| Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 | |
|
+6Falbala Johanna Vanessa Poupoune56 Mariana Gaëlle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Lun 23 Avr - 11:09 | |
| Et oui,vous avez bien lu! Diva était notre plus ancienne pensionnaire et elle a enfin trouvé sa famille définitive. Comme quoi,avec un peu de patience,tout arrive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Lun 23 Avr - 11:27 | |
| Super bonne nouvelle pour la puce
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Lun 23 Avr - 11:33 | |
| |
|
| |
Johanna
Messages : 305 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 38 Localisation : Lignol
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Lun 23 Avr - 11:35 | |
| |
|
| |
Falbala
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Lun 23 Avr - 12:34 | |
| _________________ Christelle |
|
| |
cerise56
Messages : 380 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 35 Localisation : Caudan
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Lun 23 Avr - 19:24 | |
| super!! beaucoup d'adoptions en ce moment!! _________________ Anne-Lise
|
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Lun 23 Avr - 22:56 | |
| je suis très heureuse pour elle!!! |
|
| |
CloBleFi
Messages : 583 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : brandivy
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Mar 24 Avr - 16:11 | |
| super nouvelle
belle vie à elle _________________ Joyeuse Famille FA qui adore faire maison d'hôtes pour matou même si parfois notre Groseille en a marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Mar 24 Avr - 17:30 | |
| |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Mar 24 Avr - 22:21 | |
| Ouuuuaiiisss, géééénniiiaaal ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Ven 27 Avr - 18:36 | |
| Je suis aussi très contente pour elle; un seul regret n'avaoir pas fait sa connaissance ni celle de Cécile pour les photos! C'est vrai que ça marche fort les adoptions en ce moment. Cela fait de la place pour des nouveaux arrivants! |
|
| |
Vanessa
Messages : 21557 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 46 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Dim 3 Juin - 0:16 | |
| Les adoptants étaient à l'animal dans la ville,tout va bien avec elle,ils sont vraiment ravis de leur pot de colle.Ils nous remercient vraiment de les avoir diriger vers elle. |
|
| |
Poupoune56
Messages : 21280 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 57 Localisation : Gestel (56)
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Dim 3 Juin - 23:43 | |
| Super sympa à eux d'être passés sur le stand pour donner des nouvelles ! _________________ Muriel (mais appelez-moi "Mumu" !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de Diva Sam 15 Sep - 12:38 | |
| Bonjour à toutes et tous, Tout se passe donc très bien avec Diva, qui est reconnu unanimement par la famille et par nos invités (et le vétérinaire) comme un "chat sympa". Elle s'est acclimatée chez nous en 2 heures (c'était en avril). Diva a trouvé chez nous ses lieux de repos (fauteuil, lit), ses lieux d'observation de la vie extérieure (balcon, fenêtre de la cuisine), ses jeux (les crayons la rendent folle : il faut les faire glisser au sol, ou les cacher sous un tapis et le fauve se libère). Elle fait ses griffes uniquement sur son grattoir et ne dégrade rien. Merci donc aux différentes familles d'accueil qui l'ont si bien éduquée !! J'ai lu récemment des nouvelles de Formul, qui partage avec Diva un problème de poids. Depuis juillet, nous devons lui donner des croquettes "obesity', en pesant ses croquettes sur une balance alimentaire : 40 gr par jour. Elle a plutôt bien supporté ce régime quand il a fait chaud, mais là, ça devient très difficile. D'ailleurs, en ce moment même, je dois faire la sourde oreille à des maulements appuyés !! C'est difficile de résister quand votre chat vous regarde droit dans les yeux, assis près de sa gamelle vide et émet des miaulements de plus en plus sonores et rapprochés... Bon, je ne pensais pas être à ce point en difficulté sur cette interface mais : - je ne suis pas sûre de bien charger les images - je n'arrive pas à insérer des smileys - je ne sais pas comment faire pour que ce message arrive sur le profil de DivaJe tente d'envoyer tout de même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photos de Diva Sam 15 Sep - 12:43 | |
| |
|
| |
Mariana
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Sam 15 Sep - 19:40 | |
| il est vrai que c'est difficile de leur dire non, mais des fois il le faut. On la reconnaît bien sur la photo avec sa coupure sur son oreille. pour les photos tout est ok elle s'affiches sans problèmes, pour les smileys je ne sais pas pour quoi. Je vais fusionner le profil de diva avec ce pots et l'autre avec les photos et tout sera ensemble, pour une prochaine, fois vous devez aller directement sur son post qui se trouve sur "nos adopté" voici son raccourci: https://kerkazh.forums-actifs.net/t269p15-sauvetage-diva-chatte-brown-tabby-et-blanc-nee-le-1er-fevrier-2008?highlight=DivaMerci encore! Vous pouvez aussi essayer Pipoli** c'est un jouer qui distribue des croquettes en jouant, c'est bien utile. |
|
| |
Muriel C.
Messages : 16945 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 52 Localisation : lorient
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Sam 15 Sep - 21:12 | |
| Encore un chat avec un problème de poids, décidément ! je confirme que le pipoli** peut être une bonne solution, ca les oblige à manger les croquettes une à une. Je l'utilise actuellement sur Fakir, qui était au début plutôt boulimique, et maintenant, ca va beaucoup mieux. Mais, c'est vrai que c'est difficile de résister, il faut essayer de leur changer les idées en jouant avec eux ou les faire sortir quand c'est possible. Bon courage ! Muriel experte en chats obèses |
|
| |
carantia
Messages : 2868 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : Erdeven - 56
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Mer 19 Fév - 7:59 | |
| |
|
| |
Vanessa
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 Mer 19 Fév - 9:12 | |
| Elle vraiment jolie et si on rajoute son côté pot de colle,elle ressemble beaucoup à mon P'tit Loulou. Mais ils n'étaient pas très copains à l'époque,car Diva ne voulait pas partager les humains. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 | |
| |
|
| |
| Sauvetage: Diva, chatte brown tabby et blanc, née le 1er février 2008 | |
|