Tout à fait. Je me suis bien renseignée avant, ayant déjà 2 matous à la maison qui étaient FIV-, puis je n'ai pas hésité et ne regrette rien. |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 15 Fév - 11:51 | |
| - CloBleFi a écrit:
- Tout ça me fait m'interroger
ma clochette n'est plus à jour dans ses vaccins et il faudrait que je la teste. il n'existe pas de vaccin contre le virus du FIV ni de traitement, donc même si elle n'est pas à jour cela ne changera rien au fait qu'elle soit porteuse ou non (il n'y a pas plus de risques). la faire tester te donnera juste l'information si elle est positive ou non. |
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 15 Fév - 11:55 | |
| Merci du renseignement mais il y a pas un vaccin préventif?
Il faudrait quand même que je la teste si je reprend un chaton _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 15 Fév - 12:01 | |
| |
|
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 15 Fév - 12:57 | |
| Merci merci pour le renseignement.
Tout ça me tend à penser que je peux prendre un chat FIV+ s'il le faut un jour car même si ma cloch a un sale caractère, elle ne se bat pas (jamais battu avec firmin, au pire un coup de pattes préventif sans les griffes) _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 15 Fév - 13:06 | |
| - CloBleFi a écrit:
- Merci merci pour le renseignement.
Tout ça me tend à penser que je peux prendre un chat FIV+ s'il le faut un jour car même si ma cloch a un sale caractère, elle ne se bat pas (jamais battu avec firmin, au pire un coup de pattes préventif sans les griffes) ah si tout le monde pouvait penser ça, il y aurait bien moins de chats positifs euthanasiés (et plus d'adoptés). mais ça fait peur à beaucoup de monde |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Ven 18 Fév - 13:51 | |
| Merci à Bernadette (dadoune) qui est marraine de la miss et qui soutient notre action! |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Ven 11 Mar - 14:48 | |
|
Dernière édition par mariana le Ven 11 Mar - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Ven 11 Mar - 14:59 | |
| Elle est superbe la demoiselle. Merci pour ces jolies photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Jeu 17 Mar - 12:02 | |
| Bonjour comment va ma petite filleule? |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Jeu 17 Mar - 14:37 | |
| - dadoune a écrit:
- Bonjour comment va ma petite filleule?
Elle va bien et attend toujours sa famille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Jeu 31 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Jeu 31 Mar - 22:41 | |
| elle n'aurait pas pris du poids notre Chelsea? est-ce que Fabienne lui donne bien que 50 gr de croquettes par jour? |
|
| |
Falbala
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Ven 1 Avr - 8:13 | |
| c'est vrai qu'elle fait encore plus dodue qu'avant ! _________________ Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Ven 1 Avr - 8:53 | |
| çà doit être une impression , les filles ! mon nouvel appareil photo doit être mal réglé Je reparlerais des quantités à Fabienne, je sais qu'elle lui donne de la pâtée le midi en plus des croquettes matin et soir . :Gchat2: |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Chelsea Ven 1 Avr - 11:13 | |
| on dirait une balle prête à rebondir !!! Je crois qu'un petit régime s'impose... à moins qu'effectivement, le nouvel appareil de Marie soit équipé d'un mode de prise de vue "boule" ? Caresses à la louloutte ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Sam 2 Avr - 8:35 | |
| C est sans doute une illusion d optique c est aussi ce que je me dis quand je regarde la mienne et ourtant elle est moins dodue que Chelsea.Je suis contente qu elle aille bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Dim 17 Avr - 20:44 | |
| Strongold ce jour ( vermifuge + antipuces). Chelsea en pleine forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Sam 30 Avr - 11:14 | |
| cheque de parrainage poste pour ma petite filleule a qui j envoie pleins de caresses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Sam 30 Avr - 11:53 | |
| Un grand merci a vous! Nous n'avons pas eu de demande d'adoption ce mois ci pour aucun chat... Esperons que le mois de mai sera meilleur!n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Sam 30 Avr - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Lun 23 Mai - 15:17 | |
| Avez vous bien eu mon cheque de parrainage d Avril pour Celsea ? celui de mai part demain matin .Caresses a ma petite filleule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Lun 23 Mai - 15:17 | |
| pardon pour la faute je voulais dire chelsea bien sur. |
|
| |
Falbala
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Lun 23 Mai - 15:24 | |
| Oui nous avons bien reçu votre chèque d'avril, il a même été encaissé. Merci encore pour Chelsea ! _________________ Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Lun 23 Mai - 15:35 | |
| Tant mieux je vais mettre 30 euros ce mois et tous les mois a present si vous avez besoin d une marraine pour un autre chat je suis partante .Merci encore a vous pour tout ce que vous faites pour ces boules de poils.Avez vous eu des nouvelles de Caline j y pense toujours vous savez.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Lun 23 Mai - 22:20 | |
| c'est très généreux de votre part. Nous avons organisé une journée d'adoption Samedi dernier, Chelsea était de la partie malheureusement pas d'adoptant pour elle. Mais, elle a vraiment été super sage, un amour, elle essayait de se vendre quand quelqu'un passait à coté d'elle , elle faisait un petit miaulement genre " prenez moi". Elle est marrante et vraiment très sociable. |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mer 8 Juin - 20:38 | |
| Un petit message pour remercier une fois encore Bernadette la marraine de Chelsea: nous avons bien reçu votre courrier, votre aide nous est vraiment précieuse. Nous espérons de tout coeur que la puce trouvera ses maitres un jour ou l'autre! Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mer 8 Juin - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mer 6 Juil - 22:10 | |
| ouai elles sont chouettes ces photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Jeu 7 Juil - 9:37 | |
| Quelle est belle ma filleule.Le cheque pour son parrainage est poste mille excuses pour le retard j ai eu des soucis de sante.Pleins de calins a ma pupuce. |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Jeu 7 Juil - 9:47 | |
| ne vous en faite pas pour le retard Bernadette, vous faites déjà beaucoup pour nous, merci beaucoup pour Chelsea et prenez soin de vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Jeu 7 Juil - 9:54 | |
| Merci a vous.Je me suis attache a Chelsea sans meme la connaitre car je suis touchee par toute cette misre animale qui n existe que par l irresponsabilite de l humain et d autant plus en cette periode de vacances.Si vous avez besoin pour un autre minou d une marraine je peux en aider un deuxieme. |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Jeu 7 Juil - 10:05 | |
| - dadoune a écrit:
- Merci a vous.Je me suis attache a Chelsea sans meme la connaitre car je suis touchee par toute cette misre animale qui n existe que par l irresponsabilite de l humain et d autant plus en cette periode de vacances.Si vous avez besoin pour un autre minou d une marraine je peux en aider un deuxieme.
merci beaucoup! nous avons peut être une minette qui aurait besoin d'un parrainage, nous sommes en train de voir ça ensemble et je vous enverrai un mail pour vous la présenter si elle est à parrainer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Jeu 7 Juil - 10:09 | |
| Pas de souci et ce sera avec grand plaisir.N hesitez pas surtout car pour moi etant donne le caractere de la mienne c est le seul moyen pour vous aider sauf que ma thais accepte en fait que les chatons puisque j en ai 3 qui sont arrives apres elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Sam 6 Aoû - 11:39 | |
| Effipro ( anti puces) transmis ce jour par courrier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Sam 6 Aoû - 11:44 | |
| Cheque parrainage pour Chelsea poste.Caresses a ma pupuce. |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
CloBleFi
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Mar 23 Aoû - 21:24 | |
| J'adore quand ils sont roulés en boule comme ça
_________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Dim 25 Sep - 19:38 | |
|
Toute belle et mimi avec sa petite tache rousse sous le nez
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Lun 10 Oct - 16:50 | |
| Bonjour pardon pour le retard je n ai pas oublie ma filleule j ai simplement eu des soucis de sante je vous envoie les deux mois en une fois.Sinon comment va ma filleule?je lui envoie pleins de calins. |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Lun 10 Oct - 17:25 | |
| bonjour! Ne vous en faites pas, nous savons très bien que vous ne l'avez pas oubliée. La minette va très bien toujours dans sa FA pas pour long temps on l'espère... Rétablissez vous bien, je pense que vos minous vont prendre bien soin de vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Lun 10 Oct - 17:48 | |
| Merci a vous je vous envoie le cheque des demain.J espere aussi pour chelsea qu elle va trouver une famille elle est tres belle cette minette.En tout cas elle a l air d etre dans une tres bonne FA vu comme elle se porte bien.Je suis toujours partante si vous avez besoin pour un autre minou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Lun 10 Oct - 17:51 | |
| mes minous vont tres bien et ils me sont toujours d un reconfort quand j ai des soucis mais a present ca va.Je crois que lorsque l on a des animaux avec soi les choses s arrangent car on sait qu ils ont besoin de nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 Lun 10 Oct - 20:11 | |
| bon rétablissement, nous pensons à vous et merci pour chelsea, on croise les doigts quant à une éventuelle adoption !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 | |
| |
|
| |
| Chelsea, chatte tricolore née en février 2007 | |
|